demande de renseignement

Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Site internet
- Groupes :
Absent depuis un certain temps de ce forum, c'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Danny. Mes condoléances à sa famille.
Comme le disent nos amis Britanniques " show must go on" donc merci à vous tous d'être toujours présents pour partager notre passion pour les cabs.
J'en viens à ma question. Je viens d'être approché par une société d'événementiels (adhérente de la FFVE) pour la location de mon cab.
Quelqu'un a-t-il déjà répondu à ce genre d'offre et peut-on me dire ce qu'il faut respecter ou savoir sur ce genre de proposition.
Je précise que ce serait une prestation statique , pas d'utilisation sur route du cab.
Merci pour vos lumières !
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
sur facebook: @taxianglaisDunkerque

moke Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
GOD SAVE THE WIN

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Citation :Quelqu'un a-t-il déjà répondu à ce genre d'offre et peut-on me dire ce qu'il faut respecter ou savoir sur ce genre de proposition.
Il y a surement beaucoup de choses a savoir et respecter
Je suis du même avis que moke
Tu encaisses au "black"

Peter Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
Et si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu as le droit de louer tes services de façon ponctuelle tant que ça ne dépasse pas les 3000€ (prestation de services sans contrat) ... Mais bon; je ne me suis jamais emmerdé avec tout ça, j'y suis allé, j'ai pris é-pi-cé-tou !

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Administrativement : Tant que tu loues ton véhicule de manière statique, il n'y a aucun problème.
Fiscalement : Oui, un revenu accessoire est imposable, quel que soit son montant.
Si tes recettes sont inférieures à 305 €, tu ne paies aucun impôt.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie