recherche Black cab

mister.tanger Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

Je recherche un black cab en bonne ?tat ( carrosserie et moteur) avec carte grise fran?aise.
Un prix raisonnable.
Je suis en r?gionj parisienne
T?l : 06.21.20.15.39
mister.tanger

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
C'est quoi un prix raisonnable ?
En fonction du budget que vous souhaitez mettre, nous pourrons vous en dire plus.
Cabistement,
G?rald
Gérald
http://www.london-taxis.fr

Pimlico
- 
Pimlico

J'apprecie beaucoup cette voiture que j'ai essay? chez un ami.
Mon budget est entre 2000 et 3000 euros selon l'etat.
Il faut que le controle technique soit ok car je souhaiterais rouler de suite et pas le laisser garer sur le parking.
Un passionn? du Black cab.
En Angleterre on peut en trouver des taxis ? un prix plus que correct mais en ce qui concerne l'homologation ca a l'air compliqu?, A moins qu'une personne experiment? dans la r?gion parisienne puisse m'aider dans les d?marches.
mister.tanger

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

Salut il y a un Cab en gironde si tu veux faire la route regardes dans la rubrique achat/vente

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :

Les cabs "anglais" ? des prix corrects (+ d?placement + travers?e+ frais divers...) c'est sans doute possible. Tout d?pend de la d?finition de "prix correct"
L'homologation d'un cab des ann?es 96-97 en France ce n'est pas compliqu?... mais cela a un co?t !!! Aux environs de 800 euros.
Quant ? une personne exp?riment? en r?gion parisienne pour vous aider dans les d?marches... vous ne pouviez pas mieux tomber puisque c'est justement la r?gion o? habite l'importateur !!!

Bon courage et ? tr?s bient?t parmi nous.
Danny

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
L'homologation d'un cab des ann?es 96-97 en France ce n'est pas compliqu?... mais cela a un co?t !!! Aux environs de 800 euros.
Tu es rest? au prix ancien. David Lea vient de relever ses tarifs, c'est maintenant ?850 avec la petite plaque noire, soit plus de 1000 €... sans compter le contr?le technique et la pr?fecture qui s'ajoutent ? ?a pour obtenir la carte grise.

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :

Danny

Pimlico
- 
Pimlico

Je comprends que les pro veulent se faire un benef c'est leur travail et gagne pain.
Moi j cherche un particulier qui voudrais le ceder ? un bon prix a un passionn? qui en prendra le plus grand soin
J'en cherche un avec une mecanique impeccable et demarre au quart de tour, et que la carrosserie soit pas perforr? mais si la peinture est a refaire je prends.
C'est pas une voiture qui a beaucoup la cote en France car ne roule pas vite mais moi j'aime beaucoup.
Je suis artiste et un peu fauch? :-) mais j'emmenerai cette voiture ? tanger pour des jours meilleurs pour r?aliser un blog sur la ville ? travers ce v?hicule.
J'en ferais une ?toile du net.
mister.tanger

559ar70 Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

mister.tanger :
J'en cherche un................................................................................, et que la carrosserie soit pas perforr?e mais si la peinture est a refaire je prends.
J'en cherche un................................................................................, et que la carrosserie soit pas perforr?e mais si la peinture est a refaire je prends.
A mon humble avis difficile ? trouver, ces v?hicules devraient ?tre livr?s avec un MIG dans coffre en compl?ment de la roue de secours, des rampes du cric de la manivelle et du marche pied.

Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Ce que vous recherchez mister.tanger c'est pas un cab, c'est le Graal !!
Le prix des cabs en bon ?tat n'a rien avoir avec la crise... Les Ferrari ou les Rolls sont toujours aussi ch?res et elles se vendent !
5000 euros (loin des prix d'une Ferrari) pour un taxi en bon ?tat, immatricul? en France c'est un bon compromis et c'est le prix ? payer ! Les c?tes des voitures d'occasion sont d?termin?es par l'offre et la demande.
Les vendeurs de cabs sont rarement des professionnels, mais des particuliers qui se sont d?brouill?s pour aller acqu?rir des cabs outre-Manche, qui ont donc pay? les frais qui en d?coulent, la travers?e, le carburant, etc.
Puis ils ont fait des frais pour la remise ? niveau du v?hicule, pneus, batterie, etc. ont contact? l'importateur pour faire le dossier et obtenir l'immatriculation fran?aise, en ont r?gl? le co?t... Bref se sont donn?s la peine de se bouger pour obtenir pour eux ou proposer ? la vente un v?hicule raisonnable ? un prix raisonnable !!
Cette voiture n'a pas la c?te en France ?? Vous avez donc ? priori mal lu ce forum alors. Le fait qu'il existe et qu'il r?unisse de nombreux amateurs ou fanatiques de ce genre de v?hicule prouve tout ? fait l'inverse. Et sachez que l'int?r?t ne se mesure pas ? la vitesse de pointe.
Je vous souhaite tr?s sinc?rement de trouver l'objet de vos d?sirs mais j'ai bien peur que vous soyez un peu trop exigeant sur le prix ou si vous avez peu de moyen sur l'?tat du v?hicule. A moins peut-?tre qu'en versant une petite larme et en indiquant au vendeur que vous allez assurer une retraite heureuse ? son cab sous le soleil de Tanger...
Et puis si en plus vous faites de celui-ci une ?toile du net il consentira peut-?tre ? vous accorder une petite ristourne.
Bon courage dans votre recherche
Danny

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
mister.tanger :
... j'emmenerai cette voiture ? tanger pour des jours ...
Si c'est pour aller ? Tanger, y-a-t-il obligation d'une immatriculation fran?aise ?
Gérald

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :

Danny

559ar70 Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

nlu413f :
Enti?rement d'accord avec vous 559ar70 !!!
Le tutoiement ne m'offusque aucunement.
Thierry

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :

Danny
Burnett Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

parce que six russes, c'est six slaves, s'y s'lave c'est qui s'nettoie, et si'ce n'est toi c'est donc ton fr?re !
D?sol? !
Cordialement
Michel
Michel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie