recherche Black cab
Burnett Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

Reprise du message précédent
Pourquoi Cyrus est-il ton fr?re ?parce que six russes, c'est six slaves, s'y s'lave c'est qui s'nettoie, et si'ce n'est toi c'est donc ton fr?re !
D?sol? !
Cordialement
Michel
Michel

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Burnett :
Pourquoi Cyrus est-il ton fr?re ?
parce que six russes, c'est six slaves, s'y s'lave c'est qui s'nettoie, et si'ce n'est toi c'est donc ton fr?re !
D?sol? !
parce que six russes, c'est six slaves, s'y s'lave c'est qui s'nettoie, et si'ce n'est toi c'est donc ton fr?re !
D?sol? !

Danny

montmorency Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
Ce que vous recherchez mister.tanger c'est pas un cab, c'est le Graal !!
D'accord avec ton analyse, Danny, le prix d'un cab, ce n'est pas que le prix d'achat, mais aussi toutes les pi?ces et les efforts qu'on met ensuite dedans pour l'am?liorer, et les 1000 € incontournable de David Lea !
La solution pour Mister.Tanger c'est d'aller chercher un cab en bon ?tat en Angleterre, de pr?f?rence de 1996 ou 1997, on en trouve pas mal en ce moment de ?800 ? ?1500 (sachant que ?800 c'est 1030€
 puis effectuer les d?marches lui-m?me en France, pr?voir environ 1300€ suppl?mentaire, sans compter les pi?ces ou pneus ? remplacer, la facture peut grimper vite !
 puis effectuer les d?marches lui-m?me en France, pr?voir environ 1300€ suppl?mentaire, sans compter les pi?ces ou pneus ? remplacer, la facture peut grimper vite !Je crois que la l?gislation interdit maintenant aux r?sidents d'immatriculer au Maroc des voitures de plus de 5 ans, sinon ?a aurait pu ?tre la solution comme le sugg?re ggbuny.

mister.tanger Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

C'est pour cela que je compte m'installer labas pour une qualit? de vie meilleur et cr?er des evenements culturelles avec mes moyens en tant qu'artiste.
Je compte faire un aller retour en espagne. tout les 6 mois comme le font beaucoup
Quand je parle de crise c'est une r?alit?, apr?s ce qui ont la chance de vivre aisement et de pouvoir se payer une rolls ou porsche, tant mieux pour eux.
En regardant les ventes ant?rieurs je me rend compte que je ne r?ve pas, mon budget a d?ja ?t? propos? ? la vente.
Si mon d?stin est de rouler en Taxi anglais, on verra plus tard sinon je me contenterais de rouler en taxi marocain ? 1 euro la course.
mister.tanger

mister.tanger Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

Est-elle gourmande ou ?conomique ?
mister.tanger

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
mister.tanger :
Quand je parle de crise c'est une r?alit?.
Quand je parle de crise c'est une r?alit?.
Croyez bien que nous en sommes convaincu, moi comme les autres. J'ironise, je plaisante (mes derniers rempart pour lutter contre la d?pression...) mais je suis bien conscient et bien plac? pour savoir que les temps sont durs.
mister.tanger :
En regardant les ventes ant?rieures je me rend compte que je ne r?ve pas, mon budget a d?j? ?t? propos? ? la vente.
C'est exact il y a des taxis ? tous les prix et notamment entre 2000 et 3000 euros soit correspondant ? votre budget. L? n'est pas le probl?me mais qu'il soit pour ce prix l? immatricul? en France, sans aucun probl?me m?canique et qu'en plus il ne soit absolument pas corrod? c'est peut-?tre ? mon avis un peu trop demander.
Mais ce n'est peut-?tre pas totalement impossible, apr?s tout pourquoi pas. je vous le souhaite tr?s sinc?rement.
mister.tanger :
 Si mon destin est de rouler en Taxi anglais, on verra plus tard.
Selon la loi de Murphy, si votre destin est de rouler en taxi anglais, vous roulerez un jour en taxi anglais. C'est tout le "mal" que je vous souhaite.
Bonne chance dans votre recherche.
Danny

coventry Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

mister.tanger :
Pouvez-vous me renseigner sur la consommation du gazoil d'un taxi anglais, s'il vous plait ?
Bonjour,
Le Fairway de Madame consomme environ 8,5 l/100kms, ce qui au cours actuel du gasoil n'est pas vraiment n?gligeable. Mais comme ce n'est pas le v?hicule principal du m?nage, il ne roule pas non plus tous les jours et puis quand on aime....
pierre

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
mister.tanger :
Pouvez-vous me renseigner sur la consommation du gazoil d'un taxi anglais, s'il vous plait ?
Nestor (mon second cab) consomme entre 7 et 13 litres ... suivant son humeur (et la mienne).
Plus s?rieusement, 7 litres ... cela m'est arriv? une fois, sur autoroute, en roulant ? un train de s?nateur.
La moyenne serait plut?t de 8,5 litres sur route, et 11 litres au quotidien (en ville).
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr

yoyofau Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

Je m'installe ? mon compte debut novembre, je pense donc ? me separer de mon cab.
 .
 .Il r?pond ? PRESQUE tous vos crit?res. M?canique impec, (demarre au quart, boite auto marche nickel, bons freins bons pneus), caisse noire pas pourrie (les pieds de cric sont tout ? fait capable de porter l'auto !!!, corrosion bas aile AR et bas porte AR) toit vinyl et peinture ok, MAIS (parce qu'il y a un MAIS...) il est rest? en plaques anglaises devant les tarifs prohibitifs de l'importateur. Malgr? tout j'ai un contr?le technique fran?ais, des phares fran?ais, feu de brouillard et feu de recul invers?s. Je roule ainsi depuis 2 ans avec une assurance fran?aise ! Bien sur tout l'equipement fauteuil et rampes est pr?sent.
Si ?a peut faire votre bonheur je vous le vends 2000 . .. . contactez moi en MP

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Merci Yoyo, voil? une bonne nouvelle.
Avec l homologation on est pile dans les clous.
Je crois beaucoup aux histoires de destin. De personnes qui sont faites pour se rencontrer et des chemins qui n arriveront jamais a se croiser.
Comme quoi le votre est de rouler en taxi. R?ponse D c ?tait ?crit

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie