Taxis ? petits prix
Pi?ces d?tach?es ? gogo
Liens du net
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Reprise du message précédent
Salut salutJe te rassure Alain il m'a dit la m?me chose quand je l'ai appel? pour le checker.
R?sultat il est toujours en vente et comme par miracle le prix a baiss?.
Bye
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Je viens de voir que sur la photo sur la remorque, le magnifique taximetres ni est plus non plus, reste a savoir si cette photo est la plus r?cente ou non.
minow
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
C'est vrai que ?a d?pend de l'ordre des photos.
Alain
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Dans le d?p?t c'est quand il est all? le chercher. Quand il est sur la remorque c'est sur le d?part ou l'arriv? dans sa nouvelle maison.
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Alain
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Ne serait-ce pas l'inverse ? Dabord sur la remorque avant d'?tre gar? dans son nouveau garage ?
C'est une enqu?te ? la "Cherlock", il va falloir d?couvrir cette ?nigme ........................
Alain
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
A propos de Tuk Tuk,, si ?a int?resse quelqu'un:
Voici le lien: http://www.ebay.co.uk/itm/1992-TUK-TUK-TAXI-BLUE-YELLOW-/320887226411?pt=Automobiles_UK&hash=item4ab65e802b
A plus
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
M?me celui du bon coin me botte pas mal, mais la maitresse de maison qui est beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus raisonnable que moi a dit non. Elle n'a pas tort je vais le garer ou
Pour r?pondre a Georges celui du bon coin est de 77 de m?moire du coup carte grise collection obligatoire. Pour celui ci il est de 93 donc normalement impossible a faire.
Mais le plus ?tant de trouver un triporteur Piaggio pour pi?ce et de lui ponctionner ?a carte grise et plaque mine. Je sais que c'est ill?gal, mais notre l?gislation est tellement bien faite que c'est parfois la seule solution.
Pour Alain si tu regarde toute les ventes de cette personne le local est le m?me. Je pense que c'est le local de d?part, il y a des voitures a l’int?rieur qui ne sont pas vendre.
J'ai demand? des photos du taxi jaune mais la personne m'a juste r?pondu qu'il n'en avait pas d'autres que celle qui l'avait fait au d?part du taxi d’o? la poussi?re sur les photos.
Bye
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
roastfrog :
Hello a tous! Zattention de zattention!! london taxi group c 'est le m?me bonhomme que london taxi export, aux vues que, a la fin de l'ann?e plus aucuns Fairway ne sera autoris? a circuler professionellement dans london , c'est brave Mrs et bien d'autres, on besoins de place dans leurs park afin d'acueillir tr?s prochainement "la chair fraiche" qui circule encore ce jour dans londres. C'est donc les taxis d?j? parqu?s depuis de longues ann?es qui nous sont propos? sur cette annonce
Je me disais bien que je reconnaissais le lieu des photos, surtout localis?es dans le Bedfordshire...
Moi je flippe quand je me dis que tout ?a ?a risque de partir ? la casse. Pourtant, quand je bavardais avec J.B. (je reprends la notation de Danny )il me disait qu'il avait beaucoup de mal ? trouver certaines pi?ces... j'esp?re qu'il va avoir le bon sens de ne pas tout bazarder, et avoir le courage de d?pecer ?a proprement... Ceci dit, j'en doute : j'avais appr?ci? sa disponibilit? et le boulot correct fait sur mon taxi avant qu'il me le vende, mais par la suite, je l'ai trouv? un peu roublard, en v?rit? il fait le strict minimum (par exemple, la "repeinture compl?te" ne comprenait visiblement pas le toit ni le coffre ! "arnaque" visible seulement ? la lumi?re ?lectrique...) . Bref, c'est un businessman, qui fait les choses globalement correctement, mais sans plus. Donc comme dit roastfrog, ces cabs l?, ce sont ceux qu'il n'a pas vendus - et ?a fait un moment qu'ils sont parqu?s.
Faites que tout ?a ne finisse pas ? la ferraille...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie