Si?ge conducteur cass? :-s

Visiteur
Whitechapel
Reprise du message précédent
Citation :
Allons, allons... Je doute tr?s s?rieusement qu'en cas d'accident un expert aille voir si le si?ge est estampill? LTI, Ford ou Putnam 
Puissiez-vous avoir raison, Danny, enfin, je pr?f?re poser la question.
Nous vivons dans un monde dans lequel, si vous vous cassez une jambe en tr?buchant dans un trou sur la chauss?e, vous intentez un proc?s au Maire et vous gagnez.
D'o? mon interrogation, surtout s'il peut y avoir des vies en jeu.

fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

- Live
- Yahoo
- Groupes :
J'avoue qu'a 13 ans je la voyais super, aujourd'hui je la vois autrement...
Voici le lien pour ceux que ?a interressent. http://leroux.andre.free.fr/hist8z7.htm
A+ JF
LOVE NEVER DIES PHANTOM

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Les Bond Bug n'?taient pas du tout effray?s par les FX4s avec lesquels ils se disputaient le pav? des rues de Londres dans les ann?es 70s.
Les Bond Bug avaient en effet un moteur Reliant qui a ?t? mont? sur une moto : la Quasar !! Mais je ne me souviens pas par contre qu'elle ait ?t? propos?e en kit.
Personnellement J'ADORE !!!! Je l'?changerais pas contre mon cab, mais j'en mettrais bien une ? c?t? si j'en avais la possibilit?...
Enfin, il faut savoir que Reliant ? Tamworth a particip? quelques ann?es plus tard ? la production d'un certain nombre de taxi londoniens Metrocab.
Danny

fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

- Live
- Yahoo
- Groupes :
Je savais que tu trouverai une photo...le fils de la famille o? j'?tais en vacance, ? Ashford, l'avait achet? en KIT, et les portes etaient en dur, et je suis comme toi, j'aimerai bien en trouver une pour faire le cirque dans mon quartier !!!
Londre/Palaja, je ne sais pas si elle r?sisterai ???
A+, JF.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie