interphone
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Deiz mat,pour mon cab :
? l'AR, 1 micro situ? sur l'accoudoir gauche, avec interrupteur + loupiote rouge allum?e quand le micro est sur ON. Cette disposition fait que j'entends mal le passager AR gauche et pas du tout le passager AR droit. En revanche j'entends tr?s bien les bruits de manches et autres tissus qui frottent sur l'accoudoir >_< .
Ce micro AR est activable par les passagers AR, donc, mais aussi par moi qui ai un interrupteur pr?s du s?lecteur de vitesse.
Le HP AR est situ? sur la plage AR, au milieu.
Le micro AV, je ne l'ai jamais identifi?. J'ai 3 machins qui pourraient ?tre le micro :
1 dans la nacelle qui re?oit le plafonnier, l'horloge, le r?glage des r?tros ext?rieurs etc... . De m?moire, quand nous en avions d?j? parl? sur ce forum, Nicoco avait son micro ? cet emplacement l?.
1 pos? pr?s du s?lecteur de vitesse, mais je soup?onne que ce puisse ?tre un capteur de choc de l'alarme.
1 pos? pr?s du montant de pare-brise, pas trop loin de ma t?te, donc. Mais comme pr?c?demment, je me dit que c'est peut-?tre un capteur de choc de l'alarme. J'ai braill? dans les 3, et visiblement aucun n'a daign? transmettre le son au HP AR .
Il semble que le 2?me interrupteur ? c?t? de celui qui active/d?sactive le micro AR serve ? activer mon micro AV. Pas de r?sultat, va falloir que lui mette les tripes (?lectriques) ? l'air pour d?m?ler tout ?a
Quant au HP avant, il est fix? en haut au-dessus de ma t?te, sur la partie centrale de la cloison s?paratrice en Z .
Voil?, j'esp?re que ?a ajoute aux infos d?j? fournies par les coll?gues
Bon courage !
Oliver
Christophe Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Site internet
- Groupes :
Nouvellement acquis, je fait donc un gros nettoyage des plastiques est je me rencontre que dans la console centrale j'ai trois boitiers
et tout plein de fil :
Quelqu'un pourrait il me faire des photos de sont montage intercom si c le m?me bien entendu ?
Est-il associ? avec le K9 - FIVE ? car un autre boitier avec des potentiom?tres hp et micro s'adapte sur le K9
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
J'ai eu des probl?mes d' "intercom" il y a quelques temps, aussi j'ai eu largement l'occasion d'en d?tailler le montage.
Pour ma part ce sont des composants de l'ampli qui avaient grill?s suite ? un court circuit, ou le contraire: le probl?me d'ampli qui aurait occasionn? le court jus. De toute fa?on deux faisceaux et deux composants avaient fondu.
Dans mon cab l'intercom est mont? comme suit :
l'ampli qui se trouve dans la console centrale est aliment? par un + contact.
L'interrupteur avant est situ? sur la face AV de la console, entre les deux interrupteurs de remonte glaces.
A noter que les interrupteurs d'intrcom sont cabl?s en "va et vient" entre l'avant et l’arri?re
, ce qui fait que le "client" aussi bien que le conducteur peuvent connecter ou d?connecter l'intercom.
Pour ce qui est du micro AV il est dans la console du plafond, vers le plafonnier, pour moi il est juste fix? par un double-face.
Le HP AV est au-dessus du conducteur.
Le t?moins AV rouge est au centre de la planche de bord sur le rebord du haut.
A l'arri?re, le micro est en haut de la cloison, ainsi qui le t?moin rouge.
L'interrupteur AR est sur la garniture carton pr?s de l'accoudoir gauche et fonctionne en va et vient avec celui de l'avant.
Le HP AR est fix? sur la plage arri?re, devant le feu stop.
Alain
559ar70 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Chelsea
- Chelsea
- Site internet
- Groupes :
merci pour les conseils
je vais regarder cela cette apres midi mais mon soucis cest les interrupteurs qui sont eux connecter sur le K9-five (boitier alarme apparement ? )
on verra bien les fusibles lol
Chelsea
- Chelsea
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie