un nouveau cab dans le 37
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour Chantal,bonjour Thiery ,ravi de vous revoir sur le site apr?s les agr?ables moments pass?s chez Sherlockette et Sherlock avec Danny, j'ai ador? la Simca 6 et son klackson,j'esp?re que tu n'en bave pas trop avec le cab, Thiery! sur le mien je vais devoir changer le train avant ? cause des b?tes coupelles d'amortisseurs! bon courage ? toi!!quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
559ar70 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Vivement que le mien arrive!
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
titi37 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
Merci a tous pour vos encouragements, il en faut il y a quand m?me du boulot. Au fait comment faites-vous pour bloquer vos ressorts d'amortisseurs pour changer les triangles.
Thierry
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
minow
titi37 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
sherlock :
Les photos sont l? : http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-1089+resurection-en-cours-d-un-nouveau-cab.php
philippe63 :
Welcome
Une petite photo du cab pour compl?ter la pr?sentation, Merci
Philippe
Une petite photo du cab pour compl?ter la pr?sentation, Merci
Philippe
Les photos sont l? : http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-1089+resurection-en-cours-d-un-nouveau-cab.php
Merci
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Cordialement
Michel
Michel
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
roastfrog :
Salut! Il existe un outil sp?cial constitu? de trois tiges filet?e de 12mm ?quip?s chacunes de deux griffes que l'ont place au point oppos?s afin de tenir le ressort en compr?ssion. Mais certains ce d?brouille avec deux sangles de camions, et garanti sa fonctionne du tonerre, Bonne chance.
L'important ?tant de ne pas se prendre l'amortisseur dans la physionomie, ?a peut faire tr?s mal...
Et mieux vaut ?viter les outils de mauvaise qualit? achet?s chez "Les outilleurs de Sambre et Meuse" ou "Le camion en or"... Passe encore pour une cl? ? molette qui s'ouvre en deux au premier serrage un peu rude, mais pas pour un compresse ressort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
Pour les ressors, j'ai en ma possession un kit facom de compresseur de ressort pour qui en a besoin (en pr?t of course )
A+
Charles
taxi nantais Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
taxi nantais :
bravo pour votre achat, j'etais all? l'essayer mais il y a avait trop de travail pour moi malgr? un prix attractif !
Le taxi de Thierry est fondamentalement sain au point de vue structure, et m?canique, mais effectivement tout le reste est ? revoir (carrosserie, trains roulants, etc...) mais ?a lui a co?t? le prix de l'homologation pour un taxi d?j? immatricul?...
Pour le m?me prix, on doit trouver de l'autre c?t? du Channel un cab avec moins de travaux mais sans l'immatriculation...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :

Les logements dans lesquels viennent s'ins?rer les amortisseurs sont en dentelle. Il est hors de question de rouler comme ?a.

Heureusement, Thierry ? l'arme fatale (? la rouille) sous la main : son ami Christian, virtuose de la soudure, Paganini du poste ?lectrique...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :

D'abord le triangle sup?rieur, avec ses silent blocs et sa visseries neufs

Puis la fus?e et le triangle inf?rieur.

Remarquez les sangles pour compresser le ressort de suspension. Personnellement, je n'aime pas trop ?a, mais c'est ?galement ainsi que je proc?de, faute de m'?tre achet? un kit de compression de qualit?.
Il vaut mieux qu'une sangle ne l?che pas, car un ressort de cette taille et de ce poids dans la physionomie ne doit pas ?tre une exp?rience tr?s agr?able.
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Si tous les taxis ?taient trait?s comme ?a

Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Merci pour le reportage photo le boulot avance bien et de belle qualit?.
Moi qui ne peut gu?re bricoler avec mes vert?bres cass?es actuellement, ?a m'a remont? le moral de voir ?a.
Nicoco :
Si tous les taxis ?taient trait?s comme ?a

Oui, ?a fait plaisir de voir que ce taxi, qui ?tait mal en point ? cause de la n?gligence de ses anciens propri?taires, pour qui il n'?tait qu'une source de profit, a la chance de trouver un nouveau propri?taire qui prenne soin de lui.
Thierry n'a pas beaucoup de temps, je vais donc r?guli?rement lui rendre visite et vous raconter la suite des ?v?nements :-)
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Superbe travail et merci pour le reportage
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie