4?me taxi cabs & co en Suisse Normande
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
Apr?s l'hibernation et une p?riode un peu difficile pour nous perso, nous avons le plaisir de vous inviter ? partager le 4?me taxi cabs & co qui se d?roulera sur le week-end du sam 20 et dim 21 mai 2017 :
Nous vous proposons une journ?e enti?re (9h15- 19h00 environ ) avec parcours ? travers le bocage normand.
Au programme, visite d'un jardin, de lieux atypiques autour de Bagnoles de l'Orne, c?l?bre station thermale, pic-nic dans un village fleuri hors concours (ou au restaurant si le temps ne le permettait pas), nous ferons un bond dans l'histoire du m?galithique jusqu'aux temps o? la fabrication des clous faisait la fiert? de certains villages pour finir dans une for?t de rhodos, diner au restaurant.
Le dimanche, une matin?e de balade bucolique qui nous m?nera ? Falaise o? comme les autres ann?es, nous terminerons par un temps libre sur un vide-grenier, laissant la possibilit? pour ceux qui doivent reprendre le taf le lundi de reprendre tranquillement la route et pour les plus chanceux de prolonger leur week-end en Normandie,
Notre "noyau" de fid?les venant de France et d'Angleterre ont d?j? r?pondu "pr?sents"et seront des n?tres encore cette ann?e,
Nous esp?rons avoir de nouveaux participants et faire la connaissance de nouveaux cabistes,
Vous ?tes donc bienvenus mais merci de nous confirmer votre pr?sence le plus t?t possible car nous limitons volontairement le nombre de v?hicules afin de favoriser la convivialit? et les rapports humains,
De plus, les visites priv?es que nous avons organis?es sont aussi limit?es en nombre de personnes,
Pour info compter entre 5 et 8 ? par personne pour les visites, environ 20 ? pour le diner du samedi soir,
Possibilit? de logement ? la Bergerie ou chez des coll?gues proches pour environ 55 ? la nuit pour 2 petit d?jeuner inclus
En esp?rant avoir plus de r?activit? que les ann?es pass?es car nous serions vraiment heureux de connaitre plus de cabistes et nous faire de nouveaux amis,
Bonne fin de week-end ? tous,
Fred et Sylvie
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'aurais bien aim? (re)venir passer un week-end entre cabs avec vous.
Je suis de mariage le samedi, donc impossible.
D'avance, bonnes balades ? tous.
G?rald
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
comme d'habitude super programme
Pour une fois je ne travaille pas ce WE l?!
Je serai pr?sent avec les enfants en taxi biensur!
Vivement mai
Michel
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Comme pr?c?demment indiqu? je ne pourrais malheureusement pas (encore) ?tre pr?sent parmi vous cette ann?e. Je suis r?quisitionn? pile ? cette date pour conduire ma s?ur ? la mairie en double-decker pour son mariage. Je le regrette sinc?rement et je souhaite qu'un grand nombre de membre de ce forum r?ponde pr?sent.
Je n'oublie pas les photos de la sortie de l'ann?e derni?re... Je m'en occupe tr?s vite.
A tr?s bient?t
Danny
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Co?ncidence, je marie mon fils le 20 mai .......... en Fairway !!!
@+
Alain
Alain
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Il va falloir que je termine mon taxi, ?a me fera un excellent galop d'essai.
Tu vas avoir le temps ? Vu que tu t'es lanc? dans une Austinisation de ton Fairway il te reste ? remettre des freins ? tambour ? l'avant, changer les jantes et remplacer le moteur Nissan par un bon vieux 2.2 L BMC
Danny
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
Je ne sais pas si un bon deal que nous te proposons car quand on a une date b?toir en ligne de mire, c'est l'occasion de faire en moins de temps qu'il ne le faut ce que l'on aurait mis une plombe ? faire en reportant toujours au lendemain,
Mais comme on se conna?t relativement bien et que l'on t'appr?cie, on peut te proposer de te confier notre 3?me taxi pour la balade ou bien de t'emmener en temps que passager dans un de nos cabs afin que tu puisses profiter de la sortie et revoir tous ceux que tu connais d?j?.
Il ne faut pas que cela t'emp?che de bosser sur ton cab mais ainsi tu auras moins la pression,
Amiti?s,
Sylvie et Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
En fait, j'avance tr?s lentement sur mon cab, car depuis ma chute voici cinq ans, je souffre ?norm?ment, et je mets maintenant une journ?e pour faire ce que je faisais en une heure.
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Hasting1066 Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Je suis un tout nouveau possesseur de Cab et souhaiterais participer ? votre sortie. Mon v?hicule est en cours de restauration mais roulant.
Bien cordialement.
Jym
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
C'est vraiment avec plaisir.
Sinon si tu pr?f?res venir avec une de tes autres voitures, je rappelle que c'est le 4?me taxi cabs & co donc les v?hicules anglais autres que les taxis anglais sont accept?s bien volontiers, nous aurons d'ailleurs 2 minis, une cortina... le principal c'est d'avoir des gens sympas, amateurs de voitures et de belles rencontres.
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
Tu seras le bienvenu ? notre rassemblement et au sein de notre sympathique petite ?quipe, pour l'?tat de la voiture ne te fais pas de souci, tous les taxis pr?sents ne sont pas rutilants, on connait les probl?mes de corrosion de nos grosses b?tes,
c'est aussi l'occasion d'?changer les bons trucs, les bonnes adresses et les exp?riences de restauration des uns et des autres,
Nous aurons juste besoin de savoir si tu participes les 2 jours,
Si tu as besoin d'un h?bergement sur place, nous pouvons t'aider ? trouver un logement ? proximit? mais comme tu es du calvados, nous supposons que cela ne sera peut-?tre pas n?cessaire,
Au plaisir de faire ta connaissance,
Blackpool Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
Est-il encore possible de me joindre ? vous ?
Si c'est faisable, pouvez-vous me loger le samedi et ?ventuellement le vendredi pour ne pas ?tre oblig? de partir t?t (? confirmer pour le vendredi) ?
Au plaisir de vous revoir ? la Bergerie o? nous avons pass? un excellent moment avec vous et de faire la connaissance de passionn?s de nos gros jouets
Blackpool Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
pour s?r, vous m?ritez la sixi?me ?toile pour la qualit? de l'organisation.
un grand plaisir ? partager avec tous les amoureux du cab, rien que pour voir encore plus de sourires quand les passants nous ont vu passer l'un derri?re l'autre !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie