bonjour, je suis nouvellement utilisateur d'un Fairway de 91
pr?sentation
Presentation /Localisation
olive-vierge Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
vraiment une chouette voiture, spacieuse, s?re et ?conomique.
olivier
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
J'aime beaucoup le pseudo tr?s r?gional !!! Cela ne dit par contre pas grand chose sur vous, si vous ?tes un homme, une femme , votre age, passions, etc.
J'aime ?galement bien votre avatar m?me si le Winchester choisi ne correspond probablement pas ? votre taxi.
D'ailleurs ce serait bien que quelqu'un se d?cide ? acqu?rir un mod?le de ce type
A tr?s bient?t avec, nous l'esp?rons, quelques photos de votre taxi...
Danny
Knightsbridge
-
Knightsbridge
olivier
Knightsbridge
-
Knightsbridge
(vous allez voir que ce simple d?tail va susciter des vocations.......)
olivier
Knightsbridge
-
Knightsbridge
olivier
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Quant au Winchester c'est loin de me d?plaire mais je n'ai pas trouv? jusqu'? pr?sent un exemplaire en bon ?tat dans mon budget. Quant ? son immatriculation en France ? part en collection c'est pas gagn?.
F?licitations en attendant pour votre achat cela me parait une pas trop mauvaise affaire !!
Euh, sans vouloir me vanter, je pense que je dois pouvoir distinguer un FX4R d'un FX4D d'un FX4S... m?me en 120 par 120
Danny
Knightsbridge
-
Knightsbridge
olivier
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
olive-vierge :
,Sorry daddy ! je ne voulais pas vous ?gratigner
M?me pas mal !!

olive-vierge :
Cela doit ?tre difficile d'en localiser un, le tout c'est d'en trouver un
Il en est pass? un sur eBay.uk il y a quelque temps. Je pense qu'on en avait parl? sur ce forum. Il n'?tait pas en tr?s bon ?tat, mais il ?tait tentant malgr? tout. J'ai d'ailleurs h?sit?, Nico aussi je crois...
Il y en avait un sur la C?te d'Azur il y a quelques ann?es. Qu'est-il devenu ? Myst?re !
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut olive-vierge bienvenue sur le site
a peine arriv? tu te frottes d?j? a Danny (pas de doutes sur ses aptitudes ...)
@+ raph
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
Knightsbridge
-
Knightsbridge
olivier
fanou Membre non connecté
Knightsbridge
et un cab de plus pour la camargue encore un ou deux et l on sera plus nombreux que les bretons...
Knightsbridge
-
Knightsbridge
Samedi 28 Mai : apr?s 9h de train avec ma femme cherie (mais qu'est-ce que tu me fait faire ???) (si?ges inclinables, ouille le dos) Je vois mon cab pour la 1?re fois de visu. Bien moins beau que sur la photo. Peinture terne, cloques d'oxydation un peu partout, oulalah, vais-je repartir bredouille ? Mon vendeur, charmant, utilisateur depuis 2007, me propose une ballade et un caf? chez lui. Pendant le trajet, je me demande si j'ai vraiment envie d'acqu?rir ce tas de rouille avec plein de taches sur le ciel de toit. Arriv? ? sa maison, on ouvre le capot : grosse fuite sur le boitier de D.A. A ce moment, je crois que j'avais d?j? d?cid? de l'acheter. Je demande ? faire tourner le moteur capot ouvert et ? tourner le volant pour voir ce qu'il se passe. Et l? : EUREKA, la fuite c'est juste un trou dans la Durit qui gicle lorsque l'on braque ? droite ? fond. Je prend ?? pour un signe du destin : moi, pas m?canicien, loin s'en faut, j'arrive ? localiser et ? identifier la pathologie, c'est saint cab qui m'a touch? et montr? la voie. ce Fairway sera le mien !
Apr?s caf? tr?s sympa avec mon vendeur et son ?pouse, les papiers, le ch?que, il me montre les vitesses et hop on part en faisant attention de ne pas aller au foss? tout de suite. La mauvaise surprise sera pas de clignotants. Qu'importe, syst?me D : on mettra les warning et puis voil? ! De toutes fa?ons, vu d'une autre voiture, ce cab est un ?norme warning .
10 heures apr?s (de 80 ? 105 km/h de croisi?re) on arrive ? la maison et puis dodo.
Dimanche 29 Mai :
Pique Nique avec les enfants, puis ballade sur les d?partementales.
Lundi : boulot dans la voiture normale = journ?e bof
Mardi : boulot dans le cab = trop g?nial.
olivier
Knightsbridge
-
Knightsbridge
Citation :
bienvenue
et un cab de plus pour la camargue encore un ou deux et l on sera plus nombreux que les bretons...
Bonjour fanou, dites-donc, je ne l'ai pas beaucoup vu rouler ? Nimes, ce cab tout noir, il est cach? ?
olivier
fanou Membre non connecté
Knightsbridge
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie