Fx4
d?marrage
Astuces / Tricks
mimigratte Membre non connecté
Piccadilly
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Voil? j'ai un probl?me j'ai acheter un Fx4, mais je ne sais m?me pas comment le m?tre en route
Donc si on peut me d?crire la proc?dure j'en serais ravie.
Merci par avance.
Mimigratte
oliver Membre non connecté
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F?licitation pour cet achat. Ceci dit, c'est un peu chaud comme d?marche non ? en tout cas, pr?sent? comme ?a, ?a annonce quelques difficult?s...
Edit : apr?s balade sur le fofo, je viens de voir votre post qui concerne votre achat, je comprends mieux s'il s'agit d'une restauration. Mais du coup, il y a tr?s possiblement beaucoup de taff avant de le remettre en marche sans tout casser. Le commentaire de Montmorency prend tout sons sens.
Vous dite que le moteur n'est pas bloqu?, l'avez-vous fait tourner ? Ou le vendeur ?
En tout cas il est vraiment joli, les fx4 ont un je-ne-sais-quoi un poil plus d?pouill? qui les rend charmants.
Qu'entendez-vous par "je ne sais pas le mettre en marche" ? C'est qu'il ne d?marre pas ? Que vous n'avez pas trouv? le trou du d?marreur pour la cl? ? (c'est sous la colonne de direction, au passage. J'ai pass? quelques minutes ? chercher, la premi?re fois...).
Merci pour votre ?clairage ;-)
Oliver
sherlock Membre non connecté
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Je commencerais par changer tous les fluides, une batterie en bon ?tat, et puis paf, un coup de d?marreur, pour voir...
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"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
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RYK908R Membre non connecté
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Je poss?de un FX4 DR depuis une 25 ans et voici la proc?dure que j'utilise pour le d?marrage/
1) contact (1/4 de tour de cl? )
2) tourner un 1/4 de tour suppl?mentaire la cl?, c'est le pr?chauffage un voyant rouge s'allume au tableau de bord.
3) laisser pr?chauffer entre 10 et 20 secondes si moteur froid. si moteur chaud 5 secondes suffiront
4) Pousser la tirette situ?e au dessus de la cl? de contact.
5) normalement le moteur d?marre.
et voila!!: bon d?marrage.
Marc
mimigratte Membre non connecté
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Je ne sais pas quand il ? tourn? pour la derni?re fois, mais vu de l'?tat des fluide ?a ne doit pas faire plus de 2 ou 3 ans grand maximum.
Je l'ai fait tourn? ? la main pour savoir s'il n'est pas bloqu?, et, non il n'est pas bloqu?.
Pour la vidange des fluides je compte le faire avant de mettre le premier coup de d?mareure.
Il y ? une p?dale champignon compl?tement ? gauche ? quoi elle sert? La derni?re fois que j'en est vue une c'est s?re un GBC ? l'arm? pour le ralentisseur d'?chappement.
Merci ? tous de v?tre aide
Cordialement
Mimigratte
Mimigratte
NLU413F Membre non connecté
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Le petit champignon compl?tement ? gauche au plancher c'est tr?s certainement le Dip Switch. L'interrupteur/inverseur qui permet de passer de code en phare Tout simplement.
Il doit ?tre presque comme celui ci-dessous, mais tout gris, et tout rond ? sa base.
Danny
montmorency Membre non connecté
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quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
raph Membre non connecté
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kabhi2011 Membre non connecté
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raph Membre non connecté
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Oui le vent soufflait vers paris
heu .... pardon !!!
mimigratte Membre non connecté
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Merci ? Danny pour ses lumi?res.
Oui effectivement ?a fume, mais je vais faire les vidanges et les filtres avant de le d?marrer pour ?tre s?r de ne pas l'ab?m?.
Je lui donnerais le premier tour de clef quand tous sera nettoyer et en bonne ?tat, je veux mettre toutes les conditions pour
Effectuer un bon d?marrage.
Je suis attentifs ? toutes vos remarques et conseils
Mimigratte
oliver Membre non connecté
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J'ai vu celle avec le FX3... qu'il est beau !
Quant ? celle du FX4 sans carrosserie avant ni porti?re, c'est une fa?on de r?soudre les probl?mes de surchauffe ;-)
Bon courage pour la suite mimigratte ! C'est sympa de prendre soin d'une vieille dame de 41 ans comme celle-ci :-) .
sherlock Membre non connecté
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Quant au taxi de Raph, je ne trouve pas qu'il fume tant que ?a, mon 1960 fumait beaucoup plus
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mimigratte Membre non connecté
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Merci Sherlok et Oliver pour vos encouragements.
?a suit son cour recherche des r?f?rences des filtres.
De plus petit soucis de ma?tre cylindre un ressort cass? la gal?re
Mais bon c'est les joie de la restauration
Mimigratte
cabinauvergne Membre non connecté
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tu peux faire sans h?sitation des particules fines , le temps va se g?ter , avec le vent ?a va le faire !
tr?ve de particules , tu peux ?ventuellement regarder aussi du c?t? du relais de d?marrage (situ? sous le capot juste en dessous du c?t? bagage-ou passager-) . Il est en panne de fa?on
chronique , j'ai longtemps tourn? autour du souci -d?marrage tr?s capricieux puis impossible- merci ? Kabhi qui m'a bien aiguill? vers ce relais , que j'ai chang?(relais 30 amp?res 4 cosses pour qqs euros en vente dans un magasin style feu vert).......tout va mieux ? pr?sent ;plus de mauvaises surprises au d?marrage...................donc merci Kabhi !
A+
Pierre
so british'ment v?tre !
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