Un cab comme voiture principale ?
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Reprise du message précédent
Bah c'est un diesel !Cordialement
Michel
Michel
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Nicoco :
Oh oui Dom il me fait tourner en bourique. Depuis 3 semaines il me dit que le colis est parti. Maintenant que je commence a le menacer, il me dit que le colis n est jamais parti. Du coup je viens de port?e plainte contre lui et il me dit que je lui fait du chantage. Le monde a l envers.
Aaaargh, c'est d?testable les situations (et les gens !) comme ?a. J'ai eu le cas y a 5 ans avec un ?cran d'ordi, une ville (Saint Herblain) pr?s de chez mes parents... ?a a finit avec la menace de r?gler ?a devant le Tribunal de Commerce de Nantes, et l? ils se sont sortis les doigts du c... . Mais bon, 3 mois pour un ?cran promis sous 1 semaine, c'est lourd. C'est juste qu'ils vendent sans avoir le stock (bien qu'ils disent qu'ils l'ont, pour ?tre valables)et ils se d?merdent pour acheter quelque part une fois qu'ils ont la commande ferme... seulement l? c'?tait p?nurie donc ils ?taient dans la merde...
Mais si ton loustic commence ? changer les versions... ?a craint. Ou bien il s'est boug? pour tracer son colis et il a vu qu'effectivement c'?tait pas parti, rest? au fond de son garage ?
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
. Mais on va deja commencer par a voie juridique.v

Visiteur
Whitechapel
http://www.dailymotion.com/video/x4ds4s_une-bonne-paire-de-claques_news
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
A mon grand regret Juju c est trop tard. Mais hier j ai pass? quelques temps a la gendarmerie. Le gendarme a ?t? tr?s sympa car il a bien voulu enregistrer ma plainte. Car comme c est un probl?me de particulier a particulier normalement le code p?nal ne s applique pas.
Enfin du coup on est tombe d' accord sur une plainte pour escroquerie et non pas pour abus de confiance. Du coup cette personne va devoir soit s expliquer sous tr?s peut de temps et ils devraient l inviter a rester dormir. Du coup j ai toujours un petit espoir de pouvoir r?cup?rer mon argent.
Merci Dom pour la video, une petite chanson qui redonne le sourire.
Bye

Romuald Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

Visiteur
Whitechapel
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Nicoco :
Je suis bien d'accords avec toi Dom. Mais maintenant il faut de la patience et pour des histoires comme ca j'en manque cruellement.
Bonsoir Nicoco,
Voila du travail pour quatre taxis. On attache un de ses bras au parchoc d'un taxi, un autre bras ? un autre taxi, une jambe ? un taxi, et le derniere jambe au dernier taxi. Puis les taxis s'ecarte. Tu n'auras jamais ton portable, mais t'auras le plaisir de l'avoir entendu s'excuser.?a se faisait avec des chevaux avant.
Fais de beaux reves,
Ronald
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
taxi :
Voila du travail pour quatre taxis. On attache un de ses bras au parchoc d'un taxi, un autre bras ? un autre taxi, une jambe ? un taxi, et le derniere jambe au dernier taxi. Puis les taxis s'ecarte. Tu n'auras jamais ton portable, mais t'auras le plaisir de l'avoir entendu s'excuser.?a se faisait avec des chevaux avant.
Fais de beaux reves,
Ronald
Fais de beaux reves,
Ronald
, les Anglais n'ont pas perdu la main depuis William Wallace

Surtout que c'?tait pas pour une escroquerie de portable
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Sinon depuis hier soir l histoire a un peu avancer enfin je l'espere. Je suis arriv? a avoir le num?ros de sa femme et je lui ai racont? ma petite histoire avec ma plainte etc etc etc....... Elle n ?tait pas au courant de cette histoire car son mari lui avait dit qu il s'en ?t? occup? depuis un moment.
Du coup elle me dit s'occuper du t?l?phone et de son mari avec qui elle va avoir une tr?s longue discussion car ils doivent se marier dans 3 mois. Lui mentir pendant plus d' un mois pour une histoire aussi d?bile fait a premi?re vu pas mal r?fl?chir sur le personnage et sur son devenir.
Voili voilou
Nico

Visiteur
Whitechapel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie