Parall?lisme Fairway 95
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre syl20
- Inscrit le : 28/02/2015
- Groupes :
- contributeur
La mise au sec de mon garage via le remplacement de tout ce qui fuit sous mon taxi (pompe de DA, Injection, vidange de la boitoto) touche ? sa fin.
Les soubassements sont tous trait?s et j?ai juste un vilain trou dans le inner sill c?t? arri?re gauche ? traiter (ou plut?t ? sous traiter aux copains carrossiers ). Je n?avais pas mon t?l?phone sur moi ce matin, donc pas de photos, d?sol?.
En changeant le bo?tier de DA, je pense que le m?cano a d?r?gl? un peu la direction car apr?s un petit tour de parking, il s?est aper?u que le cab tire ? droite. J?en suis quitte pour un parall?lisme?
D?o? ma question: ceux d?entre vous qui l?ont d?j? fait faire, ou ?tes vous all?? Est-ce que n?importe quel garage ou centre auto aura dans sa base les valeurs pour nos Fairway?
J?ai appel? mon garagiste local qui fait des r?glages de parall?lisme mais il ne pensait pas avoir mon taxi en r?f?rence. Donc ? d?faut, quelqu?un a t?il les valeurs ? entrer dans la machine?
Merci pour vos retours.
Sylvain
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre syl20
- Inscrit le : 28/02/2015
- Groupes :
- contributeur
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Heureux de lire toutes ces bonnes nouvelles mais la prochaine fois essaie d'attendre plus de trois minutes lorsque tu poses une question pour donner la r?ponse
Danny
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre syl20
- Inscrit le : 28/02/2015
- Groupes :
- contributeur
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
Ma question premi?re demeure: est-ce que quelqu?un parmi vous l?a fait en centre auto ou autre sans donner les mesures?
Non, mais j'avais fait ?a ? l'ancienne, ? la ficelle sur mon pr?c?dent taxi. Faut croire que ?a suffisait puisqu'il ?tait pass? sans probl?me.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
GOD SAVE THE WIN
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre syl20
- Inscrit le : 28/02/2015
- Groupes :
- contributeur
Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre Frenchy Cab
- Inscrit le : 15/02/2014
- Site internet
- Groupes :
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
es ist nicht einfach wenn man kein deutsch kann
Genau das ist es
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
Ma question premi?re demeure: est-ce que quelqu?un parmi vous l?a fait en centre auto ou autre sans donner les mesures?
Non ... personne chez moi n'a ?t? capable de me faire le paral?lisme sans les donn?es ... et en plus beaucoup n'ont pas les griffes assez longues pour plac? le laser ? cause de la jante et ses boulons sur le fairway ... ce qui est aussi une source de probl?me. Et comme personne ne sais plus le faire ? l'ancienne, c'est presque impossible. Cela dit pour ma part mon cab pousse ? gauche; ce qui me donne l'impression de tirer ? droite. Mais je sais maintenant que la cause vient du fait que j'ai la fus?e tordu et/ou les silent bloc HS
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre sherwood
- Inscrit le : 11/06/2018
- Site internet
- Groupes :
Frenchy Cab:
Genau das ist es
es ist nicht einfach wenn man kein deutsch kann
Genau das ist es
Ja aber es gibt google ?bersetzer mein lieber Herr !
Fairway Driver The Beast 1997
Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre Frenchy Cab
- Inscrit le : 15/02/2014
- Site internet
- Groupes :
Impossible de traduire ce document . Gougeule me donne 2 pages d'un blanc immacul? avec leur num?ro de page respectif.
D'autres essais de traduction de doc en Pdf fonctionnent parfaitement sauf celui -ci , Myst?re informatique....
Quelqu'un pourrait il mettre un lien de ce pdf traduit ?
Merci
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre raph
- Inscrit le : 22/09/2008
tiens
http://www.taxianglais.fr/portail/wiki/wiki.php?title=geometrie
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Ce sujet a effectivement d?j? ?t? abord? et c'est bien de le rappeler.
Pour ma part, comme il ne fait pas beau et que j'ai la flemme de "m?caniquer" aujourd'hui, je viens de m'amuser ? traduire (? peu pr?s) le document allemand. En voici le r?sultat, imparfait. Certains mots ne sont probablement pas les bons... N'h?sitez pas ? me corriger si vous maitrisez la langue de Goethe.
LTC Service
Proc?dure de r?glage de la tringlerie de direction -Fairway Driver (LHD)
Veuillez suivre les ?tapes de 1 ? 5 ; cela garantira un r?glage correct de la tringlerie de direction.
?tape 1 R?glage du tirant interm?diaire
(1a) Mesure centre-centre; Essieu de sortie du bo?tier de direction et levier de marche arri?re (voir Figure 1)
Ajouter 58mm ? cette dimension.
(1b) Ajustez le tirant central, centre-centre des rotules, ? la dimension calcul?e ci-dessus, et serrez les contre-?crous
remarque : - Ne pas r?gler le pincement avec cette canne !
(Sch?ma)
?tape 2
(2a) Placer le v?hicule sur des plaques tournantes, serrer le frein ? main
(2b) R?glez la roue avant droite en ligne de la roue arri?re avec une longue barre et mettez le plateau tournant ? z?ro
(2c) Tournez le volant compl?tement vers la droite aussi loin que possible et ajustez le tirant droit de sorte que le plateau tournant soit ? 58,5 degr?s
(2d) Serrer le contre-?crou
?tape 3 Ajuster le pincement
(3a) R?glez le pincement sur 1,5 mm (+ 1,0 / - 0,0 mm). Uniquement avec le tirant gauche
(3b) Serrer le contre-?crou
?tape 4 R?glez le rayon de braquage vers la gauche
(4a) Placer le v?hicule sur des plaques tournantes, serrer le frein ? main
(4b) R?glez la roue avant gauche en ligne sur la roue arri?re avec une longue barre et mettez le plateau tournant ? z?ro
(4c) Tournez le volant ? fond vers la gauche et v?rifiez que l'angle est de 57,5 degr?s.
Passez ? l'?tape 5
?tape 5 Ajustement de la direction
(5a) Retirez le capuchon de l'?crou de r?glage, qui est situ? sous le v?hicule ? l'avant du bo?tier de direction.
(5b) Desserrez le contre-?crou et ajustez l'angle ? 57,5 degr?s.
Tourner l'?crou de r?glage dans le sens horaire = r?duit l'angle ; (cela augmentera le rayon de braquage)
Tourner l'?crou de r?glage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre = augmente l'angle. (Cela r?duira le rayon de braquage)
(5c) Une fois qu'un angle de 57,5 degr?s a ?t? d?fini, serrez le contre-?crou et fixez le capuchon de protection.
Remarque : -Le r?glage du bo?tier de direction n'affecte que la but?e gauche?.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie