Forum souvent vide
moins de messages
Le Bar (liens web,video,photo)
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Depuis le changement du forum il y a moins de messages et c'est dommage.
M?me si je ne r?pondais pas a tous, je passais un bon moment ? lire vos messages...
Bon dimanche a tous...avec ou sans le soleil.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
Oui, il est possible effectivement que nous ayons perdu quelques contributeurs au passage, sans doute d?rout?s par le nouveau forum, qui fonctionne pourtant exactement de la m?me fa?on que l'ancien...
Pas tout ? fait, puisque dans l'ancienne version on avait imm?diatement une page avec une liste de tous les derniers sujets trait?s.
Je pense m?me que le forum doit ?tre moins visible par Google, puisque moins de mots en page d'accueil !
Quelques critiques, pardon ggbuny :
Le fond blanc heurte les yeux, il faut un fond de page l?g?rement color? (je ne suis pas le 1er ? le dire) : c'est juste la feuille de style ? rectifier !
La mention "acc?der au forum" est quasi invisible, sauf avec une loupe ! Je pense que certains doivent vouloir cliquer sur l'image pour acc?der au forum

Ceci dit, c'est peut-?tre aussi que les cabs n'ont pas de probl?mes en ce moment, il faudrait donc plut?t se r?jouir
!

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Un petit cab est r?apparu r?cemment pr?s du titre, les pages b?n?ficient d'une grande clart?, etc.
Par contre j'ai vu que certains documents ne pouvaient plus ?tre t?l?charg?s
Raph et Gerald ont chacun beaucoup de travail par ailleurs et il ne faut pas leur en vouloir si les choses se mettent en place moins rapidement que pr?vu.
La pr?sentation ne peut qu'?voluer et c'est parfait.
En revanche, je ne suis pas sur que l'aspect du forum soit vraiment en cause sur la r?duction des posts.
Certains membres ont revendu leurs cabs et ne viennent plus nous voir qu'?pisodiquement ou plus du tout.
D'autres sont ?galement partis vers d'autres horizons pour des raisons de sant?, familiales ou professionnelles.
Enfin, certains projets de restauration arrivent ? leur terme et les propri?taires qui ont "pomp?" avidement sur ce forum tous les d?tails et renseignements qui leur ?taient n?cessaires ne viennent plus, n'ayant plus besoin de nous...
Cela veut dire que les conseils ?taient bons et que les cabs roulent... Ils reviendront sans doute au premier probl?me venu
Nous savons bien, par exp?rience, qu'avec un cab nous ne sommes jamais longtemps "tranquille"
Bon dimanche ? vous tous. Du moins ? ceux qui nous lisent
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Voila enfin des critiques
j'attendais pour commencer le travail sur le forum moi ...
plus serieusement suite au changement d'hebergeur il reste quelques bugs a regler avant de pouvoir customiser le site
gerald a tres bien boss? et il a je pense pas mal de travail en ce moment voila pourquoi ?a ne bouge pas
mais
patience
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Je dois avouer que ma pr?sence est cyclique. Entre le boulot, un mariage (non, je ne vous dirait pas ? combien j'en suis !!!), le chomage, les journ?es qui ne font que 24h (sauf samedi prochain, on passe ? l'heure d'hiver).
Mais mon coeur est toujours l?, et j'avoue ne pas trop aimer poster uniquement pour solliciter un pi?ce, de l'aide...
Mais je pense toujours ? vous,
Fairaysement votre,
DFB
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Oui, oui, oui … j'ai lu vos remarques (et critiques).
Oui, oui, oui … j'ai 35h de boulot … par jour ;-) (et je n'ai pas encore trouv? le temps de me replonger ni dans les bugs, ni dans les nouvelles fonctionnalit?s, ni dans les "couleurs").
Oui, oui, oui …?je vais (j'esp?re) faire tout ?a avant No?l …?et m?me avant la fin de ce mois.
Bref, comme Raph l'a dit : "patience".
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Merci gerald
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
+ TVA (20 % ?). Ils sont enti?rement r?vis?s, les vidanges effectu?es, le MOT pass? pour 1 an et ce qui reste de Road Tax. On peut commander le mod?le de son choix...
Pour info, appeler : Cricklewood Carriers Cab. Co. Ltd., t?l : +44 (0)20 8452 5461

julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Alsacien et fière de l’être 😜
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut
le forum un peu de changement c'est un debut j ai bricoler un peu dans mon coin ...
pardonnes moi gerald si c'est pas fait dans les regles ...
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Georges Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Quelle surprise en me connectant ce matin!
Jolie pr?sentation
Coucou ? tous et bonne journ?e
(je suis silencieux en ce moment mais je suis toujours l?
? suivre les messages du forum).
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
c'est sympa !
Cordialement
Michel
Michel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie