Petit Nouveau
FREDDY974 Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Moi c'est Freddy 974, 974 pour ?le de la R?union.
Actuellement en voyage en m?tropole pour faire l'acquisition d'un FX4 de 70 en partit restaur?.
Novice en anglaise et encore plus sur ces mod?les, je ne vais pas manquer de vous solliciter.
Merci 🙏
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut
bienvenue et f?licitation pour ton achat
Raph
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
de la part d'un ancien du 974, maintenant exil? en m?tropole
Fairway Driver The Beast 1997
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Il y a d?j? au moins un autre membre sur l'?le de La R?union. A Saint Pierre.
Peut-?tre l'occasion d'une prochaine rencontre entre Cabbies...
Danny
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
Bienvenu ? toi ... en esp?rant que tu griffes pas
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Salut Freddy, comment y l? ?
Ca va ou m?m merci
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Bienvenue sur ce forum !
Bonsoir et merci
Ce serait super d'avoir ces coordonn?es , je n'en connais qu'un Blanc qui ?tait ? vendre sur l'?le.
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Bienvenue Freddy, f?licitations pour ce futur achat, j?ai constat? qu?il y avait des fois moins de rouille sur la structure des anciennes g?n?rations (j?ai un 66 et deux 73) que sur les plus r?cents ( mon fairway driver de 96 et le TXI sont bien attaqu?s). Pour les pi?ces, je pense qu?une fois que tu auras achet? le premier, tu risque d?avoir attrap? le virus, et que bien d?autres viendront s?ajouter au fil des opportunit?s, donc entre ce qui reste disponible gr?ce ? internet(le forum en premier avec G?rald qui a toujours su me d?panner) et ta banque de pi?ces que tu vas te cr?er, tu arriveras ? te r?galer au volant de ces merveilles.
Bonsoir et Merci
La mon choix se pose sur un mod?le en vente sur le bon coin.
Je ne sais pas si on peut mettre le lien mais il est noir et jaune ? 6500? mais je n'ai pas le detail de l'historique , je verrai sur place .
Le proprio est plut?t transparent mais je ne connais pas et je ne trouve pas les donn?es technique comme les taux de compressions du moteur Austin.
C'est un achat pour un projet professionnel alors si quelqu'un les ? je suis preneur. il ne fera que de la ville avec des navettes inter h?tel
J'ai d?j? le virus Mustang mais j'adore ces vieux p?p?res Anglais
Merci pour votre aide
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Il y a quelques mois d?j? j'avais rep?r? ce taxi dont je trouve la livr?e originale et je l'avais m?me inscrit ? la photo du mois...
L'annonce mentionne "restaur?" et tu parles dans l'intitul? de ce post d'un v?hicule en partie restaur?. Que reste-t-il ? faire dessus ??
Un d?tail m'intrigue, il a des portes aux poign?es qui n'ont ?t? mont?es sur les FX4 qu'? partir de 1974
Y aurait-il une erreur sur la carte-grise ? Ou bien les porti?res ont-elles ?t? chang?es ?
Si par hasard ce taxi ?tait de 1974 il serait donc ?quip? du moteur BMC 2.5L pas du 2.2L . C'est assez facile ? voir, si c'est un 2.2L la "ligne" de bougies de pr?chauffage commence par une r?sistance et se termine par une mise ? la masse. Le num?ro de moteur commence par 22...
Si c'est un 2.5L il n'a pas la r?sistance et l'alimentation des bougies est directe et n'est pas connect?e ? la masse. La masse s'effectuant par le corps des bougies. Le num?ro du moteur commence par 25V.
Je ne suis pas s?r de trouver le taux de compression de ces diff?rents moteurs sur les manuels, je vais chercher.
Danny
Goran Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Groupes :
bienvenue sur le forum, et bonne route ? la r?union avec ton futur Cab' !!!
Gaston Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
La R?union: ah, c'est bien le seul coin o? j'ai (de fa?on totalement immod?r?e, d'ailleurs) appr?ci? les "bouchons"
Carpe diem
Chelsea
- Chelsea
- Groupes :
Bonsoir,
Il y a quelques mois d?j? j'avais rep?r? ce taxi dont je trouve la livr?e originale et je l'avais m?me inscrit ? la photo du mois...
L'annonce mentionne "restaur?" et tu parles dans l'intitul? de ce post d'un v?hicule en partie restaur?. Que reste-t-il ? faire dessus ??
Un d?tail m'intrigue, il a des portes aux poign?es qui n'ont ?t? mont?es sur les FX4 qu'? partir de 1974
Y aurait-il une erreur sur la carte-grise ? Ou bien les porti?res ont-elles ?t? chang?es ?
Si par hasard ce taxi ?tait de 1974 il serait donc ?quip? du moteur BMC 2.5L pas du 2.2L . C'est assez facile ? voir, si c'est un 2.2L la "ligne" de bougies de pr?chauffage commence par une r?sistance et se termine par une mise ? la masse. Le num?ro de moteur commence par 22...
Si c'est un 2.5L il n'a pas la r?sistance et l'alimentation des bougies est directe et n'est pas connect?e ? la masse. La masse s'effectuant par le corps des bougies. Le num?ro du moteur commence par 25V.
Je ne suis pas s?r de trouver le taux de compression de ces diff?rents moteurs sur les manuels, je vais chercher.
La CG mentionne 01 01 1971
D1 Austin
D2 FX4 DORIGIN.
Tu confirmes l'avoir vu ? la vente il ya d?j? quelques mois ?
Je vais le voir Jeudi
Je vous tiendrais au courant.
Je viens d'en rep?rer un autre dans 84 ? 6950 ?
Lan'once date d'hier.
Qu'en est il de la fiabilit? du 2.2 Austin?
Si apr?s inspection Le v?hicule me convient je fais faire les prises de compressions sur place avec le proprio et un CT en suivant.
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Tu confirmes l'avoir vu ? la vente il ya d?j? quelques mois ?
Oui, je confirme. J'ai publi? une photo de celui-ci extraite de l'annonce en juin dernier ici:
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic.php?id=2724#m40609
FREDDY974:
Qu'en est il de la fiabilit? du 2.2 Austin?
Comme indiqu? pr?c?demment, il n'est ni plus ni moins fiable qu'un autre moteur de cette ?poque. Simple, robuste, efficace et faisant le job.
Mais de conception ancienne il ne faut pas lui en demander trop au niveau des performances. Il devrait n?anmoins ?tre tout ? fait capable de s'affranchir du boulot demand? pour de simples navettes en ville.
Attention, un taxi de cette ?poque n'a pas de direction ni de freinage assist?s.
Celui du 84 est beau aussi. Sans doute un des derniers FX4S-Plus. Il doit avoir, lui, une direction et freinage assist?s et doit ?tre ?quip? du moteur Rover 2.5L. La distri est par courroie. A surveiller !
Bonne visite du premier. A bient?t
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie