Front shock absorber plate
boboleon Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Me revoici, apr?s moult al?as mais avec enfin un Taxi qui fonctionne comme il se doit, avec un moteur neuf, une boite de vitesse neuve, tout le syst?me d'embrayage neuf ainsi que la transmission arri?re.... ouf.. c'?tait temps d'arr?ter... pour le budget!
Je post ici car je suis ? la recherche, ? tout hasard, d'une plaque d'amortisseur avant, car la mienne s'est litt?ralement bris?e en deux, ce qui fait que je n'ai plus de suspension avant gauche, le bas de l'amortisseur ne reposant plus sur rien.
C'est pour un Fairway Driver.
Merci ? tous! et surtout prenez soins de vos cabs!!
/Laurent.
/Laurent.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Est-ce la plaque qui supporte le gros ressort de suspension avant ? Celle-ci est en effet diff?rente sur les "Driver" des pr?c?dentes versions.
C'est vraiment pas de bol car c'est pas une pi?ce qui casse fr?quemment. A mon avis seul Octobus en France peut obtenir ?a ou bien direct depuis l'Angleterre. Ou bien via un fournisseur avec internet. A toutes fins utiles, le nom en anglais est "Seat-road spring".
A bient?t
Danny
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Alors non, ce n'est pas cette plaque qui a cass?, fort heureusement ! Ce n'est pas celle au-dessus de l'?trier, qui effectivement retient le gros ressort, mais la plaque d'en dessous l'?trier, qui retient par une vis le bas de l'amortisseur qui se trouve ? l'int?rieur de ce gros ressort.
Cette plaque a cass? comme l'aurait fait de la fonte...curieux!
Et encore plus curieux, cela fait 10 jours que j'ai contact? les divers fournisseurs de pi?ces auxquels je commande habituellement en Angleterre, et je n'ai eu aucune r?ponse, d'aucun d'eux ! Etrange....
C'est pour cela qu'? tout hasard, je postais sur le forum, afin de savoir si un possesseur de cab avait cette fameuse plaque... mais comme tu le disais, cette plaque est sp?cifique aux Fairway Driver !
A bient?t, et un infini merci pour tous les renseignements et les informations que tu nous apportes r?guli?rement, cher Danny !
/Laurent.
vinceFX4 Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
Heureux d'apprendre qu'il roule ? nouveau!
Si c'est de la t?le avec une bonne soudure ?a le ferait pas? Bon si c'est de la fonte c'est plus compliqu?...
@+
Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
Zaki65 Membre non connecté
- Piccadilly
- Groupes :
- contributeur
boboleon :
Bonsoir ? tous!
Me revoici, apr?s moult al?as mais avec enfin un Taxi qui fonctionne comme il se doit, avec un moteur neuf, une boite de vitesse neuve, tout le syst?me d'embrayage neuf ainsi que la transmission arri?re.... ouf.. c'?tait temps d'arr?ter... pour le budget!
Je post ici car je suis ? la recherche, ? tout hasard, d'une plaque d'amortisseur avant, car la mienne s'est litt?ralement bris?e en deux, ce qui fait que je n'ai plus de suspension avant gauche, le bas de l'amortisseur ne reposant plus sur rien.
/Laurent.
/Laurent.
Bonjour Cher Laurent
Quel plaisir de te lire ici !
Dis-donc tu es un exemple pour nous tous car tu te donnes beaucoup de mal dans tous les sens du terme pour vivre "cab"....
Bon promis d?s que j'ai Big Ben II je viens boire un verre dans ta r?gion...si en attendant tu descends sur Tarbes fais le moi savoir. Nous serons deux avec Oliver de Pau pour t'accueillir....
Zaki
Zaki
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Je r?pond avec beaucoup de retard.
En fait, ma plaque d'amortisseur s'est cass?e et d?sint?gr?e! je n'en ai plus une miette, ? force de rouler alors qu'elle ?tait d?j? cass?.
Mais j'ai eu un mail de Mal Smith qui m'a indiqu? qu'il pouvait en obtenir une dans une dizaine de jour, directement de l'usine. Ouf ! Car le v?hicule est plut?t d?s?quilibr?, sans amortisseur gauche...
Je reconnais qu'avoir autant travaill? sur mon Cab, et de ne rouler qu'avec lui m'apporte une joie fantastique ! Je ne pourrai plus m'en s?parer. Par contre, je ne pense pas ?tre un exemple, notamment au niveau du budget investit.... haha
Mais je n'ai absolument aucun regret... bien au contraire !
/Laurent.
ps: j'ai ?t? ravi de voir ton Taxi par hasard ? Muzillac, Vincent !
et je prends note de cette tr?s sympathique invitation, Jean-Michel! ? bient?t, promis.
/Laurent.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
boboleon :
Bonjour Danny,
Merci de ta recherche!
Et bien non, ce n'est pas cette plaque, mais celle que tu as en photo ne correspondrait-elle pas aux TX1, TX2 et TX4 ?
J'ai une photo de celle qui correspond aux Fairway Driver, la voici :
Merci de ta recherche!
Et bien non, ce n'est pas cette plaque, mais celle que tu as en photo ne correspondrait-elle pas aux TX1, TX2 et TX4 ?
J'ai une photo de celle qui correspond aux Fairway Driver, la voici :
/Laurent.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je ne crois pas que celle de "ma" photo soit pour les TXs mais j'avoue que je ne me souviens plus vraiment o? j'ai trouv? cette illustration. Je l'ai depuis longtemps dans mes archives.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie