Pr?sentation du Tofu
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Hello Tofu,bienvenue et bonne ann?e au tandem ,qui est aussi un v?hicule ,ne l'oublions pas ! ,quand ? Mr Taxi de cachan,il en poss?de 52 si je me souviens bien et ils ne sont pas tous dans sa rue,autrement ca vaudrait le coup d'oeil ,mais ? un moment il y en avait bien une dizaine,et c'?tait pas mal!!!quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Tofu Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Groupes :
MrMartins :
Hello
Ayant actuellement pour le moment les 2 mod?les, fx et tx les 2 sont attachiants !!
Le tx pour un usage quotidien est peut ?tre plus confortable mais de toute fa?on c'est les m?mes moteurs, boites suivant les ann?es, m?mes petits caprices ?lectriques, corrosion, .... Le mieux ?tant de les faire dormir sous abris ou garage.
Mon tx est toujours en attente de ses freins re?us depuis 1 an au moins.....
Cela dit d?s qu'il freinera et aura son ct tu pourra venir tester les 2 mod?les si tu le souhaites on est ? Chartres 80 km ouest de Paris, pas de soucis
Bon dimanche ? tous
Ayant actuellement pour le moment les 2 mod?les, fx et tx les 2 sont attachiants !!
Le tx pour un usage quotidien est peut ?tre plus confortable mais de toute fa?on c'est les m?mes moteurs, boites suivant les ann?es, m?mes petits caprices ?lectriques, corrosion, .... Le mieux ?tant de les faire dormir sous abris ou garage.
Mon tx est toujours en attente de ses freins re?us depuis 1 an au moins.....
Cela dit d?s qu'il freinera et aura son ct tu pourra venir tester les 2 mod?les si tu le souhaites on est ? Chartres 80 km ouest de Paris, pas de soucis
Bon dimanche ? tous
Meeci pour la proposition ce sera avec grand plaisir sachant que je look aussi les TX sur ebay uk j'en es trouv?e des pas mal apres reste a voir pour lhomologation >< quel phare m?tre pour remplacer les version uk en fr et voir comment et combien ca co?terais pour lavoir en cg fr
En tous cas un grand merci pour l'accueil et la proposition au pire si tu veux un coups de main pour lui remetre ces freins no sushi

No Fear So Crazy
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
helloMerci pour le coup de main
le mauvais temps et mon dos bancal font d?faut!!
Pour l'homologation http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-867+passage-en-carte-grise-francaise-d-un-tx1.php#m14124
A+
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
TX ou FX ? Moi, mon coeur ne balance pas, c'est FX ? coup sur !!! Mais comme le dit Danny, ? chacun "sa came"
Et comme le dit mon copain Mr Martins, tu es le bienvenue ? Chartres, c'est avec grand plaisir qu'on te fera essayer nos "bb"
Nico 

Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
MrMartins :
hello
Merci pour le coup de main
On a quand m?me chang? un pare-chocs ce week-end...
Bon, c'est vrai que c'est plus facile 
On aura bient?t un grand et bel atelier quelque part en Normandie pour chouchouter nos cabs et surtout bricoler ? l'abri 8-)
Nico 

Kartoon Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
julo400 :
Tu en ai qu'? 18 v?hicules...,t'es pas ? mon record pour l'instant 24 en 15ans de permis...,et bient?t 25

Record battu !!! Moi 44 voitures en 14 ans de permis.

Bienvenu Tofu !!!
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Pouchkine :
On aura bient?t un grand et bel atelier quelque part en Normandie pour chouchouter nos cabs et surtout bricoler ? l'abri 8-)
MrMartins :
hello
Merci pour le coup de main
C'est long un parechoc ? changer.... 10 h du matin, le temps de d?gripper, d?monter, tremper les vis dans le coca, apr?s vu qu'il y a du coca ouvert, c'es l'ap?ro
lol, la pause d?jeuner r?glementaire de 2 heures, 2 heures pour acheter la peinture, le temps de s?chage.... et apr?s la batterie est ? plat, faut mettre les cables et la tige du capot du berlingo qui a disparu, faut prendre un balai de sorci?re pour le tenir!!!! lol et il est 17h, comme on paie pas l'?l?ctricit? on est dans le noir, apr?s on voit plus rien, ch?mage technique!!!Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Tofu Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
- Groupes :
http://taxifun.fr/taxis-a-la-vente.htm
No Fear So Crazy
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
pour les TX je les trouve cher sachant qu'on en voit autour de 1500 Livres en bon ?tat, sur photo en tout cas, apr?s en vrai c'est autre chose! plus le trajet, l'homologation 850 euros (300 euros en moyenne de certificat et 2 phares ? 500 € et 50 € de contr?le technique)
Apr?s c'est la loterie, il faut avoir le temps d'y aller, et si on ach?te une ?pave c'est tant pis!!
au moins en France et plaques fran?aises c'est plus simple!
le soucis c'est que pour le moment il n'y a en France que quelques TX et tr?s peu ? vendre d'o? le choix r?duit!
Les miens seront ? vendre au printemps pour refaire mon toit
tu pourra les voir avant, cela donnera une id?e des points ? surveiller!bye
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Je confirme se que Michel a dit,les Tx sont rare en France,le miens ?tait le second du Forum,par contre,ils sont plus confortable ? conduire,tu peu l'utiliser plus facilement comme v?hicule principale (c'?tait mon seul v?hicule),apr?s c'est une question de go?t,mais sont tout aussi argnieux et m?me pire que les Fx (vive l'?lectronique...
)
Alsacien et fière de l’être 😜
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Les TX2 ont la triste r?putation d'?tre des sources d'ennuis multiples et souffrent de r?guliers probl?mes. N'importe quel chauffeur londonien vous le confirmera.
Quant aux TX4 je ne suis pas s?r que sa motorisation soit un bon choix non plus.
Il n'apporte par ailleurs pas de radical changement par rapport ? ses pr?d?cesseurs.
Pour ceux qui seraient n?anmoins s?duits par son look frontal sachez qu'il est possible d'?quiper un TX1 ou 2 des ?l?ments sp?cifiques au TX4. Capot, calandre, pare-choc...
Le jour o? je franchirais le pas je m'en tiendrais donc au TX1 mais pour information bien que plus "rudimentaire" en apparence un Fairway est tout ? fait utilisable pour un usage quotidien. J'ai m?me roul? pendant des ann?es avec des FX4 Austin ou Rover comme unique v?hicule et le Fairway dans ce m?me r?le c'est la "Rolls"...
Danny
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Cela dit vu mon dos en ce moment et actuellement les sciatiques.....
J'ai plus de place pour les jambes dans le tx1! Je roule tous les jours avec le fairway et ai de plus en plus de mal ... Malheureusement!
Dans mon cas je m'y sent plus ? l'aise et le trouve plus confortable pourtant je ne fait que 1m77 mais j'aime conduire allong?!
Voili voilou
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
MrMartins :
D'accord avec Danny!
J'ai plus de place pour les jambes dans le tx1! Je roule tous les jours avec le fairway et ai de plus en plus de mal ... Malheureusement!
Dans mon cas je m'y sent plus ? l'aise et le trouve plus confortable pourtant je ne fait que 1m77 mais j'aime conduire allong?!
Voili voilou

Voili voilou

Il te faut un fairway aux fauteuils P38 comme le mien
Danny
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Mais mon m?tre 87 rentre de plus en plus difficilement dans mon Fairway... Surtout la jambe gauche.
Fauteuil P38... Fauteuil P38... C'est quoi ?
Comme on ne peux faire une recherche que sur 4 caract?res mini, je n'ai pas retrouver les posts qui l'?voquaient.
Danny, tu peux m'envoyer un lien ou une photo ?
Si c'est la solution pour rouler plus confortablement.... Je prends !!!!
D'avance merci.
Fairwaysement votre,
DFB
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
voila les sieges P38 enfin c'est les 1er que google m'a donn? !!!
certain montent ?a dans les cab ;-)

http://www.e-direct-auto.com/boutique/home/543-siege-avant-cuir-range-rover-p-38.html
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie