Il lui fallait un accoudoir

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
L'accoudoir du Cabanico
 etait pas top top.
  etait pas top top. Le support en metal par contre est une super id?e pour ne plus a avoir un accoudoir tout cass?.
Le voila donc fraichement demont? du taxi

Je ne voulais pas le faire tout noir. Puis hop une id?e qui me plait bien

Allez il faut tracer au plus juste.

Mise en place des trois parties.

Il faut juste coudre doucement chaque pi?ce sur le support.

Un bout de mousse neuve et apres va falloir jouer de l'agrafeuse.

Et voila le resultat.

Bye et a bient?t

Nico

Hells_en_Cab Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Un Cab, ?a ne se conduit pas, ?a ne se pilote pas, ?a s'apprivoise...  

JeaMath Membre non connecté
- 
Westminster

- Groupes :
- contributeur
A peine r?pondu sur le message d'un autre post, et voil? l'accoudoir refait avec le flag British
que je te proposais pour le dossier du strapontin.
Tu es infatigable et toujours des mains d'or.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
Au passage,qqu'un ? un accoudoir en trop?,chez moi j'en ai m?me pas...
Alsacien et fière de l’être 😜

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Si tu ne trouve pas, je dois pouvoir t'en fabriquer un .
Bye

Visiteur
Whitechapel

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur

Visiteur
Whitechapel

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur

elhomme Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

Je trouve le mien moins beau maintenant

J'attends avec impatience que tu bricoles un dossier passager que "my fair lady" me r?clame, afin de pouvoir aussi m'en inspirer (vi je sais, c'est pas bien de copier...
 )
 )
The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜

oliver Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
en lisant vos posts, ?a me fait penser que si vous voulez accentuer le c?t? "confortable" du cab (j'ai tendance ? vouloir en faire une limousine quand je prom?ne ma dulcin?e et ses copines), vous pouvez ajouter quelques coussins n?gligemment dispos?s aux extr?mit?s de la banquette arri?re. Ma maman (h?h?) m'a cousu deux housses de coussin en tartan (tiss? gris moyen, gris ardoise et bleu nuit) qui sont parfaitement dans les tons de la moquette et de la carrosserie. Au final, c'est pas mal, y compris quand ma ch?re et tendre roupille ? l'arri?re lorsqu'on fait une journ?e de route.
Plus un grand parapluie (?a sert toujours, surtout sous le d?luge pyr?n?en) ? canne courbe, au tartan "Royal Stewart". Ca ajoute donne un look qui d?cape, tr?s scot-brit !
 .
 .Actuellement en couture (toujours chez M?man
 ) une housse pour la roue de secours, un peu dans l'esprit des protec' de roues de 4x4. Si cela peut en int?resser/inspirer quelques uns, d?s r?ception du travail maternel je le photographie et je poste la photo, voire les dimensions ou le syst?me de fermeture si ?a peut aussi rendre service.
 ) une housse pour la roue de secours, un peu dans l'esprit des protec' de roues de 4x4. Si cela peut en int?resser/inspirer quelques uns, d?s r?ception du travail maternel je le photographie et je poste la photo, voire les dimensions ou le syst?me de fermeture si ?a peut aussi rendre service.Par contre ?a n'aura pas la classe du travail de Nicoco, si j'ai bien compris ?a va ?tre de la toile de tente des ann?es 70 : c'est robuste, mais c'est orange vif !
Pensez-vous qu'on pourrait regrouper toutes ces petites am?liorations/bricolages dans une rubrique autre que "m?canique", avec potentiellement un t?l?chargement de patrons/plans ?
Ken bremaik,
Oliver

JeaMath Membre non connecté
- 
Westminster

- Groupes :
- contributeur
Toutes les id?es sont bonnes, mais il faut alimenter les rubriques.
Nico, apr?s la mise en oeuvre des chassis de strapontin, voil? la mise en route des accoudoirs.
A quand l'usine "Chez Nico, on fabrique tout".
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur

. En plus a faire en grand nombre je trouve que l'objet pert de son charme.
 . En plus a faire en grand nombre je trouve que l'objet pert de son charme. Comme la fabrication part d'une envie ou une id?e je lui trouve une petite histoire, je sais ou son les defauts et tout et tout.

C'est une tres bonne id?e Olivier.
Je pense que l'on peut faire un post dans trucs et astuces pour regrouper tout cela. M?me pour faire plus simple pour les recherches un post par astuce. Comme celle de Nascar pour le remorquage d'un taxi en boite auto.
Bye et a bient?t

oliver Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
 et effectivement un post par truc/astuce c'est pas mal. d'ailleurs je plussoye le ressenti du "une pi?ce unique c'est sympa, plusieurs ? suivre c'est pas int?ressant". J'ai d?j? voulu faire plusieurs fois la m?me maquette, notamment pour offrir, ben d?s la deuxi?me la motivation n'y ?tait plus :-)
 et effectivement un post par truc/astuce c'est pas mal. d'ailleurs je plussoye le ressenti du "une pi?ce unique c'est sympa, plusieurs ? suivre c'est pas int?ressant". J'ai d?j? voulu faire plusieurs fois la m?me maquette, notamment pour offrir, ben d?s la deuxi?me la motivation n'y ?tait plus :-)JeaMath, j'attaque ce soir le plan des rubriques (r?f?rence de pi?ces et trucs/astuces), je vous soumettrai de toute fa?on une suggestion avant de passer ? l'?tape cr?ation (peut-?tre d'ailleurs faudra-t-il le concours de nos amis mod?rateurs
 )
 )++
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie