14 &15 Mai 2011 "Cabs days "
fanou Membre non connecté
Knightsbridge
Reprise du message précédent
nico j ai commence a me renseigner aupres de la sncf .le taxi mesurant plus de 1,63m de haut il rentre dans la categorie grand gabarit .ils ont une liste de vehicule dans laquelle bien-sur il n y a pas les cotes de nos taxi.donc c est a toi de mesurer ton taxi a remplir un formulaire avec toutes les cotes et a partir de tout ca la sncf te dit si oui ou non il peut aller sur le train.ils n ont pas pu me donner de tarif ,les reservations pour cette date n' etants pas encore ouvertes.la fourchette de prix qu ils m ont donne a titre informatif va de 79 a 149 € pour avignon-parisraph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
voila un lien pour moi il y a pas grand chose comme d?part dans l'Est
http://autotrain.voyages-sncf.com
Je viens par la route
c'est fait pour non ?
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
LOVE NEVER DIES PHANTOM
Visiteur
Whitechapel
Nicoco :
Oui Raph comme tu le dis c'est fait pour. Mais faire 14 heures de taxi tout seul a l'int?rieur c'est pas mon truc. Bon je ne dis pas si je trouve une ou soyons fou deux auto stoppeuses Su?doise, si je peux rendre service la je suis ok

...Et c'est LA que l'on regrette qu'il y ait une cloison vitr?e!!! >
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Attention aux Su?doises qui se maquillent trop avec des hauts talons et du poil aux jambes, il faut ?viter...
La Su?doises c'est nature qu'elle est la meilleure...
A+
LOVE NEVER DIES PHANTOM
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'en ai connu... Et bien bof !!
Dans la Vienne, avec du poil au pattes ? c'est bien une femme... Avec les jambes lisses, c'est un cycliste !!!
Et puis Nico, il faut avoir un TX pour "emballer"...
Je ne sais pas si elle est su?doise ?? Elle s'appelle Rhian Sugden... Trouv?e sur le net...
P.S :Je prie les dames d?j? minoritaires qui s'expriment sur ce forum de ne pas me tenir rigueur de la publication de cette photo que j'ai d'ailleurs volontairement censur? pour ne pas heurter la sensibilit? de certaines personnes. (Comme on dit ? la t?l?
)Photo non censur?e disponible sur demande
Bon, j'arr?te...
Danny
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

Si C?line tombe la dessus je dors dans le taxi les 2 prochaines semaines

taxi Membre non connecté
Knightsbridge
nlu413f :
Je ne sais pas si elle est su?doise ?? Elle s'appelle Rhian Sugden... Trouv?e sur le net...
Bonjour,
La blonde est de Manchester. Elle ?tait sur le page 3 du quotidien Daliy Mail , ce qui veut dire qu'elle a reussi.
Voila un autre photo d'elle en taxi.
Ciao,
Ronald
Voila
D?sol? Ronald j'ai l?g?rement modifi? tes post mais je pense qu'il n'est pas n?cessaire sur ce site de donner des liens vers des sites de ...charmes. Mais merci pour tes belles photos et tes informations. Danny
taxi Membre non connecté
Knightsbridge
nlu413f :
Bonjour,
Voila une veritable chauffeur de taxi, et mannequin.
www.nuts.co.uk/48e4ecfbb20d6/hop-in#2]http://www.nuts.co.uk/48e4ecfbb20d6/hop-in#2
Ciao,
Ronald
Visiteur
Whitechapel
Et avec un brin de classe, tout de m?me!
Quand j'?tais jeune, j'aimais Marl?ne Jobert dans "Alexandre le bienheureux"...
Puis il y eut Isabelle Huppert dans "coup de torchon"...
Maintenant, j'aurais un faible pour Emma Thomson...
Mais j'aime beaucoup Kate Blanchett...
Mais aussi BON ALLEZ J'ARRETE !!!
Parce que, tout compte fait, mon ?pouse est quand m?me parfaite!
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Outre vos choix, excellents, j'ajouterais Anne Alvaro, et dans les plus jeunes, Sandrinne Bonnaire, Isabelle Carr?... bref, des femmes tout naturellement f?minines...
Ah, la divine Isabelle Huppert dans "Coup de Torchon"
Danny
Visiteur
Whitechapel
nlu413f :

Oui, je m?langerais bien les torchons avec les serviettes!
Visiteur
Whitechapel
En ce qui me concerne, je le redis: ou mon cab est vendu d'ici l?, auquel cas je voyagerai avec Nico, ou il ne l'est pas, et je ferai partie de la cabalerie.
Qui vient finalement???
taxi Membre non connecté
Knightsbridge
BZHgentleman :
tr?ve de plaisanteries, nous sommes en F?vrier, il nous reste Mars et Avril pour s'organiser, je pense qu'un petit rappel s'impose, ainsi qu'un r?capitulatif.
En ce qui me concerne, je le redis: ou mon cab est vendu d'ici l?, auquel cas je voyagerai avec Nico, ou il ne l'est pas, et je ferai partie de la cabalerie.
Qui vient finalement???
Qui vient finalement???
Bonjour Dominique,
Je viens, et puis Hachette vends une modele reduite de taxi anglais.
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-blog.com/article-collection-hachette-n-3-le-taxi-de-la-marque-jaune-66263551.html
Ciao,
Ronald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie