Roulements Fairway Driver 95
123gimmick Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Bon en attendant, revenons sur terre. Parce qu'avant de rouler il va falloir qu'on regle pour nouveau probl?me : les roulements des roues avant. Savez vous o? l'on peut s'en procurer ? Est-ce une pi?ce sp?cifique ou bien peut-on en trouver sur un concessionnaire locale (nissan, ford ??)
Par avance, un grand grand merci de votre aide !
Cordialement,
Xavier
quelques photos ci dessous...; qui se passent de commentaire. D?sol? j en'ai pas pig? la manip pour inserer les photos ; sans doute un peu chonchon ? cause des mes m?saventures...
https://docs.google.com/leaf?id=0B4xkouaKidDyNWQ1NDQ5YWItMzk5ZC00OTVlLWJmODktNDY2NGI4NThmMjlh&hl=fr&authkey=CLb_-uAF
https://docs.google.com/leaf?id=0B4xkouaKidDyYmI2ZTRhMjMtNTBmNS00ZmVlLWFkYWMtOWY5YmIyNjBjMzg5&hl=fr&authkey=CO_O1LUO
Salut
Je me suis permis de modifier ton message . Tu as juste un soucis avec ton hebergeur.
Bye
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
si tu cliquais sur "pr?visualisation" avant de faire envoyer, peut ?tre verrions nous tes photos ? si tu ne les vois pas : nous non plus !)
(pas s?r !) ? ? ?
sinon pour les roulements ?
Cordialement
Michel
Michel
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
La c'est sur ils sont completement hs
Bye
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
minow
taxi Membre non connecté
Knightsbridge
roastfrog :
Hi 123gimmick! Oui c'est sur ils sont HS, mais tu devrais r?cup?rer les morceaux et all? chez un fournisseur de pi?ces m?caniques, pas seulement des fournisseurs de pi?ces automobiles, eux, pourrons te fournirs les roulements ad?quates ou du moins tr?s approchant. Surtout pr?cise leurs bien a quoi et sur quoi ils sont mont?s. Good luck!!
Bonsoir Roastfrog,
Je l'ai envoy? chez London taxi exports, dans un E-mail personnel. London taxi exports expedie sans probleme, surtout que ?a risque d'etre des pieces de Land Rover, donc facile ? trouver.
ciao,
Ronald
ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=fairway+bearing&_sacat=131090&_odkw=fairway&_osacat=131090&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Olivier
Mayfair
- Mayfair
minow
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
salut je dois aller au control depuis 1 mois et il y a 2 ans il y avait d?j? un peu de jeu dans les roulement les 4 ...
l'arri?re c'est ok maintenant donc quand tu as changer merci de faire un petit resum? avec tarif total et photo et astuce pour moins s'e.merder
Bonne Chance
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
J' avais eu aussi un soucis de jeu dans la roue d'une porsche a l'?poque et on peut r?gler le pincement en serrent l'?crou central du moyeu de roue. Mais je n'ai jamais regard? sur le taxi mais je pense que cela doit ?tre possible .
Bye
Mayfair
- Mayfair
minow
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
Merci je vais voir si c'est encore rattrapable
un big thanks ? Nicoco & roastfrog pour les infos
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Groupes :
raph :
Clair, fallait le savoir ?a s'invente pas... merci les coupaings pour toutes les infos trucs et astuces dont vous nous faites si gentiment profiter...
Bonne journ?e !
Oliver
Domi Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Groupes :
je me permet d'intervenir dans cette discussion pour vous donner une adresse concernant les roulements. Ces petites "b?b?tes" r?pondent ? des conditions bien sp?cifiques et il n'y a pas 100 constructeurs de roulements au monde!! Perso j'ai eu affaire ? eux pour une Celtaquatre Renault de 1937!! il me fallait des roulements ?tanches pour les arbres de roues au niveau des tambours de la b?te. En allant les voir avec ce qui me restait des roulements d'origine et en prenant les c?tes: diam?tre int?rieur, ext?rieur, ?paisseur du roulement, conique, droit, ? aiguille ou ? billes, ils ont r?ussi ? me fournir des roulements modernes tout ? fait adapt? ? mon v?hicule!! Voici l'adresse vous pouvez toujours les contacter, on ne sait jamais!! d'autant, qu'il me semble que nos cabs ne sont pas si vieux que ??!!
http://www.cotrinord.fr:8080/cotrinord/
En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bye
Nico
Visiteur
Whitechapel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie