un challenge : avis aux pros

loga Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

je vais bientot devoir partir de France pour un pays ou je ne pourrais pas amener mon cab. J'ai une demande ? faire aux cabistes du sud. Mon cab roule tres bien mais tombe un peu en miettes malheureusement. Je souhaiterais savoir si un d'entre vous aurait envie de le prendre en pension, le restaurer et me faire un devis ... j'aimerais vraiment le garder mais je ne fais pas vraiment confiance aux carrossier du coin pour me faire du bon boulot. je suis prete a payer evidemment le prix normal de cette restauration et au moins avec vous je sais que ce sera fait avec attention et respect de le voiture. Ca interresse quelqu'un ? Le cab est ? Pau.

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

c'est une pension restauration que tu cherches je pense que tu vas trouver une personne int?ress?e ?a conviendrait bien a mon beau frere mais ?a fait loin la lorraine et moi j'ai plus de place dans le garage et pas beaucoup de temps ...

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Je connais bien un garagiste retrait? touche ? tout et assez dou?, mais avec lui on sait quand on am?ne la voiture, jamais quand on pourra la r?cup?rer...
Danny

Romuald Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

Fr?d?ric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri

fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

- Live
- Yahoo
- Groupes :
J'ai une adresse sur Carcassonne, c'est un carrossier de m?tier qui poss?de un Fairway 1996 Bordeaux en superbe ?tat...il te faudrait le contacter : son nom Henri G?rral...mais je ne connais pas ses disponibilit?s.
Vois avec lui c'est un amoureux d'ancienne...
Cordialement, JF
LOVE NEVER DIES PHANTOM

roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

minow

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Pourrais tu nous dire ce qu'il y aurais a faire dessus? Il faudrait le garder combien de temps ?
Selon ta reponse je peux m'en occuper si tu le veux.
Bye

loga Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

Alors il y a beaucoup de peinture (avec rattrapage des bulles de rouille. quelques pieces a commander en UK (j'ai une bonne adresse si besoin de mat?riel de r?cup ? Hackney londres) : cercles de phares, embouts de parechoc, par exemple et non exhautif). A priori le pot d'echappement est tr?s rouill? et a ete rafistol? par mon garagiste ca devrait aller je pense). En ce qui me concerne il roule mais il n'est plus tr?s beau

Je suis bas?e ? Pau et avec mes 4 petits loulous je ne suis pas tr?s mobile mais je peux essayer de m'arranger.
Mille mercis encore de ne pas m'envoyer bouler avec mes id?es betes !

loga Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
J'aime bien l'id?e de cette entraide entre membre de ce forum.
Bien ? vous, Dan
Danny

oliver Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
dans la rubrique des adresses j'ai indiqu? un carrossier (Carrosserie Hugues) sur Pau qui fait du bon boulot, essentiellement sur des anciennes (Caravelle, DS, Cox, Deuche, ... ) ou un peu plus r?centes s'il le faut. C'est un amoureux du travail bien fait, du coup le temps pass? peut ?tre important et la facture s'en ressentir. Ceci dit, il serait heureux je pense de travailler sur un v?hicule dont on ne lui demande pas la restauration "pour demain" ! Car il aime bien, comme il dit, "cogiter le v?hicule" et mettre les choses au carr?. Tu ne perds rien ? le contacter, car il est franc et il sait que le budget doit ?tre pris en compte. Probablement qu'il te dira qu'il en a vu un il y a un mois (le mien !) et que d?j? il y avait pas mal de taff et que ?a m'a rebut? ^^ . Pour avoir vu ton cab, Ioga, (d'ailleurs je me suis gar? ? quelques places de lui l'autre jour au Leclerc
 ), il y a un boulot carrosserie assez cons?quent, et tu as raison de vouloir un devis.
), il y a un boulot carrosserie assez cons?quent, et tu as raison de vouloir un devis.C'est, je le crains, la seule aide que je peux t'apporter pour l'instant, car je n'ai d?j? pas d'emplacement pour travailler sur le mien hormis le parking de mon immeuble devant la terrasse des voisins
 . C'aurait ?t? sinon avec un r?el plaisir ne serait-ce que d'h?berger un autre "taxi londonien du B?arn" (car je suis de toute fa?on ignare en carrosserie).
 . C'aurait ?t? sinon avec un r?el plaisir ne serait-ce que d'h?berger un autre "taxi londonien du B?arn" (car je suis de toute fa?on ignare en carrosserie).En te souhaitant bon courage dans ta qu?te, tiens-nous au courant de tes avanc?es !
Oliver
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie