Jeffrey ? Service SVP !
A poil le black Cab
Le Bar (liens web,video,photo)
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Reprise du message précédent
sherwood:Thanks! J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, mais tu as raison. Je l'ai retenu d'une s?rie t?l?, je ne sais plus si c'est dans Monk, ou bien Colombo, ?a s'embrouille un peu.
You are welcome Sherwood. En fait la version original c'est celle que je t'ai mise; mais effectivement tu as raison, Peter Falk dans Colombo l'a tr?s souvent reprise dans ses films.
L'histoire dira (vrai ou faux) qu'? la base, c'?tait une comptine Irlandaise provenant de clochards qui allaient taper aux portes des Londoniens et jouaient avec des cuill?res sur les genoux un rythme qu'ils nommaient Nick-Nack ... pour quelques pennies.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et une fois restaur?s :
Mais pas de panique Peter, Jeffrey n'est peut-?tre pas atteint comme l'?tait ce taxi. Tiens nous au courant.
Danny
Mayfair
- Mayfair
Donc je m'attelle ? appeler le restaurateur pour qu'il me d?monte ?a; parce que je suis persuad? qu'il ne l'a pas fait. Quand on ne connais pas les recoins de nos cabs, on pense pas n?cessairement ? chercher ? ces endroits l? si ?a se d?monte ou pas.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Mayfair
- Mayfair
@Danny => J'ai eu une petite photo apr?s avoir envoy? un petit mail en indiquant au restaurateur l'histoire des bas de caisse .... et il m'a r?pondu par une photo et un mot "je n'ai pas oubli?; voici le premier c?t? de fait"
Je pr?sume donc qu'ils les as fait correctement .... Merci Danny pour ce petit rappel.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
C'est r?jouissant de voir tes bas de caisse en si bel ?tat Et je suis content pour toi, ?a avance !
Mais mon interrogation n'?tait pas ? propos de cette partie des bas de caisse. J'avais bien compris que ton carrossier s'occupait de ceux-ci.
Ce que l'on appelle pour simplifier les bas de caisse sont sur les FX4 constitu?s de deux parties distinctes, les Inner Sill qui ont un r?le structurel car ils permettent de rigidifier l'ensemble des montants de portes et la partie inf?rieure de la caisse et les Outer Sill qui sont l? juste pour faire la jonction entre les planchers et le bas des porti?res. Sans ceux-ci, porti?res ferm?es on peut voir la route... Mais l'ensemble de la caisse est tout aussi rigide.
Je suis juste surpris que les Outer Sill aient ?t? restaur?s sans d?montage qui aurait permis de voir l'?tat des Inner Sill. Bon, cela dit ton carrossier a sans doute constat? en passant dessous le cab que ceux-ci n'?taient pas endommag?s et ne n?cessitait pas d'?tre restaur?s...
Comme c'est excessivement rare je me posais donc la question. Peut-?tre qu'apr?s tout on t'a vendu un taxi dont la base est saine
Danny
Mayfair
- Mayfair
Hello Peter,
C'est r?jouissant de voir tes bas de caisse en si bel ?tat Et je suis content pour toi, ?a avance !
Peut-?tre qu'apr?s tout on t'a vendu un taxi dont la base est saine
Peut-?tre qu'apr?s tout on t'a vendu un taxi dont la base est saine
Pardonne moi; je me suis sans doute mal exprim?. Non ce n'?tait pas en bon ?tat; et c?t? droit c'?tait limite en d?composition donc il y a eu effectivement d?montage des parties et ?a ?t? refait. D'ailleurs ?a a manifestement ?t? refait une premi?re fois et vu comment ?a a ?t? rafistol?; c'?tait tr?s mal fait. C?t? gauche en revanche, c'?tait atteint mais pas autant sauf aux roues avant ou un morceaux ? ?t? chang?.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Mayfair
- Mayfair
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Mayfair
- Mayfair
Et bien voila, ?a r?pond aux questions que je me posais, l'Outer Sill droit a ?t? d?mont? et l'Inner Sill restaur?...
Oui exactement et merci pour tes conseils sinon je doute fort que ?a aurait ?t? fait parce que si j'?tais pas pass? en dessous .... ben j'aurais eu droit au m?me ?tat qu'ils ?taient .... voir m?me pire ! Bon ? noter que j'ai vu pire r?cemment avec un vieil Austin sur une remorque Sinon il recommence ? retrouver ses belles couleurs noires d?barrass? de toutes rouilles. C'est plaisant ... mais loin d'?tre termin? ... c'est parfois d?courageant. Du coup; bonne nouvelle; mauvaise; bonne; mauvaise ... du coup au fur et ? mesure que les jour passe j'ai la t?te qui fait la m?me chose ..... etc
Donc voila l'avanc? des travaux et en m?me temps (m?me si les photos ont un voile terne), un aper?u du noir que j'ai choisi pour mon Cab. H? bah non ... noir n'est pas forc?ment noir
To be followed ...
Mayfair
- Mayfair
Mayfair
- Mayfair
Casquette compl?tement remise ? neuf / Peinture du toit traitement anti rouille.
Le reste
Electricit? refaite; branchement des anti brouillards additionnels et calandre chrom?. Le prochain message que je posterai; ?a sera pour vous montrer Jeffrey fini
Ce Black cab une fois sortie de carrosserie; passera dans les mains d'un m?canicien pour changer tous les silents blocs du train avant.
L'ann?e prochaine ciel de toit avant et arri?re + refection des garnitures
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Mayfair
- Mayfair
Ben en fait je me suis fait offrir la calandre chrom? et l'?lectricit?. Du coup pour les bananes, au pire je les feraient moi-m?me. Bon l? elle sont poussi?reuse il est vrai; du coup c'est vrai que ?a choque un peu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie