Qui veut un beau fairway

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
Reprise du message précédent
pour mon ancien,on m'avait proposer 500€ ,soit disant,il ne se vendrait pas au dessus,le gars ma fait trop rire
 ,soit disant,il ne se vendrait pas au dessus,le gars ma fait trop rire   
Alsacien et fière de l’être 😜

taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Nicoco :
Salut salut
A croire que les personnes sont rentr?s de vacance aujourd’hui. J'ai eu deux coups de t?l?phones un ce matin et l'autre en d?but d'aprem. Ce dernier me faisant une offre, mais je n'ai pu l'accepter.
Je n'ai pourtant pas la t?te du p?re no?l 4000 euros pour 7 affich?. Pourtant quand je vais a la brocante C?line me dit que je suis harde sur les n?gos mais la c'est e ponpon. Je vous passe l'argumentation " je suis au tak? et franchement ?a ne vau pas plus que ?a ". Enfin bref il fallait presque lui dire merci au final.
J'ai vraiment l'impression d’?tre sur une autre plan?te par moment.
A croire que les personnes sont rentr?s de vacance aujourd’hui. J'ai eu deux coups de t?l?phones un ce matin et l'autre en d?but d'aprem. Ce dernier me faisant une offre, mais je n'ai pu l'accepter.
Je n'ai pourtant pas la t?te du p?re no?l 4000 euros pour 7 affich?. Pourtant quand je vais a la brocante C?line me dit que je suis harde sur les n?gos mais la c'est e ponpon. Je vous passe l'argumentation " je suis au tak? et franchement ?a ne vau pas plus que ?a ". Enfin bref il fallait presque lui dire merci au final.
J'ai vraiment l'impression d’?tre sur une autre plan?te par moment.
Bonjour Nicoco,
Merci pour l'explication du mot "tak?".
"e ponpon" c'est du Savoyarde? Dans le nord de la France, je ne l'ai jamais entendu.
Big ciao,
Ronald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie