Probl?me clignotant gauche sur FX4
sherwood Membre non connecté
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Reprise du message précédent
sherlock:non, je me suis fait Bezos, car je ne suis pas r?mun?r? pour cette publicit?.
Doublement Bezos, j'ai trouv? le m?me ? CAR4 pour 4,50 ?
Qui dit moins ?
Fairway Driver The Beast 1997
Harry Membre non connecté
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D?sol? pour ce silence. Tout d'abord je tenais ? vous remercier pour vos conseils. Ensuite, ?a me fait un peu peur de trifouiller seul l'?lectricit?. L? jai eu un fait nouveau sur les clignotants. Un coup s'est reparti puis ensuite plus rien plus de bruit et plus de clignotants.
J'avais une question. Le garagiste qui m a remont? les freins a eu pendant ses essais un soucis, apparemment un c?ble li? ? l'alimentation de la voiture. Ils ont pass? 4h dessus pour que la voiture red?marre mais ne m'ont pas compter en moe.
Qu'en pensez-vous et est ce que cela aurait pu affecter les clignotants ?
Bien ? vous tous et merci beaucoup pour votre aide.
Harry
moke Membre non connecté
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V?rifie ou change tes fusibles B8, B9 et C7
GOD SAVE THE WIN
Harry Membre non connecté
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Bonne soir?e !
Harry
Peter Membre non connecté
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It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Harry Membre non connecté
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Merci pour cette piste. C'est vrai qu'il y a plusieurs pronostics sur le sujet.
Apr?s, en relisant les diff?rents posts, il ya celui de G?rald (GG Bunny) qui a avanc? une hypoth?se sur un lien avec les warning. C'est vrai qu'en faisant un test suivant mais pas toujours concluant : je mets le contact et j'allume les warning puis je coupe les warning et je met le clignotant droite ou gauche et ?a marche. Mais quelques temps plus tard, ?a repart en vrille.
Donc, oui, voir les c?bles reli?s ? la masse, nettoyer en enlevant les partis oxyd?s. J'ai d?j? chang? le fusible pour les warning mais j'ai pas test? ce que Moke m'a conseill? aujourd'hui.
Donc ? voir.
En tt cas merci et je vous tiens tous au courant.
Bonne soir?e,
Harry
sherwood Membre non connecté
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Les warnings et les clignotants sont sur la m?me centrale mais 2 fusibles diff?rents, donc ce que tu d?cris sur les clignotants qui marchent une fois apr?s avoir mis les warnings est coh?rent.
Pour suivre l'id?e de Moke, ce ne serait pas une mauvaise id?e de changer tous les fusibles : ?a ne co?te que quelque centimes et tu ?limines une cause de pannes. Il se peut m?me que tout remarche !
Je rigole ? l'id?e que tes 2 garagistes ont d? passer 4 heures ? vouloir red?marrer le cab pour un fusible grill?
Fais l'exp?rience, retire le fusible B9 de 10 Amp, mets le contact et vois ce qui se passe - ou non !
Fairway Driver The Beast 1997
ggbuny Membre non connecté
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es warnings et les clignotants sont sur la m?me centrale mais 2 fusibles diff?rents, donc ce que tu d?cris sur les clignotants qui marchent une fois apr?s avoir mis les warnings est coh?rent.
Le bouton du Warning vieillit mal. S'il se bloque ou si il est d?fectueux, les warnings marcheront, pas les clignotants.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
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moke Membre non connecté
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....Fais l'exp?rience, retire le fusible B9 de 10 Amp, mets le contact et vois ce qui se passe - ou non !
Il ne se passera rien : il faut essayer de d?marrer....
GOD SAVE THE WIN
sherwood Membre non connecté
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sherwood:
Il ne se passera rien : il faut essayer de d?marrer....
....Fais l'exp?rience, retire le fusible B9 de 10 Amp, mets le contact et vois ce qui se passe - ou non !
Il ne se passera rien : il faut essayer de d?marrer....
C'est exactement cela ! Retirer le fusible en B9 est l'antivol parfait.
Fairway Driver The Beast 1997
Harry Membre non connecté
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Merci ? tous pour vos soutiens ! Il faudra aussi que je revois un branchement o? ?a un peu chauff?. J'ai ?chang? sur ce point avec Danny mais apparemment cest peut-?tre pas li? aux clignotants mais sait-on jamais !
Quoiqu'il en soit, je vais aller pas ? pas.
Cependant, j'ai une question concernant la bo?te ? fusible. Lorsque j'avais laiss? le taxi chez un.garagiste en Normandie, ce dernier, alors que je lui avais rien demand?, a mis de la graisse dans les interstices o? l'on met le fusible. Mon garagiste ? c?t? de chez moi moi m'a dit que c'?tait dingue d'avoir fait cela car c'est comme si on avait introduit sciemment de l'humidit?.
So , quels sont vos avis ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours !
Harry
sherwood Membre non connecté
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Cependant, j'ai une question concernant la bo?te ? fusible. Lorsque j'avais laiss? le taxi chez un garagiste en Normandie, ce dernier, alors que je lui avais rien demand?, a mis de la graisse dans les interstices o? l'on met le fusible. Mon garagiste ? c?t? de chez moi moi m'a dit que c'?tait dingue d'avoir fait cela car c'est comme si on avait introduit sciemment de l'humidit?.
So , quels sont vos avis ?
So , quels sont vos avis ?
Reste ? savoir ce qu'il a mis r?ellement : du d?grippant connexions ?lectriques, du WD40 ou de la vraie graisse m?canique.
Les 2 premiers ?a va, le dernier je ne pense pas !
Prends une photo pour bien rep?rer les fusibles, enl?ve-les, asperge le bo?tier de d?grippant pour connexions, et remplace tout ?a par des neufs !
Pour un tableau des fusibles voir : http://britishblackcab.free.fr/027_fuses.html
Fairway Driver The Beast 1997
syl20 Membre non connecté
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Questions.: ? quoi servent les 3 fusibles horizontaux en dessous de la ligne C sur la photo de Sherwood ?
PS: sans flagornerie, le site de Sherwood est une mine d?informations techniques, indispensable ? tous possesseurs de cab inexp?riment?s. (En compl?ment de ce forum, of course!)
NLU413F Membre non connecté
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Questions.: ? quoi servent les 3 fusibles horizontaux en dessous de la ligne C sur la photo de Sherwood ?
C'est juste une "r?serve" ? fusibles de secours ! Au cas o?...
Tu as juste au sujet du site de Sherwood !!
Danny
Harry Membre non connecté
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Je vous reviens sur vos nombreux retours qui ont permi de faire le tour du probl?me.
Donc, j'ai suivi la proposition de Moke et apparemment c'est un probl?me de fusible. Il s'agissait du fusible B8 (indicators) qui ?tait KO.
Les clignotants sont repartis pour le moment. J'ai pris soin d'enlever toute la poussi?re au niveau du commodo et la crasse qui va avec aussi!
Encore merci beaucoup pour votre aide.
Harry
NLU413F Membre non connecté
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On ne le dit pas assez souvent. Pensez ? regarder les fusibles !!!!!!!!!
Danny
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