* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Jeffrey ? Service SVP ! A poil le black Cab

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/11/2021 à 16h16
Reprise du message précédent

Hello Peter, merci pour les photos dz Jeffrey et pour son histoire! C'est top de pouvoir avoir un historique aussi précis! En tout cas je souhaite de tout coeur que ton Cab Jeffrey soit tout beau et prêt pour de nouvelles aventures!

A bientôt Peter!

Harry
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 12/11/2021 à 21h42
Harry:
Hello Peter, merci pour les photos dz Jeffrey et pour son histoire! C'est top de pouvoir avoir un historique aussi précis! En tout cas je souhaite de tout coeur que ton Cab Jeffrey soit tout beau et prêt pour de nouvelles aventures!

A bientôt Peter!
Hello Harry !! Merci beaucoup ... Bien sur je reviendrais avec des photos petit à petit ... jusqu'à ce qu'il soit tout beau de l'extérieur. Le reste suivra ... mais petit à petit.

A bientôt Harry take care

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

rank_5.png

Le 12/11/2021 à 22h25
Bonne nouvelle de voir que ça avance , il doit te manquer

Mayfair

rank_5.png

Le 14/11/2021 à 18h44
olivier34:
Bonne nouvelle de voir que ça avance , il doit te manquer
Oui affreusement !! ça fait des moi que je n'ai pas pu rouler avec mon bon vieux cab ... et en rentrant il faut que je lui mette des nouveaux silent bloc et là ça va encore me l'immobiliser ... Donc oui Olivier, tu as raison; il me manque vraiment beaucoup mon Cab ... j'ai hâte de le retrouver ... en bon état moteur et transmission.

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté