* taxianglais.fr * forum

Mécanique » fx4d de 1969 début dans le monde du cab

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 11/05/2019 à 10h42
Reprise du message précédent

dsl pour le sens des photos mais j arrive pas a les replacer dans le bon sens, hélas je suis encore novice ds le domaine de la soudure

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 11/05/2019 à 11h03
vincent:
dsl pour le sens des photos mais j arrive pas a les replacer dans le bon sens

Tu veux que je corrige ?

Danny
Mail Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 11/05/2019 à 12h38
bjr Danny, si sa peux aider les membres qui me lise je veux bien moi j y arrive pas et je vois aussi que mes ancienne photos disparaisse, la aussi je doit surement mal les mettre sur le groupe :hum

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 12/05/2019 à 14h19
Hello Vincent,

j'ai remis tes images dans le bon sens directement dans ton post d'origine. Je pense que c'est ainsi un peu plus facile à consulter pour tout le monde sans se faire de torticolis. ;)
Il faut que tu ré-orientes tes photos dans le bon sens avant de les héberger. C'est ce que j'ai fait.
Personnellement j'héberge mes photos sur https://www.zupimages.net/ et jusque là je n'ai rien perdu et ça marche plutôt bien.

Ton taxi est par endroit effectivement très corrodé mais à mon avis tout est possible et réalisable par quelqu'un qui pratique un peu le poste à souder. La qualité de finition n'est pas vraiment hyper importante car la plupart des endroits son cachés une fois les éléments démontables remis en place.
C'est dommage que tu habites assez loin car j'ai surement des "morceaux" en meilleur état sur des cabs-banque de pièces.

Bon courage pour la prochaine étape.

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté