recherche deux montant de vitres
Romuald Membre non connecté
Kensington
- Kensington
Reprise du message précédent
Ah cool ! Merci nlu413fFr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
Kensington
- Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je pense que la difficult? n'est pas de trouver des taxis ? vendre pour pi?ces, il y en a assez fr?quemment sur les sites d'annonces genre le bon coin ou autres. Le probl?me c'est que ces v?hicules, rarement des Fairway mais des mod?les ant?rieurs, sont ? prendre entier, sur place, et que le co?t du transport va consid?rablement augmenter le prix et rendre l'achat moins rentable. Ensuite, contrairement au porc (dans lequel tout est bon) il va certainement y avoir que bien peu de chose ? r?cup?rer sur un v?hicule que vous allez payer de 600 ? 900 euros + le transport. Car il faut pas se leurer, s'il est ? vendre pour pi?ces, c'est souvent parce qu'il est bien "m?r" ou avec des probl?mes. L'ideal serait bien s?r de se grouper pour acheter un v?hicule, mais qui va se charger d'aller le chercher ? le stocker ? et comment se r?partir les pi?ces par la suite ? Elles n'ont pas toutes la m?me valeur et les pi?ces recherch?es sont souvent les m?mes pour nous tous. Le mieux serait bien s?r que chacun d'entre nous ait un taxi comme banque de pi?ces dans son garage ? c?t? du sien. Mais bon c'est pas ?vident...
En tout cas voici d?j? deux annonces : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117773716.htm?ca=12_s
et : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/113849446.htm?ca=12_s
Bon courage
Danny
Kensington
- Kensington
en tout cas merci pour les annonces nlu413f
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
JeaMath Membre non connecté
- Westminster
- Groupes :
- contributeur
Cr?er un montant, est-ce difficile?
Je sais que parmis nous, ils existent des doigts d'or.
A+
Bon courage.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Romuald :
je te parlais uniquement des annonces trouv?es sur le web et de les r?f?rencer sur une page du site, apr?s chacun contacte le vendeur pour savoir si il peut avoir la pi?ce qu'il cherche, ou ce ferait un genre de banque de donn?es des possibles donneur de greffe si tu vois ce que je veux dire !
Oui, oui, je comprends. Maintenant je sais pas si une telle rubrique se justifie ? elle seule ? C'est une recherche bien sp?cifique et nous sommes peut-?tre aussi assez grand pour se prendre par la main et chercher sur le web par nous m?me, non ?
Qu'en pense les autres ?
Danny
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
JeaMath :
Bonjour,
A+
Bon courage.
JeaMath
A+
Bon courage.
JeaMath
Hello
Voui il faut une cintreuse hydraulique plus plein d'autre petites choses.
Kensington
- Kensington
Dear Romuald
W have at last just finished the prototype replacement window channel, but have decided not to proceed with the standard steel, but go a step further and use stainless steel. This would be available as either a channel supplied for your fitting, or we can take your glass and refit, price not yet completed yet
Kind regards
Merci !
Visiteur
Whitechapel
Je n'ai pas tout compris, mais je suis sur que vous saurez de quoi il s'agit!
Kensington
- Kensington
Kensington
- Kensington
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie