a vendre
cabinauvergne Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
je ne veux pas encombrer le site par une annonce intempestive , juste ce petit message pour vous informer que je vends (bien qu'? regret) mon cab .....voil? tout
si vous ?tes interress? ou si vous connaissez un ?ventuel interress? , n'h?sitez pas ? me contacter par MP
merci ? tous
@ bient?t
pierre
so british'ment v?tre !
philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Bonne chance ? vous pour la vente !
Danny
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Oh ben que t'arrive t'il ??
N’h?site pas a ?toffer ton annonce avec des photos et plus d'infos.
Bye
Nico

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
oui pas de probl?mes tu peux mettre des photos et une petite explication du motif de la vente
Bonne vente
cabinauvergne Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
quand aux raisons de la vente , disons que mon cab est mon seul v?hicule , que je suis pas tres bon m?cano (?a craint en cas de p?pin) et que je n'arrive pas ? trouver un garage ok pour
me le suivre . Enfin mon fils sera bient?t en conduite accompagn?e et ses premiers pas de conducteur en fx conduite ? droite et boite automatique rel?veraient bien entendu d'un sacr? gag.
. n'ayant pas les moyens d'acqu?rir un autre v?hicule , il fallait bien prendre la d?cision .Naturellement vous imaginerez ais?ment le d?chirement.......un TX peut-?tre pour la retraite , qui sait
plus de pr?cision dans un prochain post dans cette rubrique , avec photo !
merci
@micalement
pierre
so british'ment v?tre !
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
cabinauvergne :
...quand aux raisons de la vente , disons que mon cab est mon seul v?hicule , que je suis pas tres bon m?cano (?a craint en cas de p?pin) et que je n'arrive pas ? trouver un garage ok pour
me le suivre....
me le suivre....
L?, je te comprends. C'est ce qui m'a fait garder "Max" (mon premier cab) pour me servir de "roue de secours" lors d'immobilisations plus longues que pr?vues de "Nestor". Reste que ?a oblige ? g?rer 2 v?hicules !
cabinauvergne :
...Enfin mon fils sera bient?t en conduite accompagn?e et ses premiers pas de conducteur en fx conduite ? droite et boite automatique rel?veraient bien entendu d'un sacr? gag...
Quoique
Je n'ai pas trouv? d'interdiction ou de recommandation concernant la position du volant, la bo?te de vitesse, voire ? quel endroit doit ?tre assis l'accompagnateur.Je crois que Julien a toujours son TX1 ? la vente. Peut-?tre une piste ? creuser ?
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
ggbuny :
Quoique
Je n'ai pas trouv? d'interdiction ou de recommandation concernant la position du volant, la bo?te de vitesse, voire ? quel endroit doit ?tre assis l'accompagnateur.
Je n'ai pas trouv? d'interdiction ou de recommandation concernant la position du volant, la bo?te de vitesse, voire ? quel endroit doit ?tre assis l'accompagnateur.Oui, mais il faut savoir que s'il passe le permis sur une voiture ? bo?te automatique, il obtiendra le permis BVA, qui ne lui permettra pas de rouler avec une voiture ? bo?te manuelle, ou de louer une voiture ? bo?te manuelle, et cela pendant au moins un an, jusqu'? ce qu'il passe un test sp?cial compl?mentaire qui lui permettra d'obtenir le permis B complet. Alors que s'il passe le permis B, il peut rouler sur les 2 types de voitures, manuelles et automatiques !

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Citation :
Oui, mais il faut savoir que s'il passe le permis sur une voiture ? bo?te automatique, il obtiendra le permis BVA, qui ne lui permettra pas de rouler avec une voiture ? bo?te manuelle, ou de louer une voiture ? bo?te manuelle, et cela pendant au moins un an, jusqu'? ce qu'il passe un test sp?cial compl?mentaire qui lui permettra d'obtenir le permis B complet. Alors que s'il passe le permis B, il peut rouler sur les 2 types de voitures, manuelles et automatiques !
je vais me coucher moins con !!!
larrytournelle Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
J'ignorais cette subtilit?. Ma fille attaque ?galement bient?t, mais comme j'ai ?galement une 2cv, elle commencera par l? !!!
[IMG=http://img337.imageshack.us/img337/4958/malle2cv.th.jpg][/IMG]
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
)
Alsacien et fière de l’être 😜
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie