Presentation
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Reprise du message précédent
Bonjour Charles 44,Bienvenue parmis nous et bonne route.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Tu peux comptabiliser Charles 44 dans l'Is?re,
Nantes ce n'est pas breton, c'est comme le Mont St Michel.
A+
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
JeaMath :
Bonjour NICO,
A+
JeaMath
A+
JeaMath
Je voudrais signaler ? M?ssieur JeaMath que Nantes est bien une ville bretonne, ou se trouve d'ailleurs, depuis le moyen ?ge, la maison des ducs de Bretagne!!!Non mais!
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
pour l Is?re
Par contre Dom je te l'accorde vous avez la chanteuse qui vient de reprendre les chansons Bretonnes sur son nouvel album promis celle la je te la laisse. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes oreilles

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Par contre Dom je te l'accorde vous avez la chanteuse qui vient de reprendre les chansons Bretonnes sur son nouvel album. Promis celle la je te la laisse. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes oreilles

Enti?rement d'accord. Album particuli?rement nul !!! Ce n'?tait pas ? mon avis n?cessaire de reprendre un r?pertoire pourtant tr?s bien pour le massacrer de la sorte. Je pr?f?re, et de tr?s loin, les versions de Tri Yan ou d'Alan Stivell.
Sans doute en mal d'inspiration cette jeune femme se souvient tout ? coup qu'elle est bretonne...
Elle a pourtant une jolie voix, mais semble avoir du mal ? trouver la sienne (voie)
Danny
Visiteur
Whitechapel
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je pr?cise que le sujet et r?alis? sans trucage.
Le photo parle d'elle m?me

oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Il y a juge et partie, oui monsieur, parfaitement, vous n'avez pas le monopole du coeur, qu'on se le dise au fond des ports !
Mon cher BZHGent, j'ai vaillamment r?sist? ? la vile provocation de nos confr?res cabistes sur la non-appartenance de la belle cit? Nantaise ? la Bretagne (vil?nie perp?tr?e en 1941 par le non moins vilain chef de l'Etat de l'?poque), oui je parle bien de Nantes CAPITALE DUCALE de la Bretagne durant plusieurs si?cles...
Mais comme tu as relev? l'honneur de ce bafouage, je me dois de venir ? ton secours ^^ . Comment leur faire comprendre, ? nos petits camarades, qu'un red?coupage administratif arbitraire pondu par un r?gime fascisant ne peut se substituer ? une unit? culturelle, m?me si elle ne transpara?t qu'en filigrane (comme pour toutes les autres cultures r?gionales confront?es aux brassages d?mographiques de notre temps) ? Que cette d?chirure trouve ses raisons (si jamais il y en a) ? de mesquines consid?rations politico-?conomiques ? L?s ! cela me navre le coeur d'ou?r pareille inf?mie...
(surtout si on en fait trop vous le dites ^^ ).
Ahlala, qu'elle m'is?re d'entendre ces ignobles gredins... tiens tiens tiens, gredin+ignoble, ?a ne ferait pas GRENOBLE ? CQFD !!! (ami Nicoco, et amis de l'Is?re de fa?on plus g?n?rale, c'est de l'humour bien s?r ^^ . Que serait la France sans son esprit de clocher, hein je vous le demande ^^ ).
Nicoco, tr?s impressionnante la photo satellite
c'est fou comme on voit bien les fronti?res... la magie de Google Map... par contre, je croyais que la France ?tait un vert pays, mais visiblement non il est bleu
.Bon, bref, je pense que nos petites digressions r?gionalistes vont peut-?tre agacer certains membres de notre confr?rie taxienne...
Quoi qu'il en soit, bonne journ?e ? tous !
PS : le Mont Saint-Michel... Parlez-vous de cette ?le pr?s du Couesnon et de Saint-Hilaire-du-Harcou?t, ? consonnance... Normande ?
Je plaisante ^^ pour moi l'art religieux s'affranchit des pr?occupations revendicatrices des r?gionalismes
.
Visiteur
Whitechapel
Venez donc au festival interceltique de Lorient, et vous verrez si la Loire Atlantique n'est pas consid?r?e comme bretonne!
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
La bretagne, c'est le bout au fin de la terre (finist?re), un cul de sac.
Apr?s on va nulle part. C'est une presqu'ile, ? l'ouest rien, au nord rien, au sud rien et ? l'est LA METROPOLE, LA FRANCE.
Mari d'une bretonne des c?te du nord (c?te d'Armor, je vais me faire rouspiller).
JeaMath
Visiteur
Whitechapel
JeaMath :
Bonsoir,
La Bretagne, c'est le bout au fin de la terre (finist?re)
JeaMath
JeaMath
>
Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Kensington
-
Kensington

Saint Arnould / Ancennis 33,60€ en classe 1
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
Kensington
-
Kensington
BZHgentleman :
>

JeaMath :
Bonsoir,
JeaMath
JeaMath
>

BZH fait pas la gueule il a pas tout a fait tord dans le raisonnement , puisque en Breton le Finist?re s'appel Penn-ar-Bed, ce qui en Fran?ais veut dire ? bout du monde ?
Mais depuis Nantes tu y va sans P?ages !
Kensington
-
Kensington
C'est pour ca que je suis obliger de leurs mettre un docu sur les Bretons du coup
http://www.dailymotion.com/video/xaqb8s_la-bretagne-cest-quoi_fun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie