Conseil d'achat pi?ces
bobdylan Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
je veux changer le joint de mon pare-brise ainsi que ma boite ? fusibles. O? puis-je trouver mon bonheur?
Une autre petite question, l'aile arri?re droite de mon taxi est craquel?e, il y a certainement une bonne couche de mastic dessous, o? peut-on trouver une aile arri?re et n'est-ce pas un chantier de Titan?
merci pour vos r?ponses!
Bonne soir?e!
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
c'est du chantier ma parole. Pour le joint de pare brise, tu peus le trouver chez LTE, attention au mod?le, bien pr?ciser l'ann?e de ton cab, mais en g?n?ral, sur nos cab, quand on change ce joint ci, cel? entraine une r?fection compl?te du cadre en t?le du pare-brise, voir m?me plus large, puisque au d?montage certaines surprises in?vitables apparaisent, pour la boite a fusible, si tu dois la remplacer parcequ'elle est bris?e Ok, mais si cel? est pour la mettre "hors d'eau", certains la d?place et la fixe en fa?ade en lieu et place du haut parleur, sinon d'autres
, l'installe dans une boite de d?rivation ?tanche "celle qui s'ouvre a l'aide de deux vis quart de tour en diagonale", en prenant soin de faire une boucle "pas un noeud" avec le faisceau avant la boite, ce qui ?vite a d'?ventuelles gouttes d'eau de s'infiltrer. Apparement tu a d?couvert la causes ? effet de tes ennuies ?lectriques," infiltration d'eau autour du cadre du parebrise, voir aussi du "sign" et qui coule sur ta boite a fusible". Toujours "certains", ne peuve pas faire une restauration compl?te de leurs cabs et donc injecte, g?n?reusement de la colle a pare-brise, a l'ext?rieur, entre le joint et la t?le, tu trouve cette colle sous forme de cartouche, type silicone sanitaire, chez un fournisseur de mat?riel ou fournitures et pi?ces automobiles pros. Pour ton aile arri?re, nos taxis, lors de leurs services, n'avaient pas le temps de profiter de soins trop long pour leurs tits bosses, donc souvent( tous) ils ont ?t? charg?s de mastics et repeints et renvoyer illico au "tas". Mais la t?le utilis?e pour nos cab supporte tr?s bien les redressages a froid, et les points de chauffes, sinon NLU nous a donn?, r?cemment, sur ce forum(HELP les gars vous pouvez lui donner le raccoucit SVP?) une adresse ou tu peu commander un panneau d'aile arri?re entier. Chantier de titan? Humm, gloup,
non non seulement d'un BON "tolier carrossier" c'est tout. GOOOOOD luck!!!
minow
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
?ventuellement, pour les ailes arri?res, Christian (c'est lui qui m'a vendu mon taxi actuel, ainsi que celui que je poss?dais entre 1993 et 1998) en proposait l? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166356797.htm?ca=12_s
Bonne chance !
Cordialement
Michel
Michel
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Quand tu enl?ve ton joint de pare brise fait tres attention. Car 1 fois sur 2 le pare brise casse.
Bye

Pimlico
-
Pimlico
Pimlico
-
Pimlico
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur