* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » 4ème taxi cabs & co en Suisse Normande

Kensington

rank_4.png

Le 02/04/2017 à 20h00
Bonjour à tous,

Après l'hibernation et une période un peu difficile pour nous perso, nous avons le plaisir de vous inviter à partager le 4ème taxi cabs & co qui se déroulera sur le week-end du sam 20 et dim 21 mai 2017 :

Nous vous proposons une journée entière (9h15- 19h00 environ ) avec parcours à travers le bocage normand.
Au programme, visite d'un jardin, de lieux atypiques autour de Bagnoles de l'Orne, célèbre station thermale, pic-nic dans un village fleuri hors concours (ou au restaurant si le temps ne le permettait pas), nous ferons un bond dans l'histoire du mégalithique jusqu'aux temps où la fabrication des clous faisait la fierté de certains villages pour finir dans une forêt de rhodos, diner au restaurant.

Le dimanche, une matinée de balade bucolique qui nous mènera à Falaise où comme les autres années, nous terminerons par un temps libre sur un vide-grenier, laissant la possibilité pour ceux qui doivent reprendre le taf le lundi de reprendre tranquillement la route et pour les plus chanceux de prolonger leur week-end en Normandie,

Notre "noyau" de fidèles venant de France et d'Angleterre ont déjà répondu "présents"et seront des nôtres encore cette année,
Nous espérons avoir de nouveaux participants et faire la connaissance de nouveaux cabistes,

Vous êtes donc bienvenus mais merci de nous confirmer votre présence le plus tôt possible car nous limitons volontairement le nombre de véhicules afin de favoriser la convivialité et les rapports humains,
De plus, les visites privées que nous avons organisées sont aussi limitées en nombre de personnes,
Pour info compter entre 5 et 8 € par personne pour les visites, environ 20 € pour le diner du samedi soir,
Possibilité de logement à la Bergerie ou chez des collègues proches pour environ 55 € la nuit pour 2 petit déjeuner inclus
En espérant avoir plus de réactivité que les années passées car nous serions vraiment heureux de connaitre plus de cabistes et nous faire de nouveaux amis,
Bonne fin de week-end à tous,
Fred et Sylvie

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994)
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 02/04/2017 à 23h13
Bonne nouvelle, ça. Ca me ferait bien plaisir de vous rejoindre mais encore faut-il que mon nouveau cab soit prêt, il n'est pas encore terminé actuellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1997 / Daimler Majestic 1994 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 03/04/2017 à 08h33
Hello Sylvie et Fred,

J'aurais bien aimé (re)venir passer un week-end entre cabs avec vous.
Je suis de mariage le samedi, donc impossible.

D'avance, bonnes balades à tous.

Gérald

Kensington

rank_4.png

Le 03/04/2017 à 11h48
:hi HI
comme d'habitude super programme :top
Pour une fois je ne travaille pas ce WE là!
Je serai présent avec les enfants en taxi biensur!
Vivement mai :)
Michel

Michel
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 03/04/2017 à 21h30
Bonsoir Fred et Sylvie,
Comme précédemment indiqué je ne pourrais malheureusement pas (encore) être présent parmi vous cette année. Je suis réquisitionné pile à cette date pour conduire ma sœur à la mairie en double-decker pour son mariage. Je le regrette sincèrement et je souhaite qu'un grand nombre de membre de ce forum réponde présent.
Je n'oublie pas les photos de la sortie de l'année dernière... Je m'en occupe très vite.
A très bientôt

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 04/04/2017 à 07h52
Salut Danny
Coïncidence, je marie mon fils le 20 mai .......... en Fairway !!!

@+
Alain

Alain
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Le 04/04/2017 à 08h06
Ouai, ben moi, je suis fermement décidé à ne pas me remarier, donc, ça ne sera pas ça qui m'empêchera de venir. Il va falloir que je termine mon taxi, ça me fera un excellent galop d'essai.

Fairway Driver 1997 / Daimler Majestic 1994 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/04/2017 à 10h26
sherlock:
Il va falloir que je termine mon taxi, ça me fera un excellent galop d'essai.

Tu vas avoir le temps ? Vu que tu t'es lancé dans une Austinisation de ton Fairway il te reste à remettre des freins à tambour à l'avant, changer les jantes et remplacer le moteur Nissan par un bon vieux 2.2 L BMC :) :D :lol

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 04/04/2017 à 11h47
Salut Sherlock,

Je ne sais pas si un bon deal que nous te proposons car quand on a une date bûtoir en ligne de mire, c'est l'occasion de faire en moins de temps qu'il ne le faut ce que l'on aurait mis une plombe à faire en reportant toujours au lendemain,
Mais comme on se connaît relativement bien et que l'on t'apprécie, on peut te proposer de te confier notre 3ème taxi pour la balade ou bien de t'emmener en temps que passager dans un de nos cabs afin que tu puisses profiter de la sortie et revoir tous ceux que tu connais déjà.

Il ne faut pas que cela t'empêche de bosser sur ton cab mais ainsi tu auras moins la pression,
Amitiés,
Sylvie et Fred

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994)
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Le 04/04/2017 à 13h08
Ca, c'est très gentil, je vous remercie de cette proposition formidable. :top

En fait, j'avance très lentement sur mon cab, car depuis ma chute voici cinq ans, je souffre énormément, et je mets maintenant une journée pour faire ce que je faisais en une heure.

Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 04/04/2017 à 17h40
Bonjour amis Cabistes,

Je suis un tout nouveau possesseur de Cab et souhaiterais participer à votre sortie. Mon véhicule est en cours de restauration mais roulant.
Bien cordialement.
Jym

Kensington

rank_4.png

Le 06/04/2017 à 21h56
Sherlock,
C'est vraiment avec plaisir.

Sinon si tu préfères venir avec une de tes autres voitures, je rappelle que c'est le 4ème taxi cabs & co donc les véhicules anglais autres que les taxis anglais sont acceptés bien volontiers, nous aurons d'ailleurs 2 minis, une cortina... le principal c'est d'avoir des gens sympas, amateurs de voitures et de belles rencontres.

Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 06/04/2017 à 22h13
Bonsoir Hasting 1066,

Tu seras le bienvenu à notre rassemblement et au sein de notre sympathique petite équipe, pour l'état de la voiture ne te fais pas de souci, tous les taxis présents ne sont pas rutilants, on connait les problèmes de corrosion de nos grosses bêtes,
c'est aussi l'occasion d'échanger les bons trucs, les bonnes adresses et les expériences de restauration des uns et des autres,
Nous aurons juste besoin de savoir si tu participes les 2 jours,
Si tu as besoin d'un hébergement sur place, nous pouvons t'aider à trouver un logement à proximité mais comme tu es du calvados, nous supposons que cela ne sera peut-être pas nécessaire,

Au plaisir de faire ta connaissance,

Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 17/04/2017 à 21h45
Bonsoir Fred & Sylvie

Est-il encore possible de me joindre à vous ?
Si c'est faisable, pouvez-vous me loger le samedi et éventuellement le vendredi pour ne pas être obligé de partir tôt (à confirmer pour le vendredi) ?

Au plaisir de vous revoir à la Bergerie où nous avons passé un excellent moment avec vous et de faire la connaissance de passionnés de nos gros jouets

Pimlico

rank_0.png

Le 28/05/2017 à 17h00
quel bon moment ce séjour en Suisse Normande, avec nos amis anglais venus en cabs et nos copains "&Co"...
pour sûr, vous méritez la sixième étoile pour la qualité de l'organisation.
un grand plaisir à partager avec tous les amoureux du cab, rien que pour voir encore plus de sourires quand les passants nous ont vu passer l'un derrière l'autre !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté