Nouveau projet
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Avec l'un d'entre vous (qu'il se d?nonce ), j'ai un nouveau projet rigolo. Nous avons r?cup?r? un Fairway non driver dont le toit est pourri (normal, il avait un toit vinyl).
Plut?t que de le r?parer, nous avons l'intention d'en faire ?a :
Ca ne devrait pas ?tre trop difficile, vu le ch?ssis s?par?, le toit n"est ?videmment pas structurel.
En revanche, je n'ai absolument aucune id?e de la fa?on de faire la capote. Des id?es ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Aymeric Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Sinon tu as cela : http://mlbritishcarcompany.overblog.com/location-de-voitures-anglaises-dans-le-var
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
sherlock:
.....En revanche, je n'ai absolument aucune id?e de la fa?on de faire la capote. Des id?es ?
Peut-?tre en demandant ? un artisan voilier de r?aliser un taud en coton imperm?abilis? ? l'huile de foie de morue.. Pour les coutures, exiger du fil de lin poiss?. Quant aux fixations, de simples sardines sont suffisantes..
Bon dimanche
GOD SAVE THE WIN
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
montmorency Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
je veux bien participer mais pour la partie d?coupe si vous voulez de moi ...
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
je veux bien participer mais pour la partie d?coupe si vous voulez de moi ...
Le pire, c'est que ?a m'amuserait bien de faire ?a
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
http://www.comptoirauto.com/4562-toiles-a-capotes-auto
Quant ? r?aliser une m?canisme qui permet un pliage de la capote totalement fonctionnel et ?tanche ... je suis perplexe ..
https://www.hemmings.com/blog/index.php/2015/02/11/hemmings-find-of-the-day-1986-london-coach-sterling-limousine/#&gid=1&pid=1
En tout cas celui qui arrive a refaire ce style .... je rachete un fairwaay dans la semaine pour attaquer selon ses plans !!
A vous lire,
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Mais l"id?e est loin d'etre folle ! Je verrai bien quelques d?coupes du toit tous les 40 pour garder le galbe originel et fabriquer un gabarit recouvert par la suite d' une toile alpaga vendue a la coupe .... avec tous les accessoires pour une belle finition ... j'imagine meme une d?coupe tout autour de la baie vitree arriere a 5 cms et une plus loin dans l'angle pour realiser une couverture quasi a l'identique du toit initial ... beau look assur? !!
Oui, ?a, ?a s'appelle un landaulet, il y a en pas mal ui ont ?t? ainsi convertis en Uk.
steph95:
Quant ? r?aliser une m?canisme qui permet un pliage de la capote totalement fonctionnel et ?tanche ... je suis perplexe ..
En tout cas celui qui arrive a refaire ce style .... je rachete un fairwaay dans la semaine pour attaquer selon ses plans !!
Je vois que je ne suis pas le seul loufoque sur ce forum
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Bonne fin de week end pascal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie