LAPOM
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Chelsea
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Salut,1) donc, c'est bien le rail (double) glissi?re en feutre, au plafond,qui est HS. Les mousses verticales sur les c?t?s ont disparues .
2) Pour la tirette "myst?re", qui je pr?cise, se tire et revient toute seule; ressort; voici une photo; (de chez Casimages! )
http://www.casimages.com/img.php?i=17111408314623426715371020.jpg
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hostinpics: [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258509DSC00080.jpg][/URL]
3) Cet apr?s-midi, grosse d?convenue
Ayant constat? que les roues arri?res ?taient dures ? tourner; AR droite presque bloqu?e,( frein ? main gripp?? ), je me suis mis en qu?te de rentrer la voiture dans le garage pour changement des cylindres de roues, quand j'aurai trouv? des neufs.
D?marrage du moteur, OK, sans les bougies de pr?chauffage, on verra plus tard, et l?, pas moyen de passer n'importe quelle vitesse. Je suppose que l'embrayage hydraulique est HS? Je pr?cise pour les plaisantins, que j'ai appuy? sur la p?dale d'embrayage,
Il va falloir que je "fouine" sur le site , ? la recherche d'infos, pour essayer de d?panner le taxi, sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire un embrayage.
LAPOM
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LAPOM
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Merci pour l'effort du changement d'h?bergeur d'images m?me si comme Raph me l'indique il doit n'y avoir que moi qui les voit pas sur Hostingpics
Chez Casimages il faut enlever les "balises", j'ai rectifi? ton message, mais c'est encore plus simple chez Zupimages http://www.zupimages.net/index.php?goto-form
Une fois valid?e et h?berg?e on peut partager la photo en copiant le lien "pour forum" et en le collant directement dans le texte de ton post sans passer par le bouton "ajouter une image"...
Bon bref, en dehors de ces consid?rations techniques ou webniques, je vais regarder ce que j'ai en rail de glissi?re en feutre. Avec un peu de chance...
Pour la "tirette" je vois pas. Comme je disais, ce n'est pas un accessoire d'origine. Alors, pr?chauffage ? allumage temporaire de quelque chose ?
C'est con, mais il faudrait presque suivre les fils...
Pour les cylindres de freins on en trouve encore en neuf mais il est aussi possible de les refaires en les nettoyant et en changeant les coupelles si les cylindres fuient. Ou seulement en les nettoyant si ils ne fuient pas.
Pour l'embrayage il peut y avoir une fuite sur le cylindre ?metteur ou r?cepteur car en effet le mouvement est transmis de mani?re hydraulique. Il suffit de regarder le niveau de liquide dans le bocal. Sinon l'un ou les deux cylindres, ?metteur + r?cepteur sont gripp?s ?galement.
M?me sanction que pour les freins, d?montage et nettoyage !
Rien de bien m?chant... Bon courage !
Danny
pommier Membre non connecté
Chelsea
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Pour l'embrayage, il semble en effet que ce soit la "commande "qui ne passe pas.
Et si par hasard tu "tombes" sur des glissi?res en feutre, ton prix sera le miens !
LAPOM
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