Il lui fallait un accoudoir
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Merci Nicoco
et effectivement un post par truc/astuce c'est pas mal. d'ailleurs je plussoye le ressenti du "une pi?ce unique c'est sympa, plusieurs ? suivre c'est pas int?ressant". J'ai d?j? voulu faire plusieurs fois la m?me maquette, notamment pour offrir, ben d?s la deuxi?me la motivation n'y ?tait plus :-)JeaMath, j'attaque ce soir le plan des rubriques (r?f?rence de pi?ces et trucs/astuces), je vous soumettrai de toute fa?on une suggestion avant de passer ? l'?tape cr?ation (peut-?tre d'ailleurs faudra-t-il le concours de nos amis mod?rateurs
)++
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je suis bien preneur d'une photo de ton cache roue de secours, car l'id?e est vraiment sympa.

Visiteur
Whitechapel
oliver Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
ci-dessous une image des tartans suivant les neufs pays bretons. Je ne suis pas s?r de l'officialit? de la repr?sentation mais ?a reste sympa

Ken bremaik !
Oliver
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
M?me si tu ne lances pas une usine, tu fais une s?rie "Limited" num?rot?e.
Un jour peut-?tre, tes articles sign?s "Nico les doigts d'or" prendront de la valeur.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Visiteur
Whitechapel
Citation :
ci-dessous une image des tartans suivant les neufs pays bretons. Je ne suis pas s?r de l'officialit? de la repr?sentation mais ?a reste sympa
Deiz mat Oliver,
Il se trouve que la personne qui a cr?? les tartans bretons par r?gions est un de mes copains!
Je ne sais s'il vient sur ce forum, mais au cas o?... Salut Richard!
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Trop top l'accoudoir !!!
A bient?t.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Il est quand m?me sympa l'accoudoir de notre ami Dom
Il ne me reste que le petit chassis en metal a faire. Du boulot pour Samedi
Merci Fanfan

Bye

roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
tr?s sympa l'accoudoir, j'en profite pour remarquer, grace au gros plan, la chouette apparence de vos plastiques, c'est comment vous faites?, car les miens son beaucoup plus tristes.
minow
Visiteur
Whitechapel
Merci Nico!!!!
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Pour mes plastiques j'ai fait un bon lessivage avec du produit vaisselle, bien s?ch?, et ensuite j'ai utilis? une bombe ? plastique du commerce. Plus un petit lustrage avec un chiffon doux pour ?taler le tout et faire briller le tout. A renouveler de temps en temps...
Danny
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
Hiho Danny!! Thanks a lot
. J'ai fait tout ??, mais les panneaux de porte ont "blanchits" comme certain plastique rest?s au soleil.
Donc je pense ? les d?capers et les repolirs, mais pas avant avoir fini le montage de mon strapontin de luxe, j'attends avec impatience le tissus pour son habillage. Wait n see ...
minow
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Visiteur
Whitechapel
Avez-vous le nom d'un produit ? conseiller? Merci!
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
BZHgentleman :
Danny, je ne savais pas qu'il ?tait possible de peindre des panneaux plastiques. Si l'aspect est beau, est-ce durable dans le temps?
Je confirme qu'on peut peindre les panneaux plastiques, c'est d'ailleurs un truc que j'avais pr?vu de faire.
Je l'avais fait pour sur premi?re voiture (une Talbot Horizon). J'avais d?mont? les garnitures, tableau de bord compris, et les avais peints au pistolet.
Il faut au pr?alable les nettoyer et ?viter notamment les traces graisseuses. Tous les plastiques ne r?agissent pas pareil aux solvants. L'ac?tone marche bien mais il est pr?f?rable de faire un essais (sur la face cach?e par exemple). Sinon moins agressif, Saint Marc et un bon rin?age et s?chage.
Je crois me rappel? que j'avais utilis? une peinture acrylique (? l'eau), mais les peintures ont beaucoup ?volu? et je suis s?r que l'on doit trouver un foultitude de produits de teintes et d'aspects de finition diff?rents.
Olivier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie