porti?re

kiroulis Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Dans les paneaux de portes c?t? passag?s il y a un petit hublot transparent avec une ampoule a l'int?rieur
je supose que cela doit ?tre un voyant de t?moin d'ouverture et de fermeture de porti?res
J'ai d?mont? les panneaux de portes et jai vu un syst?me de fermeture electrique qui doit ?tre conmmander je pr?sume par le chauffeur?
pour le momment mon cab ne ferme pas je n'ai pas de commande au tableau de bord et il dort dehors
si vous avez des infos ? se sujet, il est de 1987
Merci
kiroulis

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
La petite ampoule rouge ou quelquefois la Led qui se trouve dans les porti?res arri?res s'allume lorsque le chauffeur a le pied sur le frein ou si le taxi est en mouvement (au dessus de 5km/h je crois).
Cela condamne l'ouverture des portes (suicides) de l'int?rieur. Celles-ci sont n?anmoins "ouvrables" de l'ext?rieur.
Si l'ampoule ne s'allume pas c'est peut-?tre du ? un d?faut du "sensor" (capteur) qui se trouve sur l'arbre de transmission ou bien au boitier ?lectronique (noir) sous le tableau de bord du c?t? gauche (boitier en plastique noir avec plusieurs fiches et fils de branch?s).
Mais de toute fa?on cela n' a rien a voir avec la fermeture ? clef des porti?res.
Si votre taxi est de 87 ce n'est pas un Fairway et donc il n'a pas la fermeture centralis?e. Il doit avoir les poign?es chrom?es avec bouton poussoir ?quip?es de barillet. Quelquefois il existe une cl?e par poign?e. Il faut regarder sur ces barillets s'il n'y a pas une indication de r?f?rence. Les r?f?rences commencent toutes par FS....et un chiffre. J'ai un certain nombre de cl?es en stock pour servir de mod?le et en refaire, mais malheureusement pas toutes. Et sans r?f?rence ou mod?les, difficile de les faire refaire. Autre solution, trouver et remplacer les poign?es par d'autres avec cl?es. J'en ai quelques unes. Nicolas de Pau (sur ce forum) aussi mais j'ignore s'il poss?de les cl?es avec. Je reste ? votre disposition.
A bient?t.
Danny

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
C'est tr?s simpa de me donner toutes c'est infos on peut pas faire mieux je vais v?rifier tout cela mais ce soir il est un peut tard
je vous tien au courant
merci beaucoup pour les renseignements
A bient?t
G?rard
kiroulis

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Faut-il d?monter les barillets des porti?res pour voir les r?f?rences?
G?rard
kiroulis
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie