Des cables des cables des cables :(
galwin Membre non connecté
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Donc j'ai commencer a fouiller et c'est affolant, le nbre de cable que j'ai retrouver et retirer car brancher a rien
Et suite a cette decouverte j'ai plein de question, auquel je n'ai pas reussi a trouver de reponse sur le site et le forum.
Photo 1:
Qu'est ce donc?? cela se trouve derriere la boite gant cote bagage.
Photo 2 et 3 :
Cela doit aller ave la photo 1 mais je l'ai retrouver plein d'eau et attaquer par la rouille, c'est casser. Mais a quoi a cela sert?
Photo 4 et 5 :
Qu'elle sont ces 2 cables que j'ai retrouver coté bagage. La photo 3, y en 2 et sont brancher et la photo 4, je l'ai retrouver débrancher.
Photo 6 :
Et un ptt dernier retrouver derriere la tableau au niv des boutons warning, degivrage et autres. SAchant que j'ai tout de brancher. Je ne vois pas ce que c'est, peut etre pr une option,
Voila, dsl pr la qualite.
Ps: je ne savais pas ou poster alors si ce n'est pas la bonne place n'hesiter pas.
NLU413F Membre non connecté
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J'ai pas vraiment les réponses à vos nombreuses interrogations concernant les fils électriques retrouvés...
Mais beaucoup sont vraisemblablement des anciens cables qui alimentaient certaines options, antennes radio-com, intercom, gadgets divers, etc... Il n'y a rien d'étonnant à celà. De plus, lorsqu'un circuit ne fonctionne pas, un anglais en refait un autre, peut-être dévié du premier etc... d'où un certain nombre de fils qui ne servent plus à rien.
Si les vôtres aboutissent à rien et que tout fonctionne normalement dans votre taxi, le plus simple est de les supprimer. Regardez néanmoins que l'overdive, les témoins lumineux, les différentes jauges, la fermeture centralisée et protection d'ouverture automatique des portières fonctionnent normalement.
Bon courage
Danny
STEED19 Membre non connecté
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Je vois que l'on met à profit les jours fériés pour mettre "les mains dedans" !
Entièrement d'accord avec mon éminent confrère modérateur: Si ça ne nuit pas au bon fonctionnement général du véhicule: A supprimer !
Pour les photos 4 et 5, cela ressemble fort à un branchement de câble d'antenne et à un branchement de micro pour la seconde.
Si ton intention est d'installer un nouvel intercom, de toute façon, il sera fourni avec le câblage nécessaire, donc....faisons de la place !
Bon week-end !
Steed
galwin Membre non connecté
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Il est vrai que le vehicule roule donc ca va. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est la photo 2 et 3 ce ptt boitier rouge qui devait etre a cote du ptt boitier bleu que l'on voit sur la photo 1.
Bon comme je reviens du boulot vais manger un peu et apres vais voir ds un magasin auto ce que je peux bouiner pr l'intercom voir un intercom moto en attendant de pvr acheter un intercom taxi.
Bon week end
galwin Membre non connecté
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J'ai regarder sur le manuel et j'ai a moitie compris que ce voyant indique si les portes sont verrouillés ou non.
Mais j'ai verifier en roulant et les ptte led sur les portes arrieres sont allumés elles alors que le voyant clé non.
Et je me demande si ce n'etais pas en relation avec le boitier rouge qui c'est casser losque j'ai voulu le vider ?
NLU413F Membre non connecté
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Le voyant "clée" est allumé lorsque les portières arrières sont libres (logique anglaise) et éteint lorsque les portières sont verrouillées (lorsqu'on appuie sur le frein ou lorsque le véhicule est en mouvement). Les diodes de portières elles, à l'inverse, sont allumées lorsque les portières sont verrouillées...
Si le voyant ne sallume plus du tout il s'agit peut-être tout simplement d'une ampoule grillée.
Les deux relais qui sont d'origine montés sur la patère (derrière le vide poche de gauche) sont :
le Bleu : le timer qui contrôle et éteint le dégivrage électrique de vitre arrière au bout d'un moment pour éviter qu'on ne l'oublie une fois la lunette dégivrée.
le Rose : le relais du "Dim Dip" . C'est le système qui permet lorsque vous êtes en phare et que vous éteignez le moteur de baisser ceux-ci en veilleuses automatiquement pour éviter de décharger la batterie trop rapidement...
La "résistance" du Dim dip est quant à elle du côté moteur. Faites l'essai : mettez les phares et coupez le moteur. Si ça reste en phare, c'est ça.
ça n'empêche pas, à priori de faire marcher les phares.
De toutes façon, ces relais sont disponibles (ainsi que certaines des petites pièces que vous recherchez dans un autre chapitre) dans le réseau "taxi" à Londres et ne doivent pas couter très cher. Je peux me renseigner si vous le désirez.
Bonne fin de journée.
Danny
galwin Membre non connecté
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Je suis deja allez faire un tour sur http://www.londontaxiexports.co.uk/proddetail.asp?prod=SPN056
Mais je n'est pas trouver mon bonheur en ce qui concerne les pieces electriques.
Ou sinon, j'ai tenter de brancher un autoradio sans succés et aprés virer les cables unitules, il m'en reste 5 dont les couleurs sont 3 dorés dont 2 etaient connectés ensemble, 1 noir et 1 bleu rallonger avec un cable rouge muni d'un fusible.
Si cela dit quelque chose a quelqu'un alors je suis tte ouïe
NLU413F Membre non connecté
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C'est mieux de mettre un fusible sur le + de l'alim.
Sur l'un des fils qui vous reste, à l'aide d'un testeur ou d'un ohmmètre vous pouvez déterminer s'ils sont sous tension ou non. S'ils le sont, vous pouvez toujours en récupérer un pour l'alim de votre autoradio et brancher un retour à la masse.
Le relay rose du Dim dip est disponible (sauf en photo) sur le site que vous indiquez (Dim Dip Headlamp Relay EFD 142, £22.83 TTC) sur cette page :
http://www.londontaxiexports.co.uk/products.asp?cat=9&pg=2 Cinquième en partant du haut.
Je vais me renseigner pour savoir si on le trouve moins cher à Londres. On peut peut-être aussi trouver un équivalent en France ?
A plus...
Danny
galwin Membre non connecté
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C'est donc pr ca que je n'arrivais pas a le trouver, il se cacher lol.
Ils sont sous tension, vu que j'ai approcher un noir et un dore et cela a fait des etincelles. Me suis fait une petite frayeur d'ailleurs
J'aurais une autre question, connaissez vous ce ptt panneau electrique et son utilite.
Stt comme on peut voir, j'ai des cables de couper d'autres ne sont pas relier, un vrai mystere
NLU413F Membre non connecté
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A votre place j'enlèverai tout ce qui n'est pas relié ou coupé. Cela évitera toujours qu'un fil alimenté puisse toucher la carrosserie.
Danny
raph Membre non connecté
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Salut ,je suis pas tout seul a avoir 10 km de cable branches a rien .....
enfin plus maintenant tout a ete supprime tout même un peu trop (le taximettre est plus alimente mais ça va venir
mais je pense que c'est la meilleur solution pour éviter les incendie...
@ + raph
[ps connexion adsl HS je repondrais + tard aux question et message privés]
Burnett Membre non connecté
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est-ce que quelqu'un poss?de le sch?ma ?lectrique d'un FX4 Fairway (1996) ?
ou mieux : le Workshop manual, pas le r?sum? disponible sur le site, le d?taill? qui fait x centaines de pages ?
Merci d'avance pour vos (nombreuses ?) r?ponses !
Cordialement
Michel
Michel
NLU413F Membre non connecté
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je pense que oui car le chapitre consacr? aux "electrics" fait une cinquantaine de pages.
Danny
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Hells_en_Cab Membre non connecté
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La premi?re photo correspond ? un bouton poussoir sur le tableau de bord c?t? droit. Aucun voyant ne s'allume.
La seconde correspond ? un bouton ? c?t? du levier de vitesse.
La derni?re correspond ? la console centrale. Le plus ? droite est la commande de vitre electrique passager avant. Ensuite il y a ce drole de champignon au milieu, impossible de savoir ? quoi il correspond, comme celui et le plus ? gauche.
[imghttp://i47.tinypic.com/svm68y.jpg][/img[img]]http://i47.tinypic.com/15x9th5.jpg[/img]
Si vous avez de l'info la dessus, je suis preneur.
J oubliai, est ce normale que l'on distingue mal l'?clairage des voyants du tableau de bord ( cligno, ouverture porte voyant d'huile etc).
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Un Cab, ?a ne se conduit pas, ?a ne se pilote pas, ?a s'apprivoise...
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