Casquette "Taxi"
Recherche en tr?s bon ?tat
Proposition de pi?ces
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Gérald
http://www.london-taxis.fr
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
ggbuny :
Et bien oui et non Danny devrait avoir :-)
En fait j'ai quelques taxi-sign en stock mais aucun d'entre-eux n'est en tr?s bon ?tat.
Et je n'ai plus, pour le moment, de repro en fibre, il faudrait que j'en refasse faire des nouveaux...
Danny
Mayfair
- Mayfair
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
1-que je m'assure que la petite entreprise qui m'a r?alis? les moules et la premi?re s?rie en 2018 n'a pas ?t? "d?cim?e" par le Covid (oui je sais on doit dire la covid, mais jusque l? son sexe n'a pas ?t? prouv?, et puis il ou elle ne m'a pas encore accus? de sexisme )
2-que je trouve un peu d'argent car il me faut une commande minimum de quatre unit?s, et cela a un co?t. Sachant que la r?cup?ration de ma mise de fond ne peut se faire que sur le long therme.
J'ai mis deux ans pour r?cup?rer mon investissement relative ? l'?tude et fabrication des moules + la r?alisation de la premi?re s?rie de quatre.
Il faut savoir ?galement que leur prix de vente avoisine les 200 ?.
Mais ils est tr?s difficile d'en trouver ? un tarif inf?rieur et ils sont top !
Danny
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je suis pr?t ? en prendre 1 ou 2 pour compl?ter la commande.
Gérald
Mayfair
- Mayfair
ggbuny :
Hello boyzzzz !! Moi je suis m?me pr?s ? faire le versement imm?diatement de la totalit? si il faut ... ?a aidera Danny. D'ailleurs Danny il me faudrait mon bout de ficelle pour la porte droite du cab; Je t'en avais parl?. Donc ? la limite donne moi s'il te plait le prix pour la totale et je paie l'ensemble ... Thank you very Much GGbuny et Danny !!
Je propose ? Peter (et ? d'autres) de pr?commander ? Danny une casquette en lui versant 50% du prix final.
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Mayfair
- Mayfair
int?ress? pour en avoir un aussi, celui sur mon vieux p?p?re, en attente de se faire une beaut? , est pass? dans le lavage aux rouleaux par le vendeur .....
Outch !! Alors ?a; ?a du ?tre douloureux ...@Danny => D'ailleurs en revenant sur le sujet; peut on avoir le joints qui va avec Danny stp ? ... ?videmment pas pour le m?me prix hein ?
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Peter :
@Danny => D'ailleurs en revenant sur le sujet; peut on avoir le joint qui va avec Danny stp ? ... ?videmment pas pour le m?me prix hein ?
Merci ? vous pour votre confiance. Comme indiqu? je dois d'abord savoir si l'artisan qui a r?alis? mes roof-sign est toujours en activit? et si oui, ce que j'esp?re, s'il est d'accord pour" s'y remettre". Si non, il me faudra trouver un nouvel artisan. Car si je suis propri?taire des moules, je suis bien incapable personnellement d'en faire quoi que ce soit.
La partie "cristal" transparente n?cessite l'achat d'une plaque sp?cifique assez difficile ? trouver et qui ne se d?taille pas. Il faut que je vois si je retrouve le fournisseur. Enfin les motifs taxi/fauteuils handicap?s sur fond orange font appel ? un graphiste annexe qu'il faut que je recontacte aussi.
En ce qui concerne le joint d'origine, d?sol? il n'est pas fourni avec mais est dispo je crois chez Leacy (? un tarif prohibitif (comme d'habitude))
Mais il parait que celui-ci ne s'adapte pas aux r?pliques en fibre et il est donc n?cessaire de jointer le taxi-sign avec un joint silicone noir.
ggbuny l'a d?j? fait et peut fournir je pense des d?tails et conseils ? ce sujet.
Danny
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
J'ai fais faire "Porky" ici:
https://www.lettresadhesives.net/
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie