Filiation...
Goran Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
Reprise du message précédent
Et hop une derni?re photo, ou la Mini porte encore mieux son nom, un mini taxi !@ Sherlock : Il faut que je penche encore sur la question avec RYK, mais ? priori il faudrait purger le circuit de frein 4 ? 5 fois avec de l'alcool ? 90% histoire de faire dispara?tre toute traces d'eau et de l'ancien liquide (les deux n'?tant absolument pas soluble !). Je pense j'en reparlerai dans un topic adequat sur le forum
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Et hop une derni?re photo, ou la Mini porte encore mieux son nom, un mini taxi !
C'est clair :-)
Goran:
@ Sherlock : Il faut que je penche encore sur la question avec RYK, mais ? priori il faudrait purger le circuit de frein 4 ? 5 fois avec de l'alcool ? 90% histoire de faire dispara?tre toute traces d'eau et de l'ancien liquide (les deux n'?tant absolument pas soluble !).
Oui, c'est ce que je sais aussi. Changes-tu l'int?gralit? des acoutchoucs ? durites, coupelles, etc?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
RYK908R Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
La G?n?tique est l? ..; et la passion aussi ...mais il ne faut pas confondre alcool ? 90 et alcool ? bruler quoi que!!!!!
Il faudra aussi changer les caoutchoucs s'ils sont encore dispo. Danny tu m'avais procur? les coupelles et les caches mais il y a deux cylindres de freins compl?tements gripp?s .. j'espere pouvoir les changer. Pour le moment il trempent dans le d?grippant!!!
Marc
Goran Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
La G?n?tique est l? ..; et la passion aussi ...mais il ne faut pas confondre alcool ? 90 et alcool ? bruler quoi que!!!!!
AAAAH ces jeunes, on ne peut pas leur faire confiance !
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Ce qui change, c'est le go?t
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
RYK908R:
J'ai eu la m?me r?ponse concernant une histoire de thermom?tre :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie