passage en carte grise francaise d'un tx1

MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
j'ai re?u les prix pour le passage en carte grise fran?aise de mon tx1:
- certificat de conformit? europ?en: 180 euros environ
- 2 optiques de phare 247,50 euros chacune
-un contr?le technique
on arrive presque au co?t d'un fx4, en effet le prix des optiques est ?lev?, ce sont des blocs complets qu'on ne trouve pas sur d'autres mod?les de s?rie en France (apparemment), cela dit si on prends le prix d'une optique de clio 2 on arrive a 271euros et pour un 4X4 mercedes ml 370euros, sauf qu'on peut en trouver d'occasion ou en adaptable neuf chez des grossistes sur le net et la l'optique de clio descends ? 99euros et celle du ml ? 170euros.
reste le montage des optiques.... j'en reparlerais quand je l'aurais fait vers septembre, car ? cez qu'on m'a dit, il y en a pour une bonne demi journ?e au moins!
? suivre....
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

je pensais pas que pour passer un TX en plaque fran?aise ?tait si ch?re mais vue le prix des phares ,la facture grimpe tr?s vite quand tu as les phares en main il faut noter toutes les ref pour voir si il y a moyen de trouver a meilleur prix

julo400 Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
 ,moi je vais voir pour ne pas le faire,c'est tr?s simple,je vais le faire passer avec mon demi fr?re qui connait le gars de la o? il fait passer le contr?le technique de ses clients,se sera moin ch?re que de payer une paire de phares,a 247€ l'optique,cela fait trop ch?re a mon go?t
 ,moi je vais voir pour ne pas le faire,c'est tr?s simple,je vais le faire passer avec mon demi fr?re qui connait le gars de la o? il fait passer le contr?le technique de ses clients,se sera moin ch?re que de payer une paire de phares,a 247€ l'optique,cela fait trop ch?re a mon go?t   ,ne pas oublier les 180€ de conformit? et le prix de la carte grise dans certaines pr?fectures (en Alsace c'est 34€ le cheval,faites le calcule...)
 ,ne pas oublier les 180€ de conformit? et le prix de la carte grise dans certaines pr?fectures (en Alsace c'est 34€ le cheval,faites le calcule...)
Alsacien et fière de l’être 😜

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
En isere il est a 43 euros le cheval

olive-vierge Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

olivier

Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28

ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
julo400 :
je vais le faire passer avec mon demi fr?re qui connait le gars de la o? il fait passer le contr?le technique de ses clients,se sera moin ch?re que de payer une paire de phares,a 247€ l'optique,cela fait trop ch?re a mon go?t  
Le probl?me se reposera tous les deux ans !
... mais le bris de glasse dans qq mois ?a peut-?tre un bon plan

Olivier

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Un bris de glace sur les deux feux en m?me temps ?a va ?tre tr?s louche surtout que ton assureur n est pas n?e de la derni?re pluie.
C est le job de celine et elle en voit tous les jours.
C est triste mais le plus simple si tu veux faire le filou est de d?clarer un vandalisme sur ton v?hicule.
Mais ?a reste quand M?me une fraude........
Bye

Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
c'?tait juste une solution anti-crise
 , je pr?f?re dormir tranquille et attendre pour  acheter mes phares
 , je pr?f?re dormir tranquille et attendre pour  acheter mes phareset puis pour le revendre il vaut mieux avoir les bons phares !
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
julo400 :
moi je vais voir pour ne pas le faire,c'est tr?s simple,je vais le faire passer avec mon demi fr?re qui connait le gars de la o? il fait passer le contr?le technique de ses clients,se sera moin ch?re que de payer une paire de phares,a 247€ l'optique,cela fait trop ch?re a mon go?t
Ce n'est pas l'Etat que tu trompes dans cette affaire, mais la personne ? qui tu vendras ton TX1 sans rien lui dire, ? qui tu vas refiler la patate chaude et se retrouvera dans la M...e deux ans plus tard. J'esp?re que le gars du contr?le technique a un peu de bon sens et refusera de marcher dans cette combine foireuse.

Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :
A moins que tu veut bien me les offrir

,mais j'ai pas d'autres id?es pour le moment...
 ,mais j'ai pas d'autres id?es pour le moment...  

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :

Je viens de me d?lester de 1000 € pour faire immatriculer mon Fairway en France, et je sais que ?a fait toujours mal au porte-monnaie, mais malgr? tout, il vaut mieux ?tre r?glo avec ton futur acheteur, et puis sans doute tu peux augmenter le prix de ton TX1 une fois qu'il est aux normes et immatricul? en plaques fran?aises ?

Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Dommage que cela si compliqu? a d?monter sinon tu pourrais aller voir un grosiste avec le mod?le.
Bye

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie