Anecdote en cab
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Je suis un peu silencieux actuellement, d?sol?.
Je propose que nous partagions nos anecdotes concernant les cabs. Une qui me revient, je passais ? Londres pour je ne sais quelle raison professionnelle, et naturellement je prends un cab pour aller de Saint Pancrace ? Waterloo, c'est bien plus pratique et tellement plus folklorique que le m?tro.
Le dialogue donne ?a :
(Le chauffeur) : "Where to, Guv ?"
(Moi) : "Waterloo"
(Le chauffeur) : "Station ?"
(Moi) "Of course yes, I'm afraid I should be a bit late for the battle!"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
j'?tais ? Londres en Cab (immatricul? 75 !) dans les ann?es 90, et je voulais me rendre ? Covent Garden, mais rue barr?e, et panneau : TRAFFIC DELAYED !, je m'arr?te le long du trottoir, et commence ? ouvrir mon plan de Londres.
Et l?, une voitures de Police avec 2 policemen ? bord s'arr?te, et celui de gauche (ben oui !) m'interpelle en "Slang", pas compris un seul mot !
Je lui r?ponds : I'm not a cab driver, I'm French and I'm lost !
r?ponse du policeman : shit !
puis : were are you going, Sir ?
moi : Covent Garden, lui : follow me ! Et ils m'ont accompagn? jusqu'? Covent Garden !
Cordialement
Michel
Michel
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Burnett :
r?ponse du policeman : sheet !
moi : Covent Garden, lui : follow me ! Et ils m'ont accompagn? jusqu'? Covent Garden !
r?ponse du policeman : sheet !
Tu ?tais dans de beaux draps !

Peter Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
sherlock :
Shame on you mate !!! The battle of Waterloo was the battle of Waterloo Belgium Sherlock ... not UK !! Rooooooooooo ..... Il a du te regarder d'un air bizarre non ? Salut les amis,
Je propose que nous partagions nos anecdotes concernant les cabs. Une qui me revient, je passais ? Londres pour je ne sais quelle raison professionnelle, et naturellement je prends un cab pour aller de Saint Pancrace ? Waterloo, c'est bien plus pratique et tellement plus folklorique que le m?tro.
Le dialogue donne ?a :
Le dialogue donne ?a :
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Citation :
, tu aurais du prendre l'avion, ce qui t'aurait permis de dire"Waterloo morne plane" >c'est tellement plus folklorique que le m?tro
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie