Beatles Days 20,21 et 22 mai 2022
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je vous fais suivre une demande du Lions Club du Creusot.
"Bonsoir,
Le lions Club Val-mont en Bourgogne (bas? au Creusot) dont je suis tr?sorier, organise les 20/21/22 mai 2022 les Beatles Days, au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un grand ?v?nement avec concerts, expo de v?hicules anglais, bourse aux livres/bd, expo ? th?me et collectionneurs Beatles.
Nous sommes ? la recherche de Cab(s) soit pour expo soit pour circuler en bapt?mes (contre d?dommagement financier, ? n?gocier).
Bertrand MOURIES, membre de la commission d'organisation des Beatles Days"
Faire un devis pour cet ?v?nement me semble d?plac?, je n'en ferais donc pas.
Me d?placer ? plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop ?lev?s, autant faire un don ? l'association !
Peut-?tre certains d'entre vous sont proches du Creusot et ont envie de participer ? cet ?v?nement ?!
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer,
Bonjour Buny
Noble cause que celle l?; merci pour eux.
ggbuny:
plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop ?lev?s
Impossible ? faire pour moi en effet pour ces m?mes raisons et pour d'autres familiale et priv? bien trop longs ? expliqu?s par ?crits. Mais je n'exclus pas qu'un jour; si je peux le faire; je le ferait. Dommage que ce genre d'id?e n'est pas plus souvent lieu dans le centre Sud-Est
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Plus s?rieusement, comme vous deux et pour les m?mes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie... Dommage.
Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la m?me p?riode, les membres du LVTA sont convi?s ? un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu ? cette occasion, du 20 au 22 mai...
Pour le moment et ? ma connaissance les membres de ce forum n'ont pas ?t? invit?s ? ces "r?jouissances", oubli sans doute de la part de l'organisatrice.
Danny
Mayfair
- Mayfair
Je vais le noter car je risque d'oublier
Plus s?rieusement, comme vous deux et pour les m?mes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie... Dommage.
Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la m?me p?riode, les membres du LVTA sont convi?s ? un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu ? cette occasion, du 20 au 22 mai...
Ah ... le 84 d?pendant ou; ?a pourrait ?tre "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.Plus s?rieusement, comme vous deux et pour les m?mes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie... Dommage.
NLU413F:
oubli sans doute de la part de l'organisatrice.
A esp?rer ... mais avec un petit "reminder" .... Hey hey LVTA !! Do remember us; we are around and be happy to spend time with you for this event
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Ah ... le 84 d?pendant ou; ?a pourrait ?tre "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.
A priori ? Althen des Paluds, pr?s d'Avignon.
Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP
Danny
Mayfair
- Mayfair
Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie