passage en carte grise francaise d'un tx1
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Reprise du message précédent
C est quand m?me bizarre, car nos amis Anglais sont tr?s fort pour vampiriser des pi?ces. Les feux doivent provenir d' un autre constructeur.Dommage que cela si compliqu? a d?monter sinon tu pourrais aller voir un grosiste avec le mod?le.
Bye

taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Nicoco :
C est quand m?me bizarre, car nos amis Anglais sont tr?s fort pour vampiriser des pi?ces. Les feux doivent provenir d' un autre constructeur.
Dommage que cela si compliqu? a d?monter sinon tu pourrais aller voir un grosiste avec le mod?le.
Bye
Dommage que cela si compliqu? a d?monter sinon tu pourrais aller voir un grosiste avec le mod?le.
Bye
Bonjour,
Quand les anglais viennent en France, ils peuvent acheter des autocolants ? coller sur les phares, pour ne pas eblouier les fran?ais.?a consist d'un triangle noir ? coller sur le gauche de la phare.. Donc, faites ?a en attendant.
Ciao,
Ronald
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Bye

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
julo400 :
Je le vend pas pour le moment,j'ai juste oubli? de l'enlever du bon coin,normal,je retrouve plus le mot de passe que j'ai mis....

Tu vends ou tu vends pas ? J'ai vu ton annonce en premi?re position sur le boncoin.fr !!!
Malgr? tout une bonne nouvelle, en commandant des pi?ces aupr?s de www.londontaxigroup.com j'ai pos? la question de savoir s'ils avaient des phares de TX1 en LHD, la r?ponse est qu'ils peuvent en fournir ? ? 156.34 pi?ce. Bon c'est toujours pas donn? malgr? tout, mais ?a te donne une base de prix pour l'acheteur si tu vends ton cab en plaques anglaises

Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
(avec la date de naissance du p'tit...),donc maintenant si je veut la supprimer je peut
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
en France c'est 247,5O euro pi?ce + livraison
c'est bon ? savoir merci pour l'info
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
j'ai re?u mes phares (merci Christian!), je vais poster des photos pour voir si on arrive a les trouver sur un autre v?hicule en France, mais ?a m'?tonnerait,,,
pour le montage, compter 1 bonne heure pour les 2 phares, je vais essayer de faire des photos pour expliquer, c'est super simple et rapide,.
495 euros les phares et 277 euros certificat de conformit? et tout le reste pour le dossier importation (je les attends sous peu, ils sont pr?ts y'a plus qu'a payer!)
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
taxicab Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Si quelqu'un a de nouveau besoin de phares europ?ens pour TX1 / TX2 / TX4, je peux les obtenir neufs ? moiti? prix (250 euros les 2).
La piste de l'origine de ces phares est ? creuser, car il est fort peu probable que LTI ait d?velopp? ces ?l?ments pour ses seuls taxis.
Il me semblait avoir lu quelque chose ? ce sujet, mais impossible de retrouver ...
Merci de votre attention / Taxicab
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
J'en veut bien une paire,tu peut me mettre ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer l'argent?
Merci d'avance
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
zut alors!
si j'aurais su ?a avant!mon tx1 dort toujours avec les autres il me manque le ct ? faire mais je suis d?bord? en ce moment, pas le temps...
d?s que je fait tout ?a + la carte grise, je remet tout en propre avec les photos pour la d?marche compl?te du passage en carte grise fran?aise.
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Citation :
mon tx1 dort toujours avec les autres il me manque le ct ? faire mais je suis d?bord? en ce moment, pas le temps...
d?s que je fait tout ?a + la carte grise, je remet tout en propre avec les photos pour la d?marche compl?te du passage en carte grise fran?aise.
Merci ?a pourra aider pour les futur propri?taires de TX
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut godass Bienvenue sur le site voila le leins que tu cherches si tu veux poste dans pr?sentation et ensuite pose ta question dans "vos questions ou bar" et tu auras surment de bon conseils
@+ raph
http://www.taxianglais.fr/portail/articles/articles-3+administration.php
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Enfin le tx1 est pass? en plaques fran?aises, 5 minutes ? la pr?fecture avec le certificat de conformit? et le document fourni par David Lea.
D'abord apr?s l'importation, demander le certificat de conformit? et le document de traduction d'Octobus (277 euros suivant le n? de ch?ssis)
Changer les 2 phares (495 euros les 2 en Angleterre pour left hand drive)

Il faut compter une heure environ, on d?monte le bocal de liquide de refroidissement sur la gauche en le d?vissant de la traverse , la le phare est tenu par 4 ?crous que l'on d?visse, on d?branche le moteur de phare et l'ampoule et on retire le phare. Pareil pour l'autre cot? sauf que l? c'est le support du filtre ? gasoil et du bocal de direction assist?e qu'il faut d?visser pour les d?caler afin de sortir le phare. On remonte tout et on fait r?gler les phares.
Ensuite direction le contr?le technique (50 euros)
Direction les imp?ts pour obtenir un quitus fiscal qui est gratuit
Puis la pr?fecture (277 euros en Eure et Loir) 8 cv fiscaux
Et voila plus qu'a faire les plaques! (20 euros)

Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Bonne soir?e et bon week end

Miche