Nicolas de Pau
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
En effet, j'ai 1 FX4S de 88, en plaques anglaises, assur? en france. Mais ceci n'?tant pas tr?s l?gal, je crois, je ne roulais pratiquement pas avec.
Finalement, je viens d'acheter un autre FX4S avec une cgf. Je vais pouvoir rouler en r?gles. Et c'est vrai que c'est un plaisir !!!
Je me trouve pr?s de Pau comme mo pseudo l'indique.
a+
J'ai oubli?, j'ai 38 ans, et je suis tomb? amoureux du cab d?s mon premier voyage (scolaire) ? Londres, alors que j'?tais ?l?ve en 4e.
Fairway 96
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Si je comprends bien n?anmoins, aucun de vos deux taxis n'a de banquette arri?re correcte.
J'en ai une en stock. Elle n'est pas parfaite mais beaucoup moins mauvaise que celle de votre photo.
Si cela peut vous int?resser, je tacherais d'en prendre une photo.
A bient?t
Danny
Visiteur
Whitechapel
RYK908R Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Marc
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Pour nlu : j'ai une assise en mauvais ?tat, et une qui n'est pas d'origine (pas la m?me profondeur), et donc ce n'est pas confortable.
Si tu me faire une ou 2 photos de ce que tu as.
Fairway 96
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue sur le site.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue et plein de bonheur au volant de ton taxi .
Bye

oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
bienvenue sur ce site/forum !
Et j'en profite pour adresser mes meilleurs voeux ? tous les confr?res cabistes, en m'excusant de mon absence prolong?e - surtout vis ? vis de Zaki65, notre confr?re bigourdan ? qui j'ai promis une visite en cab.
La temp?te est pass?e, je peux vous rejoindre ? nouveau :-) .
Nicolas, je suis aussi ? Pau, je circule en Fairway Driver gris m?tal. Or j'ai d?j? crois? (notamment un soir au Palais Beaumont) un cab noir, effectivement assez ancien, avec la plaque avant pos?e derri?re le pare-brise.. est-ce possible que ce soit toi ?
En tout cas, si ce n'est pas toi, il y a donc encore un autre cabiste ? Pau car des amis me confondent avec un autre taxi ^^.
En tout cas, on pourra faire un convoi ? deux, un de ces 4 si ?a te dit ^^ . Ou 3, d'ailleurs : Zaki, as-tu trouv? la monture de tes r?ves ? J'ai l'occasion en ce moment d'aller du c?t? de Tarbes, je peux enfin faire un d?tour :-) . Histoire de donner corps ? cette CCBBB (Confr?rie des Cabistes Basques, B?arnais et Bigourdans) invent?e un soir de d?lire :-)
Bon w-e ? vous, je mets bient?t des photos pour vous pr?senter mon compagnon de route depuis juillet 2009 :-)
Have a good night !
Oliver
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Sur Pau, il y a aussi le FX4S bicolore de l'ancienne boutique de mariage, mais le proprio est rarement sur Pau, et roule peu (comme moi).
Pour ?tre plus pr?cis, je ne suis pas exactement sur Pau, mais entre Morlaas et Vic.
A bientot
Fairway 96
galwin Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Cela faisait longtemps. Comment vas tu ? ca fait plaisir de te relire
Bye

loga Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Euh, la plaque derri?re le pare-brise c'est fait expr?s ? Il y a plusieurs ann?es j'avais ?t? control? et verbalis? par un CRS car je n'avais pas refix? ma plaque apr?s un petit accrochage et l'avais pos? derri?re le pare-brise.
Quelques jours plus tard, m?me endroit, nouveau contr?le, m?me CRS... Bilan : convocation devant le tribunal et ammende ? 500 frs (80 euros). Inutile de dire que je me suis empress? de trouver deux rivets
Danny
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
loga :
Ca alors !! le cab avec la plaque derriere le pare brise c'est le mien !!! je croise souvent celui du pub connemara dans les rues de pau et il est bien plus beau que le mien 

Yesss ! Heureux de rencontrer l'heureux propri?taire du cab bleu nuit !!! Je continue vite cette conversation dans la rubrique de la CCBBB pour ne pas pourrir le poste de "Nico-pau" . A bient?t !!!
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
LOVE NEVER DIES PHANTOM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie