rapidou76
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
JeaMath :
je vois mal d?monter le CAB avant son achat.
je vois mal d?monter le CAB avant son achat.
Moi itou, mort de rire !
"Bonjour, je viens voir votre v?hicule... je me suis permis d'apporter un pied de biche et un palan..."
Pourtant tu as raison Rapidou, une mise ? nu c'est ce qu'il faudrait faire... ? la fois pour d?celer un max de "petits probl?mes", mais aussi pour conna?tre son destrier par coeur...
H?las, cela requiert un peu d'espace ? squatter sur du moyen terme ; j'imagine que le syndic ne va pas me laisser transformer le parking de la r?sidence en garage
.++
rapidou76 Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Ma faible experience me permet de constater que le mastic de merde ne coute pas cher en UK!
Les gens qui les dealent sur le march? hors UK cachent les plaies de nos chers cabs, maquillent et repeignent facilement!
J'ai le droit de me tromper, mais mes conseils et mon experience, meme faible, me font dire qu'il est tr?s d?licat d'acquerir une auto saine!
Surtout sachant que ces chers anglais conservateurs ne font pas la promo a l'export de leurs autos, ni de leurs pi?ces... Essayez, vous verrez un peu! c'est cocasse, a l'heure de la mondialisation! alors comptez sur eux pour nous mettre a disposition des vehicules de 12 ans/ paraissant 25 ans!!! faites super gaffe! seulement quand on gratte et demonte tout! c'est ce que je fais, sans regret, une nouvelle experience QUOI!!!!
Tous a votre tolerie!!! Demontez et demontez........................................
Chelsea
-
Chelsea
Tape juste les bas de caisses, vu qu'il sont les plus expos?s!!! et alors pas mort de rire du tout!
En fait, ca peut prendre au max 2 minutes. Alors ne nous g?nons pas!
Tu vois : outillage l?g?!!
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
rapidou76 :
Sans pied de biche, ni palan, un simple couteau suffit! genre Laguiole qu'on t'a offert...
Tape juste les bas de caisses, vu qu'il sont les plus expos?s!!! et alors pas mort de rire du tout!
H? oui, comme tu dis c'est le d?but de l'exp?rience... Esp?rons que ces lignes serviront aux futurs acqu?reurs de cab...
D?j? il y a un an et demi de ?a, David Lea s'indignait des "poubelles" qui roulent sur les routes de France et qu'on lui demande d'homologuer...
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
. C'est l'apprentissage qui veut ca.......

Chelsea
-
Chelsea
Grace a ces surprises, au 1er avril, sans blague, il sera pr?t a repartir pour 10 ans, et pas a Londres!
bonsoir a tous.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Il ne faut donc pas se leurrer, un cab pas cher ce sera forc?ment des frais ? pr?voir ? plus ou moins long terme.
Un cab Fairway correct se n?gocie aujourd'hui aux alentours de 6500 euros. Donc tout ce qui est en "dessous" risque d'?tre une source de frais probable. Ensuite, si vous l'achetez ? un "revendeur" il aura certainement ajout? sa "com", ce qui est logique, mais cela indique aussi que votre cab vaut moins que vous l'avez pay?...
Apr?s, on sait tr?s bien et je crois que de nombreux posts abordent le sujet sur ce site, les cabs sont tr?s sensibles ? la rouille : bas de caisse, bas des ailes, du coffre et des porti?res, dessous des baies de pare-brise, de lunette arri?re, et gouti?res de toit (en particulier si le toit est en vinyle).
Une r?gle essentielle : un taxi brillant n'est pas forc?ment sain !!!! C'est pas faute de le r?p?ter.
Mais bon, je comprends. C'est souvent la premi?re fois qu'on voit un cab de pr?s, on est tout de suite conquis par le capital sympathie qu'il g?n?re, on est tout excit? ? l'id?e d'en poss?der un. Et puis... on d?chante ! Comme le dit si bien Nico, on s'est tous fait avoir la premi?re fois... Avec un peu de connaissance nous sommes moins cr?dules.Et nous ne faisons pas les m?mes erreurs. Je crois que c'est la m?me chose dans bien des domaines...
Bon courage !!! A bient?t.
Danny
ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Nicoco :
Ne t'inqui?te pas je crois que pas mal de monde se sont fait avoir la premi?re fois, moi le premier
et en plus on le sait....on se dit "moi, je ne me ferai pas avoir" ... et pourtant si 
Bon, on rel?ve les manches, on y passe du temps, et puis le prochain sera certainement mieux choisi
...mais en attendant on profite de celui qu'on a
Olivier
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie