Vente TX4 Conduite ? gauche
Vente TX4 Conduite ? gauche
Achat,vente

TX4 44 Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

a mon grand regret, je vais mettre en vente en septembre mon cab. J'en avait fait l'acquisition pour un projet professionnel qui ne se r?alisera pas, h?las.

Je vous fais part de cette vente en avant premiere que j'aimerai bien qu'il arrive dans les mains d'un passionn? et j'avoue aussi craindre les curieux du bon coin.
voici le descriptif :
TX4 GOLD 10 12 2009 black
L.T.I. (London Taxis International)
€28.000,00 (non n?gociable).
10 000 kms
climatisation AV et AR, 7 places, vitres ?lec, direction assist?e, radio, anti-brouillards, abs, accessible FR, condamnation centralis?e, r?tros ?lec rabattable,
Bien s?r, la b?te est en parfait ?tat (presque neuf).
Il a ?t? construit sur les chaines de production de conventry pour l'exportation.
Il est homologu? en 7 places.
Le vehicule est visible ? Nantes.
Je ne serais pas trop r?actif sur le mois d'aout pour r?pondre au mail et le montrer.
Curieux s'abstenir SVP !

Pimlico
- 
Pimlico

D?sol? mais il y a beaucoup de sites pour les petites annonces.
Nous ne demandons pas grand chose mais un mini quand m?me. Une presentation c'est mieux
Une presenetation@ taxi.fr ( je vais vraiment finir par passer pour le chiant de service

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
TX4 44 :
A j'oubliais ...voici mon email :
Nous ne demandons pas grand chose mais un mini quand m?me. Une presentation c'est mieux
Une presentation@ taxi.fr ( je vais vraiment finir par passer pour le chiant de service 

Une presentation@ taxi.fr ( je vais vraiment finir par passer pour le chiant de service

Mais non Nico... Tu es l'ange gardien de ce forum et rappelles ? l'ordre les personnes qui ne se "soumettent" pas aux us et coutumes !! C'est logique, sur tout forum il y a des r?gles et c'est bon de les respecter
Danny

Pimlico
- 
Pimlico

Qu'entends tu par une presentation ?
Je ne suis pas arriv? ? mettre des photos en ligne.
Je pensais que la rubrique achat vente etait d?di? aux annonces ???
Si je fais fausse route, vous pouvez enlever mon annonce, pas de souci. Je voulais simplement vous donner cette vente en exclu, car j'imaginais que mon cab interessererait des pures cabistes.
Vous n'aurez aucun mal ? trouver l'annonce sur le bon coin ? la rentr?e.
D?sol?.

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
C' est sympa de vouloir nous donner la primeur de l'annonce. Le seul soucis c'est juste qu'il est de coutume de passer par la case presentation.
Je ne dis pas de raconter une histoire de 3 tomes comme le seigneur des anneaux. Mais une petite presentation sur vous et votre compagnon de route.
Malheureusement sans cela le Forum se transforme en depose annonce et m?me si la rubrique est presente ce n'est pas son but premier. Si vous avez besoin d'aide pour vos photos c'est avec plaisir que je vous aiderais a les mettre en ligne.
Bye
Nico

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Faites les choses dans l'ordre : pr?sentez vous, parlez nous un peu de vous, de votre taxi, mettez quelques photos (rien de plus simple c'est indiqu? en ouverture du site) et si vous d?sirez le vendre c'est bien de l'annoncer ici. Mais ne faites pas les choses ? l'envers, ne brulez pas les ?tapes... N'indiquez pas non plus vos coordonn?es en direct. Je le rappelle ce n'est pas un site d'annonce !!! Et sans vouloir vous froisser, je ne suis pas s?r que vous trouviez vraiment preneur pour votre TX4 parmis les membres de ce forum... Nous ne jouons peut-?tre pas vraiment dans la m?me cour ?!...
Bonne chance ? vous quand m?me. Cordialement.
Danny

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

salut merci a nicoco ...oui un petit tour dans la section pr?sentation serait bienvenu ...
pour r?pondre a dany il y a un peut ?tre une personne qui recherche un taxi et se retrouve sur le site (donc c'est pas d?sesp?r?)
tout le reste a ?t? dit 
Bonne vente @+ raph 

Pimlico
- 
Pimlico

D?sol? d'avoir squiz? la partie presentation ...`Je n'ai pas trop l'habitude des forums.
Je n'arrive pas ? mettre les photos en ligne, meme en suivant vos indications, on me demande d'ecrire des signes de confirmations et ?a ne fonctionne pas. Je veux bien de l'aide en effet.
Mais bon, je ne voulais pas polluer le site avec la vente de mon cab.
En fait, je viens souvent sur le forum et je trouve l'?quipe fort sympatique. C'est d'ailleurs, en consultant les differentes rubriques que je me suis lanc? l'ann?e derniere dans l'achat du cab.
J'ai achet? mon tx4 pour trois raisons :
Il devait etre un support de communication sur le lancement d'une entreprise ? Nantes (entreprise que je ne lancerai pas pour l'instant),
J'imaginais en avoir une utilisation familliale mais ma femme ne veut pas vendre notre autre v?hicule, elle n'appr?cie pas d'etre ? l'arriere avec les enfants, ou sur le strapotin ? l'avant.
Cerise sur le gateau, ma mere est ? mobilit? reduite, cela avait aussi motiv? aussi mon achat. Mais finalement, les deplacements en cab sont tres rares, et nous avons d'autres solutions (qui lui conviennent bien mieux d'ailleurs).
Bref, j'avais plein de bonnes raisons pour acheter ce cab et tout est tomb? ? l'eau.
Pour autant, de mon cot?, je me suis beaucoup attach? ? l'engin et je suis vraiment d?gout? de le vendre. Pour tout vous dire, je ne suis pas encore pleinement d?cid? ? le vendre et j'essaye de trouver une solution pour le louer ? un ami, le temps de me refaire une sant? financiere et peut etre de lancer mon entreprise.
Voil?, vous savez tout.
Je ne pensais pas parler de ma femme et de ma mere sur un forum ;-)
Mais avec ce que je viens de dire, je prefere que mon mail n'apparaissent pas sur le forum ;-). Mais je vous tiendrais au courant si je mets l'annonce sur le bon coin.
Sinon, je ne suis completement d'accord avec l'unE des personnes du forums, quand on voit le prix d'un renault espace, si on est passion? de cab et que l'on a besoin d'un vehicule familial (et que l'on a une femme conciliante:-)), c'est vraiment une super formule... et un vrai plaisir de rouler avec le tx4, quelque soit la vitesse ou la route(sauf si elle est trop humide).
Je vous souhaite ? tous un beau mois d'aout.
A bient?t,

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

Il est vrai qu'une fois gout? au joie du cab,on a du mal a s'en passer
 ,par contre le mien me sert de voiture de tous les jours,maintenant que j'ai retrouv? une compagne,il nous sert v?ritablement de monospace avec les enfants,par contre elle voyage devant avec moi sur le strap
 ,par contre le mien me sert de voiture de tous les jours,maintenant que j'ai retrouv? une compagne,il nous sert v?ritablement de monospace avec les enfants,par contre elle voyage devant avec moi sur le strap   
Alsacien et fière de l’être 😜

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

si tu as des photos mets moi les dans un mail

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
J'ai eu peur Juju en lisant le d?but de ton message sur l’utilit? du cab et ta nouvelle compagne

Pimlico
- 
Pimlico

Je n'ai pas eu de succes sur le bon coin...
Je dois me separer du TX4 assez rapidement maintenant.
J'envisage de le vendre ? moins de 25 000 Euros.
Si l'un d'entres vous est interess? et si je peux faire un heureux, n'hesitez pas ? me contacter.
A bient?t,

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Punaise si j'avais ?t? un peu plus riche. J'en r?ve de ce beau TX4

Pimlico
- 
Pimlico

Bien ?coutes, pour l'instant, il est au chaud et le temps joue en ta faveur. Vu sa d?cote, on se retrouvera peut ?tre un jour ;-)
En tout cas je vous tiendrais au courant.
? bient?t
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie