Tennessee
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour à tous, à toutes, et bienvenue à Tennessee.Il serait criminel pour moi de me ballader sur le site, et ne pas essayer de mettre mon grain de sel, ne serait ce que pour dire bonjour.
Un Fairway est increvable, parait-il. A condition qu'on y prenne soin. Merci à Gérald grace à qui j'ai pu l'immatriculer (mais, bon dieu, je regrette my "cherished plate" à mes initiales).
Danny sera toujours présent pour moi. Et la fierté que j'ai de revoir mon cab dans son livre me fait regretter de ne pas l'lui avoir rendu visite plus tôt pour qu'il me le dédicace.
Et aussi des très grands MERCIS à Raph pour tout ce qu'il a fait pour le site. Il est présent dans mon hall of fame.
Je me laisserais bien tenter par un FX3 que j'ai vu en vente... 😇. Mais je crois que ma femme a des envies de meurtres si je me laisse aller.
Comme il parait que le travail ne s'arrête jamais, je file m'occuper de mon cab.
Fairwaysement votre,
Tennessee Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Site internet
@goran Fan de Rome / Good omens ? ;-) je suis déçu que la première série se soit arrêtée prématurément et j'attends impatiemment la saison 3 de la deuxième ! En attendant, je lis le roman dont la série est tirée. J'y retrouve le même humour absurde qui m'a fait aimer l'adaptation ciné
@Gaston Coucou l'ami Sans doute suivrais-je tes pas dans le genre "j'ai peu de conseils pertinents à proposer faute de connaissances techniques suffisantes, mais je vous lis !".
Compte sur moi pour coller un dinosaure quelque part dans ou sur le taxi si j'en ai l'opportunité ;-) Ce n'est pas Danny que ça aurait étonné non plus !
@sylv20 Hello Sylvain et merci pour ton message ! Le coup du pot de fleur m'a définitivement convaincu
Blague à part, merci pour ton accueil chaleureux et tes conseils. Accueillir Greeny à la maison, ce sera aussi un autre moyen pour moi d'honorer la mémoire de Danny. Ses taxis quotidien qui m'ont si souvent baladé ont une importante valeur sentimentale et je souhaite en prendre soin. Même si comme dit plus haut, mon défaut de connaissances techniques et mon absolue non appétence pour la mécanique m'effrayent, je ferai au mieux. Avec un peu de chance, Greeny sera coopératif et ne me fera aucun coup de calcaire trop dur à gérer
Il sera mon daily dans un premier temps. Dans un deuxième temps, je pense quand même prendre une voiture classique pour faire de la route et garder Greeny pour les loisirs ;-) C'est à voir. Ce n'est pas impossible que j'en tombe si éperdument sous le charme que je ne voudrais plus rouler qu'en taxis.
Hello @Moke et merci pour l'accueil avec cette jolie métaphore maritime. Je suis venu aider l'équipage à tenir le navire à flots ! Souquons !
Hello @frenchy cab ! je vois que tu es de Dunkerque ! je connais bien la ville, j'y ai passé d'innombrables étés. J'ignorais qu'y résidait un passionné de taxis anglais. Au plaisir de faire ta connaissance !
Et enfin, hello et merci pour l'accueil @DFB ! Où est la photo de ton cab dans le livre ? je regarderai ça !
Et bon courage pour concilier FX3 et épouse ! Sur un malentendu, ça peut passer peut être !
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Salut oui bien sur "Greeny sera coopératif"
Je te dirais bien de passer si tu as un problème mais ça fait pas mal de km ....
Sinon le FX3 devrait changer de main fin du mois car j'arriverais pas a le terminer
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
- page 149, transformé en mini camping-car,
- page 160, on voit son aile en piège à rouille. C'est la seule photo que j'avais reconnue au départ ; à cause de la monture d'un rétro chromé vintage. Rétros qui ont été arrachés à peine 15 jours après leur montage.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie