alternateur & Courroie [Réglé]
électricité
Vos questions
Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Quelqu'un aurait il la référence de la courroie d'alternateur dite d'accessoire d'un fairway 1995?
Ses dimensions peut être? Je dois changer d'alternateur si quelqu'un à des pistes à coûts réduits je suis preneur !
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Bonjour,
Ce forum semble en veille,alors avec l'aide de l' AI j'ai trouvé ceci et je le poste pour ceux qui auraient besoin de références.
L’alternateur d'origine pour votre LTI Fairway Driver équipé du moteur diesel Nissan TD27 possède une grande particularité : il intègre une pompe à vide (Vacuum Pump) à l'arrière, indispensable pour l'assistance de freinage du taxi.Voici les informations techniques clés et les références OEM indispensables pour le remplacer :
Spécifications techniques requises.Si vous cherchez la pièce sur des catalogues génériques, l'alternateur doit impérativement respecter ces critères :Tension : 12 VoltsIntensité : 70 Ampères .Poulie : Double gorge (2 grooves), diamètre d'environ 84 mm.Accessoire obligatoire : Pompe à vide intégrée à l'arrière.
Numéros OEM et Références Croisées
L'alternateur d'origine de première monte a été fabriqué par Hitachi pour Nissan. Vous pouvez utiliser ces numéros pour trouver exactement la même pièce en Aftermarket ou en échange standard :Références OEM Nissan / Hitachi : 23100-43G07, LR170-407 (ou déclinaisons LR170-407S, LR170-407T, LR170-408).Référence Lucas (très courante au Royaume-Uni) : LRB00342 (ou LRB342).Référence Bosch : 0986046421
La référence de la courroie d'accessoire varie selon le composant entraîné et la présence de la direction assistée.Voici les numéros de pièces officiels et les équivalences à utiliser pour vos recherches :
Les références OEM .Numéro OEM LTI (Référence Générale) : 801234Numéros OEM d'origine Nissan (pour bloc TD27) : AY16N-CH145 ou 11720-4S100 (Courroie d'alternateur et ventilateur).
Les dimensions exactes Le moteur Nissan TD27 utilise généralement des courroies trapézoïdales classiques de 13 mm de largeur (Profil AVX13 ou 13A) Nissan Power Steering and Alternator Belt D21 D22 Td27 .... Selon l'équipementier, vous aurez besoin de :Courroie Alternateur / Pompe à eau / Ventilateur : Longueur 1150 mm (Référence courante : 13A1150 ou AVX13x1150) 13A1150 V-BELT for NISSAN Urvan VE24 TD27 -Driven Units.
Courroie de Direction Assistée (si équipée) : Longueur 925 mm (Référence courante : 13A0925 ou AVX13x925) OPTIBELT DRIVE V FAN BELT KIT FOR Nissan Terrano D21 ....
J'espère avoir aidé,
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
ttersu Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie