* taxianglais.fr * forum

Rencontres et Découvertes » Metrocab Electric testé pour vous par Boris !

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 21/12/2013 à 16h58

The electric powered Metrocab. Designed, engineered and built in-house by Ecotive and Frazer-Nash in Mytchett, Surrey, UK, the new zero-emissions-capable world taxi is set to launch as a trial fleet on the streets of London early in 2014.

Le Metrocab à traction électrique. Conçu et construit sur place par Ecotive et Frazer-Nash à Mytchett, Surrey, Royaume-Uni, le nouveau taxi mondial à émission zéro est prêt à être lancé en flotte d'essai dans les rues de Londres au début de 2014.

Le flamboyant Boris Johnson, premier à prendre le volant du Metrocab Electric :top :top :top

Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 21/12/2013 à 17h53
Il est beau,mais n'a pas le charme du Tx :siffle

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 21/12/2013 à 19h00
Il a bien une tète d'anglais! Boris off course ,pas le cab, ;Bonnes fètes à toutes et tous et soignez bien vos cabs en 2014, Christian m'a dit récemment que c'était devenu rare à Londres !

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Kensington

rank_4.png

Le 22/12/2013 à 19h27
Chouette mais pas du tout le même charme que les Fairway's.

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/01/2014 à 20h07
En fait quand il y a eu le passage du FX au TX on était dans la fievre du relookage acceptable (fiat 500 , beatle , mini -cooper etc ) Mais là avec le MetroCab électrique on est carrément dans l'outrage ! pourquoi ne pas avoir tenté de passer à l'electrique sur un nouveau modèle TX par exemple ? comprends pas :heink ....

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/01/2014 à 20h35
Jaime pô bôcou... :gne

Nico :lu
Facebook    

Chelsea

rank_1.png

Le 07/01/2014 à 20h53
Je le trouve plus beau que le Nissan ou le Toyota mais , ça ne vos pas un Fairway !!! ;)

Highlander :taxxi

Kensington

rank_4.png

Le 07/01/2014 à 21h41
Moi j'aime bien :top :+1

Michel
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 07/01/2014 à 23h03
Personnellement j'aime assez... Il faut dire que je suis un des rares fans de Metrocab anciens modèles...
J'ai toujours un série 2 et je regrette de n'avoir pas gardé un de mes deux série 1. Je ne détesterais pas non plus avoir un série 3 et un TTT...

Il existe une version électrique ou du moins hybride des TX je crois. Mais que va faire Geely maintenant qu'il est le principal actionnaire de Manganeze Bronze, lui même propriétaire de Carbodies ????
Qu'elle va être sa politique et stratégie commerciale ??? Continuer la production du TX ? Le remplacer par un autre modèle ?

je crois malheureusement que le temps (béni pour les anglais) du taxi londonien 100 % britannique est révolu.
Le FX4 appartient désormais au passé. Il a arpenté les rues de Londres et des principales cités Grand-Bretonnes de 1958 à 2013. C'est un beau record de longévité. Quel autre véhicule peut s'enorgueillir d'une telle durée de vie ?
Il y aura toujours des nostalgiques (dont je suis) pour dire : "C'était mieux avant" ! La preuve ? On était jeunes :) :)
Mais il faut compter aussi sur les lois du marché. Il est en effet plus qu'exceptionnel de nos jours qu'un seul constructeur propose un véhicule unique pour une fonction définie.
Et puis j'ai une petite pensée pour tous ces chauffeurs de cabs qui méritent enfin qu'on pense un peu à leur octroyer un peu plus de confort...
En attendant, prenons soins de nos cabs. Soyons conscient de posséder un petit bout de l'Angleterre d'hier et soyons en fier sans se poser trop de question.

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté