Taxis ? petits prix
Pi?ces d?tach?es ? gogo
Liens du net
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Site internet
- Groupes :
Vu sur ebay.co.uk ce matin :
LONDON TAXI CARBODIES FAIRWAY DRIVER AUTOMATIC BLACK CAB CLEARANCE SALE FX4
http://www.ebay.co.uk/itm/LONDON-TAXI-CARBODIES-FAIRWAY-DRIVER-AUTOMATIC-BLACK-CAB-CLEARANCE-SALE-FX4-/280862378627?pt=Automobiles_UK&hash=item4164b3ca83
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Si seulement on pouvait ?tre certain de pouvoir revenir chez soi ? son volant, car il me semble avoir
compris que l'annonceur conseille de les prendre sur plateau et non de les conduire.
A moins que soit organis? un convoyage de ce type pour tous ceux qui sont int?r?ss?s
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Personnellement je recommande la plus grand prudence vis ? vis de ce genre d'annonces qui vont probablement se multiplier d'ici la fin de l'ann?e. Retrait des Fairway des rues de Londres oblige.
D'ailleurs il y a fort ? parier que l'on va retrouver quelques uns de ces "superbes Fairway" dans nos petites annonces fran?aises prochainement. Des gens sans scrupules vont tr?s certainement profiter de la cr?dulit? de passionn?s comme nous le sommes pour se faire quelques centaines d'euros sur le dos de gentils pigeon.
Ce forum ? mon avis est l? pour aider les amateurs de cabs ? choisir le "bon" v?hicule. A les aider ? apprivoiser la b?te, ? se familiariser avec ses sp?cificit?s et ses caprices. Je ne pense pas que ce soit une bonne id?e que de publier ici une invitation ? se faire "plumer"
Le vendeur a un profil "z?ro" donc n'offre aucune garantie de s?rieux. N?anmoins il semble au moins honn?te dans la description des v?hicules : les v?hicules sont ? restaurer ou pour pi?ces, aucun n'est s?r d'?tre en ?tat de fonctionner, freiner, etc. Il se d?charge de toute responsabilit? et conseille de les emporter sur plateau. Les photos sont l? ? titre d'exemple et sont non contractuelles. Donc Nico ta calandre elle n'y est peut-?tre pas ou plus... Et puis ?500 la calandre ?a fait un peu cher.
Les taxis sont ? Bedford, 230km de Douvres. Comptez l'achat, le plateau, la travers?e aller-retour, le gazoil (?1.47 le litre en Uk) et les frais divers et vous voici chez vous avec 1500 euros ou plus en moins dans votre portefeuille et un "beau" taxi dans votre jardin dont vous n'?tes m?me pas sur qu'il soit en ?tat...
Quand on voit tous les petits soucis que nous pouvons rencontrer sur nos cabs que nous avons pourtant pris la peine de choisir et s?lectionner avec le plus grand soin, que nous entretenons avec passion. Je me demande l'int?r?t de porter cr?dit ? ce genre d'annonce.
Enfin, ceci est mon point de vue. A chacun de se faire son id?e sur la question.
Bon dimanche.
Danny
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Il est bien pr?cis? que cela peut ?tre int?ressant pour les pi?ces d?tach?es.
Vu le prix,pour une voiture compl?te, c'est peut-?tre le cas, encore faut-il voir sur place
ce qu'il en est.
Mais quand on prend en compte les prix pratiqu?s sur internet pour les pi?ces d?tach?es et les frais de port
exorbitants, Il faut reconna?tre qu'il est l?gitime de se poser la question!
Pour les frais de retour, tout d?pend o? l'on se trouve, les moyens dont on dispose et
les choix retenus. Mais 1000€ de frais me para?t se situer dans une fourchette tr?s haute.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
De plus le prix des taxis est de ?500, pas 500 euros.
Je pr?cise que je ne prenais pas le message de Kabhi comme une invitation ? se faire plumer. Je tenais seulement ? mettre en garde contre les risques de r?pondre favorablement ? ce genre d'annonce et je me posais la question quant ? l'int?r?t de la publier sur le forum. Ensuite libre ? chacun d'agir comme il l'entend.
Danny
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
minow
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Mise en papiers fran?ais difficile ?
En attendant mon bus, moi il me fait tr?s envie.
Alain
Kensington
- Kensington
- Groupes :
En attendant mon bus, il me fait tr?s envie !
J'avais oubli? de mettre le lien, excusez-moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/305782325.htm?ca=12_s
Alain
Alain
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
minow
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
roastfrog :
Salut Alain. Gosh qu'il me fait envie aussi!! Je pense que la seule solution serait de l'immatriculer comme v?hicule de collection, mais l? je suis incapable de te driver. Mais certainement qu'un de nos potes connait la proc?dure par coeur. Good luck.
La proc?dure est assez simple mais un peu longue.
Je peux aider en cas de besoin, je l'ai fait souvent pour moi m?me.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
roastfrog :
Ces brave Mrs et bien d'autres, on besoins de place dans leurs park afin d'acueillir tr?s prochainement "la chair fraiche" qui circule encore ce jour dans londres. C'est donc les taxis d?j? parqu?s depuis de longues ann?es qui nous sont propos?s sur cette annonce.
Je pense que Bruno a tr?s bien compris le sujet. Une question. Vous ?tes vous demand? la valeur r?elle d'un de ces v?hicules ? Car il ?vident que le vendeur (J.B. pour ne pas le citer) fait du b?n?fice sur ceux-ci...
Alainbot :
Que pensez-vous de celui-ci ?
Je le trouve tr?s tentant aussi. Il faut dire que j'ai toujours aim? les Beardmore MkVII. Mais je le trouve un peu cher quand m?me vu son ?tat. Il s'agit d'un des taxis de la collection de Charles-Roger Tissier (idem pour le checker, FX4, taxi du film de Besson, etc.) qui semble-t-il est aujourd'hui dispers?e. Dommage.
Quant ? l'immatriculation d'un Beardmore en France il n'y a qu'en effet la solution de la carte-grise de collection. Comme pour les bus d'ailleurs !!
Danny
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
le Beardmore est beau en ext?rieur,
int?rieur et partie moteur, beaucoup de travail en perspective. Le moteur n'est pas bloqu? (je suis all? le voir )
Je suis aussi all? d?couvrir le FX3 ? 16 puis 12000 euros; il est tr?s beau; malheureusement, il a ?t? tr?s mal peint , des cloques et de la peau de p?che apparaissent sur le coffre et sur le c?t? droit .
( peinture faite par pro, prix exorbitant...) derni?rement le faisceau a ?t? refait et l'?lectricien a remplac? la dynamo par un alternateur. Les chromes des enjoliveurs, des serrures et des phares sont endommag?s.
L'int?rieur est propre.
Le moteur n'a jamais eu de travaux.
Petit coup de coeur...
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Merci pour vos avis et conseils ?lair?s.
J'ai contact? le vendeur par mail, qui m'a confirm? que le moteur n'est pas bloqu?. Le r?servoir est d?mont?, pourquoi ?
Il signale ?galement le maitre-cylindre ?galement d?mont?.
Je lui ai donc renvoy? un mail pour l'informer que je le trouve trop cher en fontion de l'?tat.
.Je viens de recevoir sa r?ponse ou il dit qu'il ne baissera pas le prix vu qu'il a deux personnes dessus. Si ?a ne marche pas avec ces deux acheteurs potentiels, et lorsqu'il aura le temps il le remettra en mache pour qu'il soit roulant, mais il le vendra plus cher.
Je suis tent? d'aller le voir mais je n'ai pas le temps en ce moment, il y a quand-m?me 1000 km aller et retour.
Je n'aurai le temps qu'au mois de mai, et peut-?tre y ferai-je un saut, s'il est toujours en vente.
Alain
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je te rassure Alain il m'a dit la m?me chose quand je l'ai appel? pour le checker.
R?sultat il est toujours en vente et comme par miracle le prix a baiss?.
Bye
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie