encor un nouvio
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Hello Christphe, c'est quoi une licence Loti ? par contre ? la campagne tu vas vite etre rep?r? avec un cab,et comme c'est fun tu risques d'etre pas mal sollicit? le vendredi et samedi soir surtout si tu as une Boite dans le secteur!
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
fred Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Site internet
- Groupes :
Moi aussi Flers de l'orne c'est 25000 habitants ? peu pr?s et toi quele commune de stationnement? et transprts de malades assis je suppose?
Je viens de mettre Purple en loti (Loi d'orientation des transports int?rieur g?r? par lla DREAL direction r?gionale environnement amenagement logement en fait minist?re des transports) transport de personnes de moins de 9 places conducteur compris et limit? ? un v?hicule par entreprise sans en ?tre l'activit? principale.
Bien sur le v?hicule doit ?tre assur? comme tel et ? jour du CT tous les ans comme un taxi normal. La r?servation doit ?tre pr?alable au transport et le prix fix? ? l'avance ( pas d'encaissement dans le v?hicule) et la preuve doit ?tre pr?sente dans le v?hicule pour un controle ?ventuel.
Taximent votre
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Christophe Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Site internet
- Groupes :
oups j'ai pas fini de r?pondre donc j’?dite lol
commune de Montreuil sur mer ou j'ai repris une licence suite a un retrait apr?s d?cision administrative de la pr?fecture a son ancien propri?taire lol
sinon pour la cpam, je dois attendre deux ans de cr?ation ...... et oui !!! heureusement que dans les boulangeries on n'a le droit de vendre tous et non pas que des baguettes les deux premieres ann?es !
envoie moi ton tel par mp please
fred Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Site internet
- Groupes :
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Christophe Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Site internet
- Groupes :
mais bon j'ai deja reussi a garder le numero d'emplacement qui etait le numero 1 car la 2 existe aussi . alors je te dis pas la g..... de l'autre ^^
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Bienvenue parmis nous.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bienvenu dans notre monde.
A bientot

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie