Franciser un Fairway 96/97: pas besoin de DRIRE ?

philgib Membre non connecté
- 
Pimlico

Pouvez-vous me confirmer qu'un Fairway de 96/97 n'a pas besoin de DRIRE et que d?s lors, un simple cheque de 800 euros ? Octobus suffit ?
Merci
Philippe

julo400 Membre non connecté
- 
Mayfair

- Groupes :

raph Membre non connecté
- 
Administrateur

Salut oui c'est ?a "un petit ch?que ..." ? octobus plus les modif a effectuer et tu auras ton taxi en plaque fran?aise mais attention si moteur modifi? avec turbo demande a david Lea su ?a passe (je pense que non mais il vaut mieux confirmer avant l'achat si c'est pas d?j? fait ...
@+ raph 

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Idem que mes camarades. Juste quelques modifs (feux avants, feux arri?res, frapper le num?ros de ch?ssis et le petit autocollant sur le compteur) et roule c'est parti. Il te faut aussi un contr?le technique Francais de moins de 6 mois.
Bye

philgib Membre non connecté
- 
Pimlico

Que fait Octobus pour 800 € ? C'est tout de m?me une somme...
Cher admin,
Peux tu m en dire plus sur ton " attention si moteur modifi? avec turbo"
Merci

raph Membre non connecté
- 
Administrateur

je suis pas certain mais je pense que les moteurs "avec turbo" mont?s et homologu?s en Angleterre ne le sont pas de l'autre cot? de la manche 
pour David il te fournis la plaque a mettre sur ton taxi pour pouvoir rouler l?galement avec les papiers n?cessaire ...c'est pas grand chose dit comme ?a mais ?a repr?sente des ann?es de travail car les cabs ne poss?dent pas de certificat de conformit? 
je pense que tu as d?j? regard? ?a http://www.taxianglais.fr/portail/articles/articles-3+administration.php